Mardi 21 Mars 2006 16:35

Mardi 21 Mars 2006 16:41

Mardi 21 Mars 2006 16:54


Mardi 21 Mars 2006 17:00

tout de suite on se sentira plus leger
Mardi 21 Mars 2006 17:03
finalement, c'était ptete po une bonne idée!!!Mardi 21 Mars 2006 17:05
Non, pas sûr ! organise peut être une chasse au trésor, et à l'arrivée, ils ont droit à une cannette de 16, et l'apéro à la fin de l'entrainement !
Mardi 21 Mars 2006 17:06
Mardi 21 Mars 2006 17:07
Mardi 21 Mars 2006 17:11
)
Mardi 21 Mars 2006 17:13
Les petits hommes verts sont d'aussi grands malades que les diables rouges, mais c'est trop drôle à lire ! continuez ! c'est trop boooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!
Mardi 21 Mars 2006 17:14
boune c'est comme le ping, c'est pas une question d'envie (juste de talent
)
Mardi 21 Mars 2006 17:21
)
Mardi 21 Mars 2006 17:39
hummmmmmmmm la répartie
Mercredi 22 Mars 2006 09:04
passionnant.......
Mercredi 22 Mars 2006 12:21
OYE OYE chers habitants de l'ouzo, ce Samedi 25 mars nous lançons la nouvelle formule des « Rencontres inter-équipes ouzoiennes avec descente de verres ».
Mercredi 22 Mars 2006 12:33
Pour moi, y pas de choix possiblesMercredi 22 Mars 2006 13:06
je vote aussi pour les 3 brasseurs mais sans menus enfants...lolMercredi 22 Mars 2006 13:24
Yo p'tit Seboune !!!
) a choisi Unaniment (et sans pression du capitaine, je tiens à préciser )
)
Mercredi 22 Mars 2006 13:30
Hey Hey la petite Léa elle peut voté aussi ???
bon bah jcrois qu'elle vote pour les 3 Brasseurs aussi...elle te remercie d'avoir pensé à elle pour le menu enfant c'est vraiment trop aimable
Mercredi 22 Mars 2006 13:47
Bonne fête Léa ! (tu parles comme alain delon)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café