j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci dupeuble.vinc@hotmail.fr "
Je viens de voir cette info dans des pages de Bretagne, cela voudrai dire que Dupeuble partirai de l' ASUL ?
Quelqu'un pourrai le confirmer ?
je pensais que tout se savait dans cette ligue mais il y des infis qui passent a la trappe ou quoi?
Info ou intox mais une grande surprise pour la ligue et l'asul je pense????
Peut etre qu'il y a 2 vinc dupeuble qui jouent tous les 2 a l'asul et qui sont classes 650..
il fallait la trouver cette annonce en Bretagne!!
Gaspard72 la Bretagne tu veux y muter toi aussi???
Non merci (quoi que les huitres y sont délicieuses), d' ailleurs je passe le bonjour à Bernard Bousigue qui s'est installé dans le Morbihan.
Mais je vais surement y muter une dizaine de jours l' année prochaine pour mes vacances car je ne connais pas du tout, quand à l' annonce de Dupeuble je l' ai vu vraiement par hasard, et c'est même surprenant que tout le monde l' apprenne de cette façon....
Ben d'après les dire des gens!!!Dupeuble serait partie parce qu'il n'avait pas les meme conviction que d'autres personnes dans l'equipe!!!Peut etre que des gens plus au courant que moi pourrais nous eclairer??
franchement kel bande brochette de gamin
et en plus il ont pa les c.... il se cachent!!
vous avez pas mie a faire ke de parler?ya une saison a préparer ke mem
c'est désolant......................................