Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 18

Samedi 10 Juin 2006 01:46

il est dans les 100 donc, il est français ou de nationalité étrangère? ca enlève déjà une bonne partie s'il est vu qu'il y en a un sur deux pratiquement ^^

Samedi 10 Juin 2006 02:07

allez deux indices d'un coup ... cela fait en effet plusieurs années kil joue sur paris et il est de nationalité étrangere ...ça commence a aidé pas mal !!!
Allez annecy .....!!!!

Samedi 10 Juin 2006 08:40

GIURESCU Ovidiu ??

Samedi 10 Juin 2006 12:35

Gagné !!!

Samedi 10 Juin 2006 12:48

C'est vrai Roumi, le sujet c'est "les mutations en Rhone-alpes" et non "les mutations de joueurs numéroté" donc n'importe quelle info a sa place! D'ailleurs chez nous mutation de K.POIROUX (J1,50 ou 45) pour jouer en R3.
Eh ben vous avez de l'argent à dépenser dans les mercenaires à annecy???
(On a contacté ce joueur aussi mais c'est pas pour nous!!)
En tout cas cela vous fait une équipe redoutable! Ca donne quoi la compo alors???

Samedi 10 Juin 2006 13:15

Citation de guyroux :

*
oui il était en contact avec loire nord aussi mais en fait il cherche surtout un club sympa.
je plaisante bien sûr...
perso je ne suis pas de ceux qui ont les yeux révulsés en disant "vadé rétro" quand on prononce les mots "argent" et "mercenaire" mais cela dit ça me gène un peu de parler de mercenaire le concernant parce que on ne peut finalement le savoir qu'à moyen terme, pour info le club ne recherchait pas du tout le profil d'un joueur qui ne reste qu'un an et juste pour faire les matchs et aurait dit non dans ce cas.
pour les remarques ci-dessus je suis bien d'accord avec toi guyroux, le monde du ping ne s'arrete surtout pas, et heureusement, aux classés 25 et plus, et ça m'intéresse aussi de savoir qu'un classé 85 mute à tel endroit, surtout si c'est sur mon département.

Samedi 10 Juin 2006 13:16

AHAHAHAHA!!!Regis felman a ete viré du club de l'ASPTT!!Donc non je peense qu'il ne retrouvera pas sa place la bas l'année prochaine!!!Enfin ils sont telement dans la merde actuellement qu'il serait capable de le reprendre!!!

Samedi 10 Juin 2006 13:39

Une mutation qui interesse tout le monde

C Fournier à oullins en féminines

Samedi 10 Juin 2006 14:47

j'ai entendu des bruits ou la mutation ce negociais a plus de 3000 euro dans un certain club de st etienne pour un numero est ce vrai tout ca !!!!!!!:

Samedi 10 Juin 2006 16:50

Citation de guyroux :
C'est vrai Roumi, le sujet c'est "les mutations en Rhone-alpes" et non "les mutations de joueurs numéroté" donc n'importe quelle info a sa place! D'ailleurs chez nous mutation de K.POIROUX (J1,50 ou 45) pour jouer en R3.
En tout cas cela vous fait une équipe redoutable! Ca donne quoi la compo alors???

Rappel, c'est mon grand (nouveau copain) de ton club qui a fait la réflexion...

Citation de zebulon42 :
j'ai entendu des bruits ou la mutation ce negociais a plus de 3000 euro dans un certain club de st etienne pour un numero est ce vrai tout ca !!!!!!!:

Tu veus faire de la concurence à Draz, réveiller la guerre entre nos clubs, stop aux conneries svp....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 10 Juin 2006 17:14

Un scoop super interessant : margot perret ( NC ) de loire nord a l'AL le coteau . Ca va passionner les foules pendant un bon moment .

Samedi 10 Juin 2006 17:50

MERCI POUR LE SCOOP LNTT2
on vient de refuser un joueur car il voulait qu'on lui paye sa mutation 55€
il y en a quand meme qui ne doute de rien!!! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 18:01

saxinho
vous rentrez des joueurs c'est bien mais qui sort de l'équipe de l'an dernier
priseàlenvers? nikos? eddy? ou bubu?????

Samedi 10 Juin 2006 18:25

prise al'envers c sur ensuite on ne connait pas encore la compo suivant les matchs mais je pense que tu vas pouvoir t'en faire une petite dans ta tete ...
Allez annecy .....!!!!

Samedi 10 Juin 2006 19:02

Margot au coteau, en effet c'est assez surprenant ! Margot, rapellons le est P2, 3ème au top de zone poussine cette année et une participation aux mini interligue ! Elle va également faire le stage national des jeunes cette été

Samedi 10 Juin 2006 22:58

chuuuttttt

Dimanche 11 Juin 2006 09:03

Citation de draz :
AHAHAHAHA!!!Regis felman a ete viré du club de l'ASPTT!!Donc non je peense qu'il ne retrouvera pas sa place la bas l'année prochaine!!!Enfin ils sont telement dans la merde actuellement qu'il serait capable de le reprendre!!!

En tout cas il devait venir en bretagne, il était ok, un taf trouvé et au dernier moment il refuse sans explications !!! En faisant croire pendant tout qu'il viendrait ..... Très bizarre comme réaction !!!! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 12:42

Zebulon t es bien gentil, mais arrete de marquer des conneries, en plus tout le monde sans fou!!peux tu te mêler de chose qui te regarde!! merci

Dimanche 11 Juin 2006 12:44

C'est net .

Dimanche 11 Juin 2006 13:11

j'ai pas trop compris ? C'est à propos de Margot ?
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations