Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 6

Mardi 21 Mars 2006 16:35

Citation de boune :

Nan, avec les cannettes de binouzes ca marche pas !!! par contre, s'il seme des packs, la je dis pas non pour y aller !!! Content

Et pas des packs de 12!!! de 24 STP mars !!! on est pas des pd quand même !!!


ouais et pas la bière de tradition française de titi kanterbraumann
de la 16 ya que ça qui marche
Maître des tops coupés

Mardi 21 Mars 2006 16:41

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de boune :

Nan, avec les cannettes de binouzes ca marche pas !!! par contre, s'il seme des packs, la je dis pas non pour y aller !!! Content

Et pas des packs de 12!!! de 24 STP mars !!! on est pas des pd quand même !!!


ouais et pas la bière de tradition française de titi kanterbraumann
de la 16 ya que ça qui marche


Ou de la kanterbrau mais sans le man parceque la kanterbrauman elle pue un peu du cul quand même Content

Mardi 21 Mars 2006 16:54

Citation de boune :
Citation de gil83 :
Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !Rire


Nan, avec les cannettes de binouzes ca marche pas !!! par contre, s'il seme des packs, la je dis pas non pour y aller !!! Content

Et pas des packs de 12!!! de 24 STP mars !!! on est pas des pd quand même !!!
Tu t'imagines courant derrière la moto de diabolo, et devant celle de toff avec des packs de 24 dans les bras !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 17:00

Citation de gil83 :
Tu t'imagines courant derrière la moto de diabolo, et devant celle de toff avec des packs de 24 dans les bras !Rire


Il n'y aura jamais de pack de 24, vu qu'on les buvra en courant Content tout de suite on se sentira plus leger Content

Mardi 21 Mars 2006 17:03

finalement, c'était ptete po une bonne idée!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 21 Mars 2006 17:05

Non, pas sûr ! organise peut être une chasse au trésor, et à l'arrivée, ils ont droit à une cannette de 16, et l'apéro à la fin de l'entrainement !

ça fait quand même moyen comme motivation !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 17:06

Citation de moua :
finalement, c'était ptete po une bonne idée!!!


Ha sisisisisisisisisi grave !!!

Apres le truc positif qu il faut voir mon cher Coach, c'est que si on gerbe dans la salle au moins elle sera nettoyé une fois dans l'année Content

Mardi 21 Mars 2006 17:07

Citation de boune :

Il n'y aura jamais de pack de 24, vu qu'on les buvra en courant


tjs aussi fort en grammaire copain
Maître des tops coupés

Mardi 21 Mars 2006 17:11

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de boune :

Il n'y aura jamais de pack de 24, vu qu'on les buvra en courant


tjs aussi fort en grammaire copain


Ben ouais comme je ne léchais pas le cul de la prof, j'e n'ai jamais eu de bonnes notes et je n'ai jamais eu envie d'apprendre!!! (contrairement à toi Content )

Mardi 21 Mars 2006 17:13

Les petits hommes verts sont d'aussi grands malades que les diables rouges, mais c'est trop drôle à lire ! continuez ! c'est trop boooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 17:14

boune c'est comme le ping, c'est pas une question d'envie (juste de talent Émoticône )
Maître des tops coupés

Mardi 21 Mars 2006 17:21

Citation de lepresqueclermontois :
boune c'est comme le ping, c'est pas une question d'envie (juste de talent Émoticône )


C'est pour çaaaaaaa ha Ok Ok Ok!!!
Alors si tu léchais le cul de la prof, c'était pas l'envie, c'était juste que tu étais talentueux pour ça Content

Mardi 21 Mars 2006 17:39

hummmmmmmmm la répartie
dans ma gueule Émoticône
Maître des tops coupés

Mercredi 22 Mars 2006 09:04

passionnant.......










































































Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 12:21

OYE OYE chers habitants de l'ouzo, ce Samedi 25 mars nous lançons la nouvelle formule des « Rencontres inter-équipes ouzoiennes avec descente de verres ».

Pour permettre à toutes les personnes se levant aux alentours de 13 heures de ne pas manquer cet instant, les prochaines rencontres se dérouleront le soir après les matchs, que vous aurez tous gagnés bien évidemment.

Comme l'OUZO est un espace de partage et de démocratie, il y a quatre choix possibles :
- les 3 Brasseurs (Claude, son père et son fils) et leurs célèbres pitchers Émoticône
- une pizzeria comme la Céline à Sucy, mais en mieux !!!
- le chinois à Noiseau pour recruter un joueur et voir des filles toutes nues (dans les verres je pensais, mais s'il y a des candidates...)
- un autre truc

Voilà, à vous de choisir, mais bon faut que je vous avoue que les 3 Brasseurs sont en tête des sondages !!!!

Enfin, chaque capitaine (à savoir Mesdemoiselles 15-1 et Marie, Messieurs Manu Constipé et Bitemolle) doit recenser ses membres participants à cette grande manifestation

PS: Possibilité de prendre des menus enfants pour les petits Mikado, Léa et Alex Névrosédescons

Le petit seboune, organisateur d'évenements par équipes, du Paris et de vos samedis
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 22 Mars 2006 12:33

Pour moi, y pas de choix possibles
petit seboune, prépare la réservation pour LES 3 BRASSEURS
et dis-leur de prévoir plein plein de futs en réserve
Mais je préviens quand même mon captain Bitemolle hihihi
Maître des tops coupés

Mercredi 22 Mars 2006 13:06

je vote aussi pour les 3 brasseurs mais sans menus enfants...lol

Par contre je réserve au moins 2 futs de binouze pour moi, je vois que mon collègue lepresqueclermontois est au taquet et il va falloir le suivre !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 13:24

Yo p'tit Seboune !!!

Voici le résultat partiel du sondage aupres de mon équipe, (j'attends encore qq réponses) pour mieux t'aider dans ta préparation.

Mais d'ailleurs une question à quelle heure est le RDV?

- Julien jaere : 3 brasseurs
- Flo lemou : 3 brasseurs
- Brice Phare d'eau : 3 brasseurs
- Olivier Maqueue : 3 brasseurs (mais sera surment en retard, car il se fait exploiter chez décatlhon)
- Bruno Bitmolle (mais dur quand je veux) : 3 brasseurs

En stand by (me Oh stand by me, stand by me .... oh darling darling stannnnnnd byyyyyy meeeee oh stand by me... désolé!!!)

- Befa Maialabeille
- Doc Paillasson
- Flo De haut

Comme vous l'aurez compris l'équipe d'alcoolique qu'on est (sauf j'aere lui il est au coca, dans ce cas là, le menu enfant réservé pour alex on lui filera Content ) a choisi Unaniment (et sans pression du capitaine, je tiens à préciser )

3 BRASSEURS !!! Émoticône

Avec cette team, l'équipe 3 est bien parti dans cette rencontre (ben pour une fois pendant cette phase c'est pas trop tôt Émoticône )

Mercredi 22 Mars 2006 13:30

Hey Hey la petite Léa elle peut voté aussi ??? MDR bon bah jcrois qu'elle vote pour les 3 Brasseurs aussi...elle te remercie d'avoir pensé à elle pour le menu enfant c'est vraiment trop aimable Émoticône
PS : Figurez vous que c'est sa fête aujourd'hui...^^

Mercredi 22 Mars 2006 13:47

Bonne fête Léa ! (tu parles comme alain delon)

Les 3 brasseurs semblent l'emporter haut la main. C'est pas pour me déplaire. On boira de la Maitre Kanterbraumann ! Et chaque capitaine d'équipe paye sa tournée, c'est normal.

Ca se passe comme çaaaaaaa à L'OUZOOOOO !
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café