Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 10

Vendredi 02 Juin 2006 12:35

annecy n'a pas de muté encore je crois, N.Wattre arrêterait et ne jouerais que certains matchs pour annecy. donc ils ont déjà buet saxo daujat puis un 25 qui était numéro pourrait y aller: locatelli ou un nom de ce style en plus, il y a Laffin .E en 1 je pense également après je sais pas ( c'est ce que j'ai compris au titre) voila donc annecy super fort ^^ comme on peut le voir

Vendredi 02 Juin 2006 15:26

Bonjour à tous...
Fantome, merci d'avoir tempéré tes propos ... Chacun a des défauts, mais aussi des qualités ...

Romain quitte effectivement Ozon, après moultes réflexions ...
Ceux qui savent quelle vie il mène depuis 2 ans comprendront peut être plus facilement que d'autres; en tous état de cause, nous en avons longuement discuté avec Christian, Laurent et d'autre.

Vendredi 02 Juin 2006 15:30

Plusieurs clubs du Rhone ont "sonné à la porte", mais nous n'avons pas trouvé à Lyon la même structure que sur Nimes. De plus, Romain ne souhaitait jouer contre son ancien club dans les compétitions départementales et régionales.
d'autres critères plus personnels sont aussi entrés en ligne de compte, mais ils nous regardent.

J'ajoute que ce n'est pas un DEPART de Ozon, mais plutot la recherche d'une nouvelle solution, car je pense que nous étions arrivé au maximum avec le système actuel ...

Vendredi 02 Juin 2006 15:31

dommage qu'il ne soit pas v enu à la Croix-Rousse!

Vendredi 02 Juin 2006 15:34

Enfin, il y a à Ozon, au jour d'aujourd'hui:
- un joueur à environ 2100 points,
- un autre à 2070,
- deux à 2050 (dont Romain),
- quatre aux environ de 2000
- trois autres 25
- un numéroté qui arrive et un 25 qui serait susceptible de reprendre

Donc, il y a de quoi se battre pour le maintien, surtout si le club arrive à accrocher un autre muté numéroté

Vendredi 02 Juin 2006 15:38

Croix roussien, la proposition était intéressante, et il n'est pas dit que plus tard ...
Le choix est fait pour 2 ans; Romain rentre en 1ère S et nous ne voulions pas tout changer l'année de la terminale
Si plus tard, il continue de progresser ...

Vendredi 02 Juin 2006 15:57

oui c'est dommage... car en venant à la Cx rousse il serait resté dans le même lycée avec des horaires aménagés

Vendredi 02 Juin 2006 16:04

Arrivée de Christelle Benoit en provenance de Auch n°83 à Echirolles.
L'équipe de pro B sera composée de : Nathalia Voiculescu - Marine Zanardi - Christelle Benoit - Aurélie Langeron

Vendredi 02 Juin 2006 16:12

moi je sais que c signé!!! il jouera a annecy.
Ne vous inquietez pas pour ca!!
Ca sera une tres belle equipe d'annecy

Vendredi 02 Juin 2006 16:14

je parlais bien sur de dauja ludovic

Vendredi 02 Juin 2006 16:17

en tout cas pour romain digonneaux, c'est bien qu'il parte d'une certaine facon... D'autant plus que tous ceux qui sont restes dans la region n'ont pas super bien fini alors que les expatries finissent souvent mieux...
Ainsi il trouvera une autre approche du ping, une autre relance.....bon courage

Vendredi 02 Juin 2006 16:20

pourquoi tu dis sa? moi jsuis restée dans la région et tout va bien pour moi!!!

Vendredi 02 Juin 2006 17:00

Au TT St Jeannais

Arrivée d'un 25, au poste d'entraineur-joueur qui devrait jouer en PN.
Equipe à 6X25, qui devrait se maintenir difficilement (selon Guy Roux).
Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 17:27

Citation de Jeanculu :
Au TT St Jeannais

Arrivée d'un 25, au poste d'entraineur-joueur qui devrait jouer en PN.
Equipe à 6X25, qui devrait se maintenir difficilement (selon Guy Roux).
Émoticône

Il vient de quel club votre entraineur??? et pour ma part je pense que vous allez pouvoir titiller les "grosses" écuries!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 17:32

C'est un jeune joueur (25-30 ans) qui évoluait en N3 il y a 2 ou 3 ans
Et qui a été N800...........
On vise une Sixieme place de poule...

Vendredi 02 Juin 2006 17:50

yayine,
as-tu reçu le mail avec les photos du France ?

Vendredi 02 Juin 2006 17:56

Bingo, je ne pense pas qu'elle les ai reçu, car elle était chez moi tout à l'heure pour voir ses mails et elle n'avait rien

Vendredi 02 Juin 2006 21:26

jordan yaya revient à saint chamond tennis de table son club d'origine .

Vendredi 02 Juin 2006 22:33

En tout cas, Bonne chance aux équipes juste citées... Echirolles en filles (et garçons bien sur), Ozon pour un joli maintient, des jolies parties bien spectaculaires et un bon retour aux sources pour Jordan... Dommage pour nous mais il y a ses potes et c'est normal. Merci Jo pour cette belle saison avec la montée au bout.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 02 Juin 2006 22:52

c'est bien tout ça pas mal de mutés
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations