Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayine

Messages de yayine

Vendredi 02 Juin 2006 16:20

pourquoi tu dis sa? moi jsuis restée dans la région et tout va bien pour moi!!!

Mardi 25 Avril 2006 11:08

je ne compte pas partir d'échirolles tous de suite, je my plait vraiment et comme la di aurèle (qui a très bien parler pour moi d'ailleur...) tous se passe très bien et financièrement je n'ai pas a me plaindre! en ce qui concerne les proposition de clubs je n'en ai eu aucune. je suis installer a échirolles en appart et jy suis très bien.
voila pour ceux qui pense que je vais partir
marine zanardi
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayine

Résolu