Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ol_champion

Messages de ol_champion

Vendredi 22 Septembre 2006 17:21

oula britney c est pas parce que paris sont nul en foot qu il faut t emballer ya pas que le ping ds la vie de toute facon on reparle ping apres samedi quoique que OL peut conforter sa placede leadersRire

allez bon match de ping a tous et bonne chance

Mercredi 20 Septembre 2006 20:14

jacouille je pe te jurer que montaud fera plus de 3 point se week
par contre montaud ne gagnera pas

sinon biffsky lille recoit mardi le milan et je pense qu il on pas le droit des les perdre ni de faire match nul s il espere passer le cap des poule donc je dirai large victoire des lyonnais

Mercredi 20 Septembre 2006 12:50

sinon le gros match de se week end c es OL/lille avec une victoire 2 a 0 pour les lyonnais

Mercredi 20 Septembre 2006 12:49

helase je pense que je serai pas loin de la veriter meme si j aimerai que montaud l emporte mais je suis realiste

Mercredi 20 Septembre 2006 12:49

issenne 11 montaud 5

Vendredi 28 Juillet 2006 14:21

pour parler concretement qi es favoris ds cette poule ?? qui es favoris pour descendre moi je met montaud car etant mon club et ayant jouer deja en national 2 auparavant je les vois finir entre la 4eme et 6 eme place de la poule en esperant surtout eviter les place 7 et 8Rire

c est sur on parler ligue 1 je vous aurez fait le classement direct OL 1er
ASSE 16eme

mdr

Samedi 17 Juin 2006 09:44

desoler sax mais je suis du rhone et connais pas les transfert des alpes juste je rajouterai viallat retour a oullins

ps y a des club de foot ds les alpesRire

Vendredi 16 Juin 2006 20:11

pour faire le recapitulatif veyrenc a montaud
entente st genis chaponnay
berger a ozon
chometton au tt gerland
fossard a croix rousse a confirmer
yaya a izieux
entente rillieux vaise
canaque a montaud

kim kalstrom a OL
jeremy toulalan a OL
surement ribery??????

hihihi
dernis de lille a st etienne
hazeck nouvelle entraineur des stefs

et en route vers un 6eme titre consequtif et allez l olympique LYONNAIS

ps special dedicace a dadou et bonne chance pour le maintien (je parle des verts)car en ce qui concerne l equpie une de montaud je pense qu avec l arriver de Mr veyrenc qui d apres mes source c est remis a fond au TT

Jeudi 23 Mars 2006 21:23

prenez vous pas la tete malgres mon coeur de lyonnais j espere que l etoile de montaud l emportera se week end face a thiais apres la deculoter recu pas echirolle je vois pas comment thiais pourrai gagner en plus sa se joue ds le foreze allez montaud

ps je penserai a vous samedi en esperant que vous l emporterer et que le meilleur gagne

OL 3 toulouse 1

Jeudi 23 Mars 2006 21:18

de source sur et que l olympique lyonnais sera champion de france veyrenc jeremie va a montaud et il y va pas pour faire de la figuration il compte bien monter en national 1
ps et lyon gagnera la champions league allez l olympique
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ol_champion

Résolu