Jeudi 23 Mars 2006 14:53
Ouzoiens, ouzoiennesJeudi 23 Mars 2006 15:00
J'ai pas tout compris là
Jeudi 23 Mars 2006 15:10
- Je parlais de nini et moua -Jeudi 23 Mars 2006 15:24
et oui, titiping, le dialect des petits hommes verts est pas tjs evident à comprendre, il faut plusieurs années pour le maitriser..... encore un peu de tps mr kanterbraumannJeudi 23 Mars 2006 16:14
Pour ceux qui veulent en savoir plus les 3 brasseurs --> http://www.les3brasseurs.com/Jeudi 23 Mars 2006 16:35
moi je dis que "sans culotte" c'est pas terrible car après certains vont peter un cable...lol..
Jeudi 23 Mars 2006 16:36
moi en particulier.......Jeudi 23 Mars 2006 16:37
J'ai un nouveau surnom pour toi : Julien Jlachepasl'affaire
Cette histoire de jupe ça t'as bien plu 
Jeudi 23 Mars 2006 16:41
tiens, ce soir ça risque d'etre plus facile de retrouver, pour certains, le chemin de la salle...Jeudi 23 Mars 2006 16:45
oui moi je suis a ce soirJeudi 23 Mars 2006 16:46
mais moi j'ai une culotte
Jeudi 23 Mars 2006 16:47
titi tu prends un peu trop de place qd t'écris tes messagesJeudi 23 Mars 2006 16:51
ou est ce que je peux voir les cahiers de l'ouzo en paris?? je trouve pas....
Jeudi 23 Mars 2006 16:55
Sphaxcesoirtudépassespasles5lolçavalepresqueclermontoisj'aipaspristropdeplacelà?Jeudi 23 Mars 2006 16:57
sphax: page 4 du forum et rappelles qu'on a un défi en 10 matchs gagnants à faire
Jeudi 23 Mars 2006 17:03
titi ping je t'ai pas bouffé la derniere fois ?
Jeudi 23 Mars 2006 17:04
désolé mais j'ai pas compris qui est "lespresqueclermontois"Jeudi 23 Mars 2006 17:09
J'te le dis ou j'te le dis pas? Aller j'te le dis pas
Jeudi 23 Mars 2006 17:18
tu vas te prendre une rouste ce soir titi ping pour la peine...Jeudi 23 Mars 2006 17:24
Si tu me bats j'te le dis, si tu me bats pas j'te le dis pas :-DVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café