Pour Margot c'est une longue histoire!!!!!!! Je ne peux pas tout expliquer ici mais on va dire qu'il y a incompatibilité d'humeur entre sa mère et une grande partie du comité directeur!!!!! je vous jure que c'est très compliqué mais alors très!!!!!!!!
Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que c'est Margot qui va en patir. Je ne dis que son nouveau club n'est pas bien mais il n'y a pas d'entraineur sauf Mariano une fois tous les quinzes jours. C'est sa mère qui commande!!
Le pire c'est que Margot a pleuré quand elle a su qu'elle allait muter!!!!!!
Cette année on avait deux jeunes très prometteurs mais les parents derrière sont très prometteurs aussi!!!!!! Demandez à la ligue!!! Je m'excuse car là on sort du sujet
Au fait Giurescu nous avait demandé à peu près 7000 euros pour venir faire que les matchs!!!! c'est le prix normal pour un joueur en dessous des 100. Mais nous on a peut-etre trouvé mieux!! Réponse demain
alalala les mutations ça fait toujours autant vibrer les foules à ce que je vois....
Avec les sommes que j'ai vu sur ce forum j'ai un instant cru qu'on parlait de foot (3000€...) mais non on parle toujours de ping apparament...mais je dois avouer qu' il y a une petite question qui me turlupine quand meme un tout petit peu: pourquoi ne pourriez vous pas tous attendre la fin de la periode de mutations pour faire les comptes? Non pasque je sais je suis peut-etre debile mais je ne vois pas trop l'interet de blablater pendant 19pages pour au final...pas grand chose.Mais bon apres tout chacun sa passion....Pour la petite poussine je pense pas que ça va changer grand chose sur son niveau puis a la limite si les gens de ce club prennent la tete a la mere vaut mieux qu'elle mute parce que bon on va pas creer des querelles familiales pour... du ping
Pour la petite poussine je pense pas que ça va changer grand chose sur son niveau puis a la limite si les gens de ce club prennent la tete a la mere vaut mieux qu'elle mute parce que bon on va pas creer des querelles familiales pour... du ping
Cà y est, l'entente St Genis-Chaponnay, c'est signé. A bientôt Annecy, à Lyon bien évidemment (apparement en 6ème journée), et que le meilleur gagne... Bon, nous on est désolé, mais on avait pas 7 000 € à mettre sur la table pour faire venir un joueur sous la barre des 100, mais un joueur ne fait pas une équipe. Surtout s'il ne fait que les matchs.
Et V.PONS, j'ai cru entendre du coté de Dijon qu'il revenait aussi à la Tronche???
Je ne pensais pas créer un tel débat avec l'histoire de Margot!!! On est hors sujet donc le débat est clos. Je voulais juste répondre à Aurélie, désolé!!!!
Dans le forum du languedoc, Pauline Gisclard de Montpellier (n°130) mutterai à Rilleux pour jouer en N1 ! Belle recrue du club lyonnais qui jouera le maintien lors de la 1ère phase !
AHAHAHAHA!!!Regis felman a ete viré du club de l'ASPTT!!Donc non je peense qu'il ne retrouvera pas sa place la bas l'année prochaine!!!Enfin ils sont telement dans la merde actuellement qu'il serait capable de le reprendre!!!
En tout cas il devait venir en bretagne, il était ok, un taf trouvé et au dernier moment il refuse sans explications !!! En faisant croire pendant tout qu'il viendrait ..... Très bizarre comme réaction !!!!
C'est un schyzo ce mec va pas chercher plus loin...c'est pas un mec stable!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
sopena t'inquiete pas pour nous on a des ressources ...car sache que ce n'est pas forcément le club qui paye les joueurs mais ça peut etre aussi des sponsors . et pour l'instant je pense que nous sommes bien moins fort que chapponay mais nous on vise plus sur le long terme car jepense ke l'année prochaine ça peut etre pas mal du tout si tout se passe bien . l'important c d'avoir des gens motivé a la table et surtout dans le club c ça ki fait bouger les choses .
Apparemment, ce que j'ai dit à l'air de blesser les personnes d'Annecy alors que ce n'était pas l'objectif. Moi, ma position est clair : je ne voit aucun inconvénient à payer des joueurs si on en a les moyens. L'argent est partout dans le sport donc pourquoi pas au tennis de table. De plus, si on veut avoir des equipes evoluant à haut niveau dans la région, on sera obligé de passer par là. Donc, je vous encourage vivement dans votre démarche et j'approuve totalement. Ce que je voulais dire, c'est que si cette personne ne vient que pour les matchs, elle apporte beaucoup moins que si elle est la tout le temps et au niveau de la cohésion d'équipe, c'est peut-être pas pareil. En tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2006/2007 et les années suivantes car nous apprécions beaucoup le club d'Annecy.
Apparemment, ce que j'ai dit à l'air de blesser les personnes d'Annecy alors que ce n'était pas l'objectif.
t'inquiète pas une seconde, on aime bien charrier un peu , c'est plutôt marrant de faire monter un peu la tension, en plus si chapponay était déjà sûr de monter 3 mois avant le début de la compèt ça enleverrai un peu de sel...hors, là du coup ça promet d'être intéressant, et peut-être ne faut-il pas oublier d'autres clubs comme l'asul, ou je me suis laissé entendre aussi qu'éteaux est en passe de recruter et d'afficher des ambitions...de hauteur !