Samedi 03 Juin 2006 09:50
et à grand croix ça bouge?Samedi 03 Juin 2006 21:51
oui 3 ou 4 mutés pour le momentSamedi 03 Juin 2006 22:18
Quel niveau ??Dimanche 04 Juin 2006 10:58
plusieurs niveau il manque plus k1 pour la r1Dimanche 04 Juin 2006 14:03
Bien, bonne chance...Dimanche 04 Juin 2006 15:49
Nous venons d'apprendre le décès de jean claude midavaine , 55 ans , licencié au LNTT , président du comité TT de la loire et responsable de la comission communication de la ligue Rhones alpes . Décédé subittement dans sa chambre d'hotel d'un arret cardiaque alors qu'il etait present au congres de la FFTT qui se tenait a Tours . Jean claude etait présent sur toute les grandes competition de la région en tant que J.A et beaucoup d'entre nous le connaisse bien . Toute nos condoléences a sa femme a ses 3 enfants et a toute sa famille .Dimanche 04 Juin 2006 16:00
Une immense perte pour le PING rhône-alpes, ça fait très mal.Dimanche 04 Juin 2006 16:13
Perso, je l'ai su en début de matinée (ce n'était pas mon rôle d'en parler en premier), j'étais spectateur des 24h et je suis presque aussitôt parti, le ping n'étant plus important. Il en a été de même pour beaucoup des participants. En souhaitant "bon courage" aux joueurs de son club... C'est une très grosse perte pour le comité, pour son club mais tout particulièrment à sa famille à qui je présente toutes mes condoléances. D'autant plus dur que mardi, il avait assisté à une réunion au sein de son club, mercredi, je l'ai croisé pour une organisation couplée entre le comité/ mon club et que rien ne laissait présagé un tel accident.Dimanche 04 Juin 2006 16:14
toutes mes condoléences a ca famille.Dimanche 04 Juin 2006 16:32
Ouais en effet
o mardi soir on avait une soirée de fin de saison , il allait bien il deconnait ,il allait bien quoi . rien ne laissait sentir cella . Ca fou vraiment les boules !!!!
Dimanche 04 Juin 2006 18:38
Les obsèques auront lieu dans la semaine, on vous tiendra au courant pour ceux qui veulent venir pour rendre hommage à un grand homme!!
Dimanche 04 Juin 2006 21:52
Baron c'est sur, l'année prochaine à l'ASUL!!Grosse equipe à prevoir l'année 2006/2007!!!Baron, Yakubovich, Dupeuble, Lopez, et 2 otre 25!!!!Dimanche 04 Juin 2006 22:17
J'ai appris une certaine mutation dans le coin de l'asptt!! Tony Batista!! Petit numero mais grand jeu, on entendrai une signature a Chaponnay!! L'asptt explose, Perte de fabien sabat 30 à meyzieu, Mekki Bekkouche 35 pas d'indication sur le club, Regis Felman 25 0 oullins, Gérald Wallemme 35 à l'asul!! L'asptt va exploser la!! C'est mort pour eu!!Lundi 05 Juin 2006 10:33
Baron à l'asul c'est sûr draz? ca a été signé?Lundi 05 Juin 2006 12:54
Ben ecoute benji3005 mes sources sont très fiable, je ne sais pas si la mutation a ete signé, mais effectivement le depart de baron à l'asul et plus que probable!! Apprenons aussi le depart de viala, de St genis, pour rejoindre oullins.Lundi 05 Juin 2006 13:10
Mais Stéphane aurait eu des contacts pour jouer avec l'entente AUVR/Vaise et sportivement, ça peut être sympa... Si c'est pas signé, danger...Lundi 05 Juin 2006 13:17
Baron ne se retrouvera pas dans cette entente!! C'est une certitude!! On lui à deja proposé une entente avec un otre club dont je ne peut pa encore parler et il a directement refuser!!!Lundi 05 Juin 2006 13:18
Apré peu etre ke c'est des conneri se kon ma di, mais sa metonerai bocou!!Lundi 05 Juin 2006 16:07
La numéro 18 polonaise (dont je ne me rappelle plus le nom...) devrai venir renforcer l'équipe féminine de St Egrève!!Lundi 05 Juin 2006 16:31
"Ben ecoute benji3005 mes sources sont très fiable, je ne sais pas si la mutation a ete signé, mais effectivement le depart de baron à l'asul et plus que probable!! "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations