Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 33

Samedi 19 Août 2006 12:29

Émoticône Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Août 2006 16:11

"bonjour,

j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci dupeuble.vinc@hotmail.fr "

Je viens de voir cette info dans des pages de Bretagne, cela voudrai dire que Dupeuble partirai de l' ASUL ?
Quelqu'un pourrai le confirmer ?

Jeudi 24 Août 2006 12:24

je pensais que tout se savait dans cette ligue mais il y des infis qui passent a la trappe ou quoi?
Info ou intox mais une grande surprise pour la ligue et l'asul je pense????
Peut etre qu'il y a 2 vinc dupeuble qui jouent tous les 2 a l'asul et qui sont classes 650..

Jeudi 24 Août 2006 14:50

peut être que personne dans ce petit club n'a internet... (je plaisante)

ou qu'ils n'ont pas les moyens avec ce qu'ils demandent de payer aux joueurs extérieurs... (un petit effort dans l'avenir serait bienvenu)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Août 2006 15:48

quand il sera parti, les joueurs exterieurs ne paieront peut etre plus...

Jeudi 24 Août 2006 18:25

il fallait la trouver cette annonce en Bretagne!!
Gaspard72 la Bretagne tu veux y muter toi aussi???

Vendredi 25 Août 2006 14:53

peut etre un coup monté alors???

Vendredi 25 Août 2006 14:54

Citation de fred2010 :
il fallait la trouver cette annonce en Bretagne!!
Gaspard72 la Bretagne tu veux y muter toi aussi???

Non merci (quoi que les huitres y sont délicieuses), d' ailleurs je passe le bonjour à Bernard Bousigue qui s'est installé dans le Morbihan.
Mais je vais surement y muter une dizaine de jours l' année prochaine pour mes vacances car je ne connais pas du tout, quand à l' annonce de Dupeuble je l' ai vu vraiement par hasard, et c'est même surprenant que tout le monde l' apprenne de cette façon....

Samedi 26 Août 2006 11:39

je pense que dupeuble jouera a l'asul l'année prochaine!!En PN exactement!!!!Bonne petite equipe a faire tourné!!
Bonne saison a tous

Samedi 26 Août 2006 19:23

Citation de draz :
je pense que dupeuble jouera a l'asul l'année prochaine!!En PN exactement!!!!Bonne petite equipe a faire tourné!!

attention à ce qu'il ne lâche pas tout à mi-saison ...

Dimanche 27 Août 2006 20:17

Ben d'après les dire des gens!!!Dupeuble serait partie parce qu'il n'avait pas les meme conviction que d'autres personnes dans l'equipe!!!Peut etre que des gens plus au courant que moi pourrais nous eclairer??

Dimanche 27 Août 2006 22:19

bon déja draz quand on veut aborder un sujet très personnel, soit on se découvre(identité) soit on ferme sa bouche.

MAINTENANT SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI VINCENT N'A PAS HONORE LA SECONDE PHASE DE PAR EQUIPE DANS L'EQUIPE D'ENTENTE, ALLEZ LUI DEMANDER.
J'aime la balle haute

Dimanche 27 Août 2006 22:22

Citation de draz :
je pense que dupeuble jouera a l'asul l'année prochaine!!En PN exactement!!!!

Citation de draz :
Ben d'après les dire des gens!!!Dupeuble serait partie parce qu'il n'avait pas les meme conviction que d'autres personnes dans l'equipe!!!


lol ça change vite les news sur draz info!!!Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 30 Août 2006 19:06

cela signifierait qu'il ne resterait que yann JAKUBOWICZ en numéroté, suite au départ de GUERIN, RIO, et DUPEUBLE(si confirmation)

Mercredi 30 Août 2006 21:00

ouais c'est tout bon pour vous lucio!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 31 Août 2006 08:50

Celui qui a répandu la rumeur doit se marrer là ......
L'intéressé m'a dit qu'il ne partait pas !!

Jeudi 31 Août 2006 09:53

franchement kel bande brochette de gamin
et en plus il ont pa les c.... il se cachent!!
vous avez pas mie a faire ke de parler?ya une saison a préparer ke mem
c'est désolant......................................

Jeudi 31 Août 2006 20:47

2 tres bonne recrue a st Eg ?

Jeudi 31 Août 2006 23:54

c'est à dire ?

Samedi 02 Septembre 2006 00:17

M. TIRSELT (159) vient de signer à Loire Nord TT. Il vient prendre le poste d'entraineur!
ca fait bien plaisir!!!! Émoticône
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations