Mardi 05 Septembre 2006 12:48
Tiens c'est la première fois que je te croise ici guyroux !Mardi 05 Septembre 2006 14:30
Bravo LNTT... Bonne saisonMardi 05 Septembre 2006 18:33
Ludovic Daujat figure comme muté? alors qu'il a pas jouer l'année derniere, ça arrangerait pas les affaires d'annecy si c'etait le cas, il pourait pas jouer en 1 cette année!Mardi 05 Septembre 2006 21:08
il s'agit d'un transfert administratif mais noté M sur les mutationsMardi 05 Septembre 2006 21:13
DAUJAT n'avait pas de licence traditionnelle l'année dernière donc il ne peut être muté !!! Sauf s'il a joué ailleurs ( en Suisse par exemple ) . Mais le fichier de Lolo dit bien qu'il vient de Cruseilles . Pour moi son dernier classement connu est N216 en Juillet 2005 et , arrêtant une année , il est assimilé N299 . Je pense que cé plus un "transfert administratif" .
Mardi 05 Septembre 2006 21:15
comme ANAKIN
mais plus tard
Vendredi 08 Septembre 2006 14:57
le 69 reste poli avec ta bouche!!Je suis poli ici a se que je sache, alor reste le!!Et pour mon identiter j'aimerai savoir ou il est indiquer que l'on doit s'identifier, c'est un forum, tu donne tes idées, et se que tu peux entendre autour de toi!!!Alor s'il te plait ferme!!!Vendredi 08 Septembre 2006 15:01
eattheball desoler pour la confusion de mes 2 infos!!!je me suis mal exprimer!!!Jai dis que dupeuble etait partis mais pas du club de l'asul mais de l'entente de l'année derniere!!Comme je le disais lui n'avais pas les meme conviction que d'autre personnes dans cette equipe!!Et oui c'est sur il fera partis de l'equipe une de l'asul avec yann jaku,Lopez,martin,un 25 prenommer dominique,, et la dernier personne je ne vois pas qui elle est.Vendredi 08 Septembre 2006 18:55
Je suis 25 (1860 points) et j'ai muté pour le boulot en février sur Lyon. J'habites sur Lyon près de Garribaldi.Vendredi 08 Septembre 2006 22:43
Draz, ma bouche reste fermé tant que des abrutis de ton espèce ne s'imice pas dans la vie quotidienne d'autres clubs qu'ils ne connaissent pas.Samedi 09 Septembre 2006 17:35
Samedi 09 Septembre 2006 17:39
Je ne m'inice pas dans la vie quotidienne des personnes!!Mais aucunement meme!!Bref je n'avais pas fait gaffe que julien berger avait muté a ozon!!!Bon recru pour cette N3!!!Dimanche 10 Septembre 2006 10:40
merciMardi 12 Septembre 2006 12:34
Mardi 12 Septembre 2006 14:41
l'autre recrue doit etre la polonaise mariée à Yannick Charmot ! Classée n° 200 ... alors qu'elle joue n°50 environ, courage aux filles qui feront des contres !!!Mardi 12 Septembre 2006 21:01
Ouai, m'ont pote en à déjà fait les frais sur elle au tournoi de St-Egreve.Mercredi 13 Septembre 2006 20:08
je m'excuse hors sujet: qui peut me donner le site syne ping
Jeudi 14 Septembre 2006 10:22
Jeudi 14 Septembre 2006 15:46
Arrivée de VIALET Bertrand 35 ( 1698 pts ) de craponne a loire nord , une bonne recrue pour l'equipe de R2 .Jeudi 14 Septembre 2006 20:13
Ils ont classé Anya Charmot n°200 ???
C'est fou !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations