Non Clem, j'sais pas qui est le 25 qui viens à St Jean, c'est pas moi en tout cas,..mais j'aimerais bien le savoir, ça va faire une bonne équipe en PN et les 2 R3 vont etre monstrueuse!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Monstrueuse......... tout est relatif........
2 X 30
2X 35
6 X 40
2x 45
1 X 50
A voir après selon les poules que l'on aura....? mais on espere bien faire monter les 2 équipes
Pas de soucis Clem pour vos 2 R3, elle devrait remonter, a part si vous vous chopez une equipe de ouf..
à Uriage, on recolte Raf Thomasset (30), donc ça fait: 25.30.35.35.45.45, une p'tite R2, juste pour le maintien.
Pour l'entraineur de St jean 25 (ancien 800) je vois pas, un indice?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ca va envoyer du lourd en plus nouvelle règle pour la compo des équipes
compo probable:
En A: 150, Giraud(530), Levy(1930 pts)
En B: Yakimov(540), ENCHEV(750), Dessemond(1820 pts)
Pour le nom de la recrue je vous le dirai quand cela sera signé, normalement autour du 20 aout!!!
Quand tu proposes un CDI avec un salaire intéréssant et un projet ambitieux c'est plus facile d'obtenir un accord! Pour les deux parties c'est OK. Mais tu m'as l'air bien renseigné LOUP? Dis moi qui tu es et après je te répondrai. C'est normal j'aime bien savoir à qui je parle!!!
Pas de soucis Clem pour vos 2 R3, elle devrait remonter
méfiance, car on parle moins des mut en dessous de 25 mais beaucoup de clubs en profitent pour se renforcer en toute discrétion.
par exemple annecy ( même si question discrétion on repassera) a 2 équipes en R3 aussi qui ont finis 2 ème et 4ème de poule, et outre les arrivées de ludo et de ovidiu devraient arriver un 30 , un 35 , un 40 et on sera bientôt fixé sur l'avenir d'un n° 700, et à ma connaissance aucun départ jusqu'à ce jour.
donc si fait un début d'ébauche de projection le niveau de toutes les équipes devrait augmenter sensiblement.il faut espérer que le tirage permettra aux meilleurs de s'éviter pour avoir une deuxième phase encore mieux.
Je veux pas etre méchant mais en ce ki concerne loire nord c'est pas franchement ce que je considere comme du lourd pour viser lamontée en N2 en tout cas nous on a deja souvent raté la montée en N2 avec des équipes plus fortes que ça après cela dépend surtout de la poule et ça c'est le bol ... sachant que nous en prénat on a une équipe aussi forte voire peut etre mieux et que nous n'allons certainement pas monté . c chaud . bonne chance quand meme a tte les équipes de rhone alpes !!!
Me revoilà. Mais à qui penses tu pour vous empêcher de monter en N3???
Non, je deconne. En tout cas je pense que cela fera un superbe match pour la montée en N3 et je pense vraiment qu'il n'y a pas de favori qui se détache réellement entre les 2 équipes auxquelles tu penses. En tout cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de spectateurs car cela ressemblera plutôt à un match de N3 qu'à un match de PN.
pour faire le recapitulatif veyrenc a montaud
entente st genis chaponnay
berger a ozon
chometton au tt gerland
fossard a croix rousse a confirmer
yaya a izieux
entente rillieux vaise
canaque a montaud
kim kalstrom a OL
jeremy toulalan a OL
surement ribery??????
hihihi
dernis de lille a st etienne
hazeck nouvelle entraineur des stefs
et en route vers un 6eme titre consequtif et allez l olympique LYONNAIS
ps special dedicace a dadou et bonne chance pour le maintien (je parle des verts)car en ce qui concerne l equpie une de montaud je pense qu avec l arriver de Mr veyrenc qui d apres mes source c est remis a fond au TT