Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 11

Samedi 03 Juin 2006 09:50

et à grand croix ça bouge?

Samedi 03 Juin 2006 21:51

oui 3 ou 4 mutés pour le moment

Samedi 03 Juin 2006 22:18

Quel niveau ??

Dimanche 04 Juin 2006 10:58

plusieurs niveau il manque plus k1 pour la r1

Dimanche 04 Juin 2006 14:03

Bien, bonne chance...
La bonne arrivée pour l'ASUL (de St Genis) n'est pas sur ???
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 04 Juin 2006 15:49

Nous venons d'apprendre le décès de jean claude midavaine , 55 ans , licencié au LNTT , président du comité TT de la loire et responsable de la comission communication de la ligue Rhones alpes . Décédé subittement dans sa chambre d'hotel d'un arret cardiaque alors qu'il etait present au congres de la FFTT qui se tenait a Tours . Jean claude etait présent sur toute les grandes competition de la région en tant que J.A et beaucoup d'entre nous le connaisse bien . Toute nos condoléences a sa femme a ses 3 enfants et a toute sa famille .

Dimanche 04 Juin 2006 16:00

Une immense perte pour le PING rhône-alpes, ça fait très mal.
J'aime la balle haute

Dimanche 04 Juin 2006 16:13

Perso, je l'ai su en début de matinée (ce n'était pas mon rôle d'en parler en premier), j'étais spectateur des 24h et je suis presque aussitôt parti, le ping n'étant plus important. Il en a été de même pour beaucoup des participants. En souhaitant "bon courage" aux joueurs de son club... C'est une très grosse perte pour le comité, pour son club mais tout particulièrment à sa famille à qui je présente toutes mes condoléances. D'autant plus dur que mardi, il avait assisté à une réunion au sein de son club, mercredi, je l'ai croisé pour une organisation couplée entre le comité/ mon club et que rien ne laissait présagé un tel accident.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 04 Juin 2006 16:14

toutes mes condoléences a ca famille.

Dimanche 04 Juin 2006 16:32

Ouais en effetRireo mardi soir on avait une soirée de fin de saison , il allait bien il deconnait ,il allait bien quoi . rien ne laissait sentir cella . Ca fou vraiment les boules !!!!

Dimanche 04 Juin 2006 18:38

Les obsèques auront lieu dans la semaine, on vous tiendra au courant pour ceux qui veulent venir pour rendre hommage à un grand homme!!
Une énorme pensée à Charles, Médé et Will!! Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 21:52

Baron c'est sur, l'année prochaine à l'ASUL!!Grosse equipe à prevoir l'année 2006/2007!!!Baron, Yakubovich, Dupeuble, Lopez, et 2 otre 25!!!!

Dimanche 04 Juin 2006 22:17

J'ai appris une certaine mutation dans le coin de l'asptt!! Tony Batista!! Petit numero mais grand jeu, on entendrai une signature a Chaponnay!! L'asptt explose, Perte de fabien sabat 30 à meyzieu, Mekki Bekkouche 35 pas d'indication sur le club, Regis Felman 25 0 oullins, Gérald Wallemme 35 à l'asul!! L'asptt va exploser la!! C'est mort pour eu!!

Lundi 05 Juin 2006 10:33

Baron à l'asul c'est sûr draz? ca a été signé?

Lundi 05 Juin 2006 12:54

Ben ecoute benji3005 mes sources sont très fiable, je ne sais pas si la mutation a ete signé, mais effectivement le depart de baron à l'asul et plus que probable!! Apprenons aussi le depart de viala, de St genis, pour rejoindre oullins.

Lundi 05 Juin 2006 13:10

Mais Stéphane aurait eu des contacts pour jouer avec l'entente AUVR/Vaise et sportivement, ça peut être sympa... Si c'est pas signé, danger...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 05 Juin 2006 13:17

Baron ne se retrouvera pas dans cette entente!! C'est une certitude!! On lui à deja proposé une entente avec un otre club dont je ne peut pa encore parler et il a directement refuser!!!

Lundi 05 Juin 2006 13:18

Apré peu etre ke c'est des conneri se kon ma di, mais sa metonerai bocou!!

Lundi 05 Juin 2006 16:07

La numéro 18 polonaise (dont je ne me rappelle plus le nom...) devrai venir renforcer l'équipe féminine de St Egrève!!

Lundi 05 Juin 2006 16:31

"Ben ecoute benji3005 mes sources sont très fiable, je ne sais pas si la mutation a ete signé, mais effectivement le depart de baron à l'asul et plus que probable!! "
le plus que probable ne veut pas dire que c'est sûr comme le fait de ne pas avoir signé ca se trouve il a trouvé un autre projet plus alléchant avec saint genis laval......
mais tes sources sont peut être plus sûres que les miennes mais pour viallat c'est pas signé peut être que lui aussi ne partirait pas et serait dans ce projet....
chometton c'est sûr lui par contre le tt gerland l'a.
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations