Jeudi 08 Juin 2006 13:07
tu parles peut être du constat fait par le capitaine de l'équipe 1 sur la très grande hétérogénéité du championnat. Tout le monde connait le joeur qui s'est exprimé ainsi et il s'est déjà expliqué sur ses propos. Ceux qui le conniassent et le respectent savent très bien qu'il respecte tous les joueurs quelque soit leur niveau. Faire le constat qu'il ya une grande hétérogénéité dans le championnat ne me parait blessant ni pour les autres clubs ni pour les autres joueurs boruguignons.Jeudi 08 Juin 2006 14:24
Mais quand tu vois dans le journal qu'on est une equipe nulle et sans reelle importance pour le championnat ca fait tjrs plaisir....Mais bon passons.Jeudi 08 Juin 2006 14:32
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de mystères dans les clubs de l'ouest de la bourgogne: on les appel "les mystères de l'ouest"..... Oh putain je pète le feu aujourd'hui!!Jeudi 08 Juin 2006 14:58
C'est un jour a pécho une gonzess Pascal en plus il fait beau alors a l'attaque!!!!!!!!!!!!!Jeudi 08 Juin 2006 17:28
Dsl Fred je suis d'accord ac Aurélien , ce sont des choses qui ne se disent pas !!!!!!!!!!!Jeudi 08 Juin 2006 18:08
Nookio, alors tu as décidé quoi el amigo ? J'ai récemment gagné Trung 3/0 alors que cela faisait quatre fois d'affilé que je me faisais massacré, idem contre Quentin. un peu de foot, un peu de footing, et des bonnes heures de promenades semblent porter ses fruits au niveau du souffle, à défaut de perdre quelques kilos.
Vendredi 09 Juin 2006 11:09
Salut à tous, juste un petit message gueugnon est à la recherche d'un juge-arbitre, si vous en connaissez un merci de me le faire savoir, tous ses frai seront remboursés bien entendu à +Vendredi 09 Juin 2006 11:15
Pourquoi Althlu ? Vous êtes en entente avec Montceau pour la R1, donc il y a bien des juges arbitres à ma connaissance à Montceau ?Vendredi 09 Juin 2006 13:30
Si tu l'avais dit plus tôt Althlu , j'aurais pu y réfléchir car je viens de muter.Vendredi 09 Juin 2006 13:57
Impeller, je m'en doutais un peu à vrai dire. Tes deux fils sont partis (l'un pour cause professionnel ou d'études, et l'autre plus personnel). Alors je pense que tu as choisi L'ATT LE BREUIL ?Vendredi 09 Juin 2006 14:20
non il n'a pas choisi le Breuil!!!Vendredi 09 Juin 2006 14:20
Salut chrichri, je vais rester à chalon...à bientot au club
Vendredi 09 Juin 2006 14:25
Et il se passe quoi a DIJON???Vendredi 09 Juin 2006 14:28
Ok Nookio. Je suis soulagé que tu restes, on aura une équipe 1 de béton. @ Bientôt.
Vendredi 09 Juin 2006 14:34
Vendredi 09 Juin 2006 15:20
en effet le breuil est un club près de chez lui et qui a un très bon esprit je trouve...Vendredi 09 Juin 2006 15:32
en tout cas bonne chance foufoune dans ton nouveau club tu me tiendras au courant de ce qui se passe la bas.
Vendredi 09 Juin 2006 15:37
bonjour foufoune,Vendredi 09 Juin 2006 16:24
bonjour thieum, merci c'est gentil...je suis pressé de tous vous rencontrer...Vendredi 09 Juin 2006 16:35
thieum j'espere que vous allez bien accueillir foufoune parce que c'est l'un de nos meilleurs joueurs et que c'est vraiment un mec bien
en tout cas bonne chance pour le championnat a vous et j'espere que l'on se rencontrera.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations