FINALE PAR CLASSEMENT IDF - Page 13

Mercredi 17 Mai 2006 23:23

Mais comment peut on hesiter entre les finales national par classement et les interdep?????
Je trouve ca hallucinant!!!!
Representer son departement c'est tout de meme plus gratifiant que de se presenter et pourquoi pas gagner une compete qui ne sert a rien et qui va etre completement remanié l'année prochaine!!

Mercredi 17 Mai 2006 23:36

Je suis entierement de ton avis Scoos !

Et est ce qu'il y a des personnes qui vont vraiment o finales par clst et pas o inter ???

Jeudi 18 Mai 2006 22:28

dire que les finales nationales par classement servent a rien je trouve ça complétement ridicule personellement.
allez L'OM

Vendredi 19 Mai 2006 01:50

Citation de scoos :
Mais comment peut on hesiter entre les finales national par classement et les interdep?????
Je trouve ca hallucinant!!!!
Representer son departement c'est tout de meme plus gratifiant que de se presenter et pourquoi pas gagner une compete qui ne sert a rien et qui va etre completement remanié l'année prochaine!!

Sans doute parce que les finales nationales c'est une compétition de niveau national et peut-être aussi parce que les Inter Dép cette année ne sont pas aussi intéressant que les années précédentes avec l'absence du 92 et du 94.

C'est peut-être plus gratifiant de représenter son département mais c'est pas si sur que ca. Demandez à un gars comme Legout, Jover ou encore Eloi si ils préfèrent être champion de France ou bien vainqueur de Bernard Jeu ou vainqueur des Inter Dép....

Les finales fédérales vont être remaniées, une raison de plus pour les faire avant la suppression de certain tableaux.

Enfin c'est quand même au joueur de choisir quelle compétition il a envie de participer. Ce n'est pas aux dirigeants d'un département de choisir, penser ou obliger un joueur à faire une compétition qu'il n'a pas envie de faire.

Vendredi 19 Mai 2006 12:04

merci de m'avoir repondu
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
0
4
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles