FINALE PAR CLASSEMENT IDF - Page 10

Lundi 08 Mai 2006 21:26

en TS filles :
1 - de almeida
2 - quinzin
3 - jourdan
4 - schreck

Lundi 08 Mai 2006 21:35

vous comptez allez comment à meze ???

Lundi 08 Mai 2006 21:53

waou rego va en finale
quand j'pense que j'lui é mi 3-0
il a du bien s' défendre...

Lundi 08 Mai 2006 22:50

allez je m' y colle pour le 35-25F

1 claire baron VGA
2 marest delphine rambouillet ( je crois...)
3 margot cresson VGA
4 ung ludivine noisy

grosse journée pour claire baron, qui n' en finit pas de nous surprendre (si, siRire) depuis son passage au soft CD et R: belle agressivité à la table, lucidité et belles perfs au programme (nguyen hong an, n°280 au mensuel: 3/0), aucune belle...

mention spéciale à marion boudjema qui, au vu de ses résultats, va certainement nous péter une progression à +400 sur un an Émoticône

un beau tableau féminin, du niveau, de la motivation et des perfs: vraiment sympa.

Mardi 09 Mai 2006 00:20

Citation de alélà! :

mention spéciale à marion boudjema qui, au vu de ses résultats, va certainement nous péter une progression à +400 sur un an Émoticône

oui si elle continue cette fille elle va battre tous les records (progression nombre de match plus grosse perf ..)
Émoticône

sinon bravo à nicolas broux qui est le champion des 25 mais à quand numéro? à part ça je te souhaite bonne continuation et de bonnes études avec ton dûr projet
pour le jeu de nico je le connais pour qu'il m'ait éliminé en départementale ça joue avec des grosses rotasses et une régu de folie seul défaut il se trouve un peu limité car il s'engage dans de longs rallys sans conclure ... cela dit son mental (bien meilleur qu'avant)lui permet de gagner ... Émoticône Émoticône

ping 787 il est qualifié ton pote finalement,?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 09 Mai 2006 10:17

Quand on voit jouer Xayasane et qu'on sait qu'il est 30 on se dit qu'on aimerait bien avoir des 30 comme ça dans son club. Très belle finale du 25, tendue jusqu'au bout !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 10:18

Quand on voit jouer Xayasane et qu'on sait qu'il est 30 on se dit qu'on aimerait bien avoir des 30 comme ça dans son club. Très belle finale du 25, tendue jusqu'au bout !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 11:41

Citation de jojo95 :
waou rego va en finale
quand j'pense que j'lui é mi 3-0
il a du bien s' défendre...

oui et tu lui met 3-0 en poule mais ta fait quoi après? on ta plus vu ?

Mardi 09 Mai 2006 13:06

ba j'perd directe apré les poule mais le plus important a était fait j'fait lé nationaux ^^
il perd combien en finale rego?

Mardi 09 Mai 2006 13:32

ceux qui perdent direct apres les poules font les nationaux??
bah ça va la sélection est pas trop sévère!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 09 Mai 2006 14:28

Citation de jojo95 :
ba j'perd directe apré les poule mais le plus important a était fait j'fait lé nationaux ^^
il perd combien en finale rego?

il perd 3-1 il a mal commencer le match il perdait 2-0 il remonte a 2-1 en jouant assez bien il s'ecroule au 4ème en perdant 11-7 la fatigue à beaucoup joué je pense c'est quand même un bon resultats et une qualif pour les France Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 15:32

Citation de Jedi182 :
ceux qui perdent direct apres les poules font les nationaux??
bah ça va la sélection est pas trop sévère!

C'est pas trop sévère ouais, limite abuséRire.
En TS, ils en prenaient 20 !
Dans ma catégorie (60-55), ils en prenaient 13 !!! Et dire que ya deux ans j'avais fini 4ème des départementaux (les 3 premiers allaient en reg), je suis surmotivé pour l'an prochain !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 16:05

brioche c'est vraiment le meilleur!!!!!! Émoticône
bande de shlagues

Mardi 09 Mai 2006 16:15

ouai antoine est qualifié pour les france il finit 4eme et c'est sorti de match pas evident du tout contre rognon ou encore le petit jonas de reuilly

Mardi 09 Mai 2006 18:50

POur le tableau 70/65F:
1==> Briend Agnès
2==> Brunier FlOrie
3==> GOmit MariOn
4==> Vidal-VillefrOy Elise

Mais la 1ere (Agnes) et la 4e (Elise) ne pOurrOnt participer aux natiOnales pOur prOblème persOnnel...

Mais mOi j'y vais Émoticône Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:22

Pingflorette, il reste renvoyer le papier, faut pas se rater avec ton pouce moisi ça va pas être facile de coller le timbre... Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 09 Mai 2006 19:36

ooo merci aléla Content
claire ma vraiment impressionnée hier elle a trop progressée et c'était un bon choix de mettre 2 soft , en plus c'est une fille super gentille franchemen et qui n'a pas la grosse tete dutout car faire 1ere aux finales reg alors qu 'elle est derniere sur le papier loool

en tout cas merci pour ce que vous dites sur moi Content

Mardi 09 Mai 2006 19:57

Citation de Captain Bozo :

Mercii ^^Rire

Mardi 09 Mai 2006 20:00

Je Dis Juste Bravo a nicolas brouxRire ki ma bien niké xD

Mardi 09 Mai 2006 20:07

la balle haute.... Émoticône
0
4
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles