Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 10

Jeudi 23 Mars 2006 14:53

Ouzoiens, ouzoiennes

Après dépouillement, j’ai l’immense plaisir que le resto choisi pour samedi soir est …

… roulements de tambours…

LES 3 BRASSEURS à la quasi-unanimité des votes exprimés
Rendez-vous donc à Bonneuil vers 21h45 pour fêter dignement les différentes victoires de l’OUZO autour des célèbres pitchers.
Les premiers arrivés peuvent garder la table immense qui nous attend, la réservation est au nom de Séboune : nous serons entre 25 et 30 (ce qui est un bon classement).
Pour ceux qui ne m’ont pas encore prévenu ou qui n’ont pas appelé leurs capitaines, merci de confirmer votre présence. Les joueurs (ses) autres que les équipes 1, 2,3 peuvent aussi poster un message sur le forum.

D’ici là, sportez-vous bien
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Jeudi 23 Mars 2006 15:00

J'ai pas tout compris làRire

Jeudi 23 Mars 2006 15:10

- Je parlais de nini et moua -

Jeudi 23 Mars 2006 15:24

et oui, titiping, le dialect des petits hommes verts est pas tjs evident à comprendre, il faut plusieurs années pour le maitriser..... encore un peu de tps mr kanterbraumann
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 23 Mars 2006 16:14

Pour ceux qui veulent en savoir plus les 3 brasseurs --> http://www.les3brasseurs.com/

Jeudi 23 Mars 2006 16:35

moi je dis que "sans culotte" c'est pas terrible car après certains vont peter un cable...lol.. Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 16:36

moi en particulier.......

Jeudi 23 Mars 2006 16:37

J'ai un nouveau surnom pour toi : Julien Jlachepasl'affaireRire Cette histoire de jupe ça t'as bien plu Rire








































à moi aussi !!!!!! Ce soir j'vais au ping au fait, y'a pas entrainement Rire

Jeudi 23 Mars 2006 16:41

tiens, ce soir ça risque d'etre plus facile de retrouver, pour certains, le chemin de la salle...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 23 Mars 2006 16:45

oui moi je suis a ce soir

Jeudi 23 Mars 2006 16:46

mais moi j'ai une culotteRire Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 16:47

titi tu prends un peu trop de place qd t'écris tes messages
et moi ossi je vais à l'entrainement dommage que l'entraîneur ne voit pas qu'on fait plein d'efforts!!!
Maître des tops coupés

Jeudi 23 Mars 2006 16:51

ou est ce que je peux voir les cahiers de l'ouzo en paris?? je trouve pas.... Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 16:55

Sphaxcesoirtudépassespasles5lolçavalepresqueclermontoisj'aipaspristropdeplacelà?

Jeudi 23 Mars 2006 16:57

sphax: page 4 du forum et rappelles qu'on a un défi en 10 matchs gagnants à faire
titiping: c bien là mais t'as qd même le droit de mettre des espacesRire
Maître des tops coupés

Jeudi 23 Mars 2006 17:03

titi ping je t'ai pas bouffé la derniere fois ? Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 17:04

désolé mais j'ai pas compris qui est "lespresqueclermontois"

Jeudi 23 Mars 2006 17:09

J'te le dis ou j'te le dis pas? Aller j'te le dis pas Rire

Jeudi 23 Mars 2006 17:18

tu vas te prendre une rouste ce soir titi ping pour la peine...

Jeudi 23 Mars 2006 17:24

Si tu me bats j'te le dis, si tu me bats pas j'te le dis pas :-D
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café