Jeudi 23 Mars 2006 21:47
Le sujet est désert ! tofff, je crois qu'ils y sont tous allés à l'entrainement !
Jeudi 23 Mars 2006 22:52
bonne fete pingounette un peu en retard...Jeudi 23 Mars 2006 22:59
P-t le fait que l'entraineur soit absent ce soir hahaha
Jeudi 23 Mars 2006 23:05
lol merci danslesbachesJeudi 23 Mars 2006 23:37
Eh bien , Petit Seboune , tu peux être fier de ton succès : 204 messages en 15 jours !!!Vendredi 24 Mars 2006 20:00
je sens que le compte-rendu du pti seboune prendra beaucoup de place d'ici la rencontre de demain...
Vendredi 24 Mars 2006 23:48
je vois ce que tu veux dire BLX....
Dimanche 26 Mars 2006 21:51
Pas de messages aujourd'hui?
Lundi 27 Mars 2006 17:57
Episode 7: celui où on attend le résultat des autres ...Lundi 27 Mars 2006 17:58
Episode 8:celui où le maintien était chaud brûlantLundi 27 Mars 2006 18:01
Episode 9: le fair-play, la marque des grandsLundi 27 Mars 2006 18:05
a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.
Lundi 27 Mars 2006 18:48
le_petit_seboune je fais comment si je veux te contacter en pv.....ton profil est inaccessible?Lundi 27 Mars 2006 19:06
Pour me contacter :Mardi 28 Mars 2006 00:38
Tanpis si je dois me dévoiller mais l'heure est grave donc je suis dans l'obligation de démentir une phrase pas si anodine que ça puisque notre ami toffff l'a tout de suite relevé!:Mardi 28 Mars 2006 09:32
bon voila j'ai fait un petit site sur l'OUZO à cette adresse http:\\usott.gotdns.com.......dites moi ce que vous en pensez
Mardi 28 Mars 2006 12:47
Episode 10: la soirée chez Claude et sa famille les BrasseursMardi 28 Mars 2006 12:54
C'est vrai qu'on se poile vraiment bien à l'OUZO !Mardi 28 Mars 2006 12:58
non c'est pas vrai je faisait pas la gueule!!!Mardi 28 Mars 2006 15:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café