Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 15

Jeudi 08 Juin 2006 13:07

tu parles peut être du constat fait par le capitaine de l'équipe 1 sur la très grande hétérogénéité du championnat. Tout le monde connait le joeur qui s'est exprimé ainsi et il s'est déjà expliqué sur ses propos. Ceux qui le conniassent et le respectent savent très bien qu'il respecte tous les joueurs quelque soit leur niveau. Faire le constat qu'il ya une grande hétérogénéité dans le championnat ne me parait blessant ni pour les autres clubs ni pour les autres joueurs boruguignons.

Cependant on s'écarte un peu du sujet des mutations. J'entends beaucoup de rumeurs (sur les clubs côte d'oriens) mais j'espère qu'au final ils n'aboutiront pas un trop grand affaiblissements de ces clubs .

Jeudi 08 Juin 2006 14:24

Mais quand tu vois dans le journal qu'on est une equipe nulle et sans reelle importance pour le championnat ca fait tjrs plaisir....Mais bon passons.
En ce qui concerne les mutations bcp de club n'ont pas dévoilé leurs mysteres...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 08 Juin 2006 14:32

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de mystères dans les clubs de l'ouest de la bourgogne: on les appel "les mystères de l'ouest"..... Oh putain je pète le feu aujourd'hui!!

Jeudi 08 Juin 2006 14:58

C'est un jour a pécho une gonzess Pascal en plus il fait beau alors a l'attaque!!!!!!!!!!!!!
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 08 Juin 2006 17:28

Dsl Fred je suis d'accord ac Aurélien , ce sont des choses qui ne se disent pas !!!!!!!!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 18:08

Nookio, alors tu as décidé quoi el amigo ? J'ai récemment gagné Trung 3/0 alors que cela faisait quatre fois d'affilé que je me faisais massacré, idem contre Quentin. un peu de foot, un peu de footing, et des bonnes heures de promenades semblent porter ses fruits au niveau du souffle, à défaut de perdre quelques kilos.
La période des mutations traditionnelles est presque terminée. On va bientôt connaître dans les grandes largeurs les différentes formations des équipes régionales possibles dans chaque club pour la saison prochaine. Enfin, profitons de cette coupure pour faire d'autres activités et revenir en forme et motivés comme jamais. Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 11:09

Salut à tous, juste un petit message gueugnon est à la recherche d'un juge-arbitre, si vous en connaissez un merci de me le faire savoir, tous ses frai seront remboursés bien entendu à +

Vendredi 09 Juin 2006 11:15

Pourquoi Althlu ? Vous êtes en entente avec Montceau pour la R1, donc il y a bien des juges arbitres à ma connaissance à Montceau ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 09 Juin 2006 13:30

Si tu l'avais dit plus tôt Althlu , j'aurais pu y réfléchir car je viens de muter.

Vendredi 09 Juin 2006 13:57

Impeller, je m'en doutais un peu à vrai dire. Tes deux fils sont partis (l'un pour cause professionnel ou d'études, et l'autre plus personnel). Alors je pense que tu as choisi L'ATT LE BREUIL ?

Vendredi 09 Juin 2006 14:20

non il n'a pas choisi le Breuil!!!
quand à moi, laurent Seguin, je confirme ma mutation pour abbeville (picardie)

Vendredi 09 Juin 2006 14:20

Salut chrichri, je vais rester à chalon...à bientot au club Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 14:25

Et il se passe quoi a DIJON???
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 09 Juin 2006 14:28

Ok Nookio. Je suis soulagé que tu restes, on aura une équipe 1 de béton. @ Bientôt. Émoticône
C'est Squalito qui va trembler.

Vendredi 09 Juin 2006 14:34

Citation de foufoune :
non il n'a pas choisi le Breuil!!!
quand à moi, laurent Seguin, je confirme ma mutation pour abbeville (picardie)

Foufoune, cela aurait pu vu que ce club est proche d'où il habite. Peut-être donc à Montchanin... Le club de Chalon TT aurait sans doute été ravis de l'accueillir aussi.

Vendredi 09 Juin 2006 15:20

en effet le breuil est un club près de chez lui et qui a un très bon esprit je trouve...

Vendredi 09 Juin 2006 15:32

en tout cas bonne chance foufoune dans ton nouveau club tu me tiendras au courant de ce qui se passe la bas.
Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 15:37

bonjour foufoune,
bienvenue à toi à Abbeville, tu as fait un excellent choix et nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Un de tes futurs coéquipiers qui va entamer sa 20ème saison au club.
à+

Vendredi 09 Juin 2006 16:24

bonjour thieum, merci c'est gentil...je suis pressé de tous vous rencontrer...
t'inquiète magic revers, on se perds pas de vue!!on se tiendra aux nouvelles!!!

Vendredi 09 Juin 2006 16:35

thieum j'espere que vous allez bien accueillir foufoune parce que c'est l'un de nos meilleurs joueurs et que c'est vraiment un mec bienRire en tout cas bonne chance pour le championnat a vous et j'espere que l'on se rencontrera.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations