Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 11

Jeudi 23 Mars 2006 21:47

Le sujet est désert ! tofff, je crois qu'ils y sont tous allés à l'entrainement !

Je me demande ce qui les a motivés !!! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 23 Mars 2006 22:52

bonne fete pingounette un peu en retard...
et je suis aussi pour la jupette...!
a samedi les petits loups..

Jeudi 23 Mars 2006 22:59

P-t le fait que l'entraineur soit absent ce soir hahaha Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 23:05

lol merci danslesbaches
Je plaisantais bien sur pour l'entraineur ^^

Jeudi 23 Mars 2006 23:37

Eh bien , Petit Seboune , tu peux être fier de ton succès : 204 messages en 15 jours !!!

Vendredi 24 Mars 2006 20:00

je sens que le compte-rendu du pti seboune prendra beaucoup de place d'ici la rencontre de demain...
Émoticône
j'ai hâte de lire tout ça...!!!

A suivre......
"Garde la pêche!"

Vendredi 24 Mars 2006 23:48

je vois ce que tu veux dire BLX.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 26 Mars 2006 21:51

Pas de messages aujourd'hui?Rire

Vous avez trop bu hier soir aux 3 brasseurs? :-D

Lundi 27 Mars 2006 17:57

Episode 7: celui où on attend le résultat des autres ...

Pour l’équipe 1, en mission commando à Courbevoie, la compo a été dure à faire car Nicolas Refoule était blessé au dos. Enfin, une blessure psychologique : il va être papa et il croit que c’est lui qu’est enceinte alors il a mal au dos. Et puis il dit que l'enfant est de lui, mais si vous avez lu les derniers épisodes, c'est peut être moi le père mais bon. J'ai dû jouer pour faire le sixième car mon niveau était bien celui là, en tout et pour tout une vingtaine de points sur l’ensemble de me s 2 matchs, ce qui est pas mal pour un retour.
Pour y aller on a pris la voiture de Gary Crachedesglaires. Elle est jolie, mais elle fait trop de bruit et puis elle est dure à garer. Il faut dire que chez nos adversaires le complexe est démesuré par rapport au parking : il est de la taille de notre salle soit à peu près un parking à vélo. En plus, à Courbevoie, ils aiment pas les renards comme chez nous, car vu la taille, les renards ils ont pas la place pour jouer.
Au niveau du match, tout le monde a bien joué, même si Alex Névrosédécon pensait plus à emménager dimanche et à vider des pitchers le soir. Ah ça, pour la descente de pitcher là de toute façon il est bien numéro. Même Mikado a gagné son premier numéro. Il a gagné à la belle mais c'est juste pour faire chier son père. Et oui à chaque fois il fait des bons sur la chaise, alors à la fin il est fatigué le Djamel.
Sinon rien à dire sur la rencontre à part l’entraîneur boucher qui a fait des frappes spin. En plus, il jouait avec un truc pointu et aiguisé qui dépassait de sa main gauche mais j’ai pas bien vu ce que c’était. En tous cas y a pas un adversaire qui l’a approché et ils avaient même les jetons de lui serrer la main.
Enfin, malgré cette défaite le maintien est assuré (car la rochelle gagne contre Beau Fou donc avec ce réusultat on est maintenu ...)
Mais on n'a pas eu trop le temps de boire un coup pour fêter ça, car le boucher voulait pas boire et puis l'orangina nous a fait fuir, on préfère les céréales aux fruits.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 17:58

Episode 8:celui où le maintien était chaud brûlant

Pour l'équipe deux, c'était un match chaud, voire très chaud, même si au final ça a fait 13-7.
Déjà car le sixième joueur était Bruno Guignol qui remplaçait Rico Lemarchand etçasesent. Il était pas brûlé pour ce match par contre son appart oui. Bon, après son premier match il a du partir (moi, je pense que c’est parce qu’il avait gagné à la belle et que ça l’a déstabilisé ) . En tous cas, il fait 100% de victoires et autant que titi kanterBraumann en jouant seulement 1 match. Enfin l'essentiel était préservé, il avait ses affaires de ping avec lui, il pourra toujours dormir dans la forêt à coté du gymnase (avec les renards).
Sinon pour le reste, Manu Urée qu’est plus constipé a assuré son maintien (à numéro), Stéphane Jo a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 18:01

Episode 9: le fair-play, la marque des grands

Face à Saint-Denis, l’équipe 3 a encore démontré son grand professionnalisme et son respect de l’adversaire. Bon déjà être des pros, ça veut dire déjà avoir Floflo Lemou comme capitaine, ça montre la motivation des gars. Ensuite, c’est arriver à …15h30 pour le match qui commençait à 15h. Bon, c’était Florian de Haut qu’a largement contribué à battre ce record : il travaillait (si, si) la matinée et il s’est pointé à la gare de Champigny qu’à 14h30. Mais bon, au moins ça c’est un gars qui est con sans cieux dans son travail et c’est important dans la vie aussi.
Au final, ça a fait que l’équipe s’est pas échauffé avant donc ils ont fait ça pendant. Et c’est là qu’ils ont montrés leur grand respect de l’adversaire : ils ont laissé tous les matchs pour s’excuser d’être arrivés à la bourre. En plus, c’était sympa de la part de Floflo Lemou, Florian de Haut, Brice Phare d’eau, le Doc Paillasson et Julien J’aère de pas faire mieux que le sixième joueur de l’équipe, celui qui a toujours répondu présent pendant cette phase, Monsieur WO.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 18:05

a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.


C'est vrai qu'il doit envoyer du lourd en revers avec ça !!! Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Mars 2006 18:48

le_petit_seboune je fais comment si je veux te contacter en pv.....ton profil est inaccessible?

Lundi 27 Mars 2006 19:06

Pour me contacter :

lepetitseboune@hotmail.fr
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mardi 28 Mars 2006 00:38

Tanpis si je dois me dévoiller mais l'heure est grave donc je suis dans l'obligation de démentir une phrase pas si anodine que ça puisque notre ami toffff l'a tout de suite relevé!:
''[...]a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.'' déjà c'est pas vari spin mais speedy spin (mais c'est juste le nom qui fait croire que c'est plus rapide!) et puis en plus c'est pas du 1,2mm mais du 1,5mm (donc un quard de plus c'est énorme nan!!!!)
pour ce qui des parpaings c'est clair j'avou je suis coupable j'en ai envoyés mais pas du Revers par contre! j'ai mis que des sac en coup droit (enfin des sac en plastique! c'est pas encore des sac Louis Vitton mais je désespère pas...) et exclusivement que en en coup droit! (et oui ces analbatés sont venus que dans mon CD même lorsqu'il visait mon pti côté revers ils avaient mon coup droit mais me demander pas pourquoi car je sais pas...)

Sur ce mon pti séboune je te souhaite autand d'inspiration pour encore 4 voir 5 siécles de rencontre pongistique entre des ptis bonhommes verts contre des ptis bonhommes un peu moins verts...

Mardi 28 Mars 2006 09:32

bon voila j'ai fait un petit site sur l'OUZO à cette adresse http:\\usott.gotdns.com.......dites moi ce que vous en pensez Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 12:47

Episode 10: la soirée chez Claude et sa famille les Brasseurs

Pour fêter les maintiens définitifs de la 1 et la 2 et la descente toute
aussi définitive de la 3, on est allé aux 3 Brasseurs à Bon Oeil, un resto
un peu comme la taverne de maître Kanter (mais pas kanterbraumann, y a pas
la place chez lui). Bon dès le début, la serveuse a pris peur quand elle
nous a vu arriver à la queueleuleu (moi j'étais devant titi j'avais un peu
peur il a des tendances douteuses des fois). Au total, on était 37. 37
c'est un beau chiffre, surtout quand on réserve pour...30. Donc ça a fait
des tables à bouger en plus pour la serveuse et pour Flo, la copine d'Alex
Nevrosédescons qu'a voulu aider. Là on a compris que pour leur
déménagement du lendemain ça allait pas être facile facile, vu qu'elle a
cherché pendant 5 minutes comment poser la table.
Presque tous les plongistes de haut niveau du club étaient là : les
équipes 1, 2,3 garçons et même les équipes 1 et 2 filles. Bon elles, elles
sont présentes au niveau du ping (enfin, surtout la 1 de Cindy 15-1, Bérépisse de Haut et SansDrap Housse Vieira), par contre elles boivent que du coca à table. Mais au
moins comme ça, on a pu faire une table enfant avec Julien j'aère et le
petit Mikado. Comme ça, il a enfin parlé à Léa, et pas de jeux vidéos ou
de cartes à s'échanger. Bon, il était à peine poussé, Djamel avait même
invité Madame pour faire les présentations officielles. Nous on était
contents, on aime bien les couples intra club. Le seul qui faisait la
gueule, c'était Julien J'aère mais j'ai pas compris pourquoi.
Dès le début, on a commandé plein de pitchers parce que le ping-pong,ça
assèche vachement la gorge. Tout le monde a trinqué, même Stéphane Jo,
mais après il est parti vomir. Décidemment, son estomac de canard, il a
une double sortie.
On était à côté d'un orchestre aussi. Ils nous avaient placé là pour pas
qu'on dérange trop les autres clients, y parait qu'on fait trop de bruit.
C'était du rock comme quand j'étais jeune, sympa quoi. Bon, les musiciens
ils ont du arrêter quand CriCri Fers&Rats a demandé s'ils savaient jouer
l'hymne de la Star Ac. A ce moment-là, ils étaient tellement dégoûtés
qu'ils sont partis en boudant, y en a même un qu'a donné son numéro à
Cindy 15-1, c'est dire le dépit. Bon, Julien J'aère a encore fait la
gueule, mais j'ai toujours pas compris pour quoi.
A un moment y a eu des plats en trop que personne avait commandé mais
qu'étaient marqués sur la feuille. Moi j'suis sûr que c'était une feinte
de Mike auSimonmonpréféré pour qu'il ait plus à bouffer sans que ça fasse
gros morfal, n'empêche qu'au final c'est lui qui a fini les restes.
Quand on est parti après avoir fini les fûts du resto et repeint les murs
avec des boulettes de papier macérées à l'eau ou la bière (mais pas moi
parce que c'est gâché), j'ai bien vu une larme sur la joue de la serveuse.
Comme quoi, elle était triste qu'on s'en aille, parce qu'elle avait bien
rigolé avec nous. Et quand j'lui ai dit qu'on revenait quinze jours après
elle a fait un malaise de joie.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mardi 28 Mars 2006 12:54

C'est vrai qu'on se poile vraiment bien à l'OUZO !

Vivement vendredi !

Mardi 28 Mars 2006 12:58

non c'est pas vrai je faisait pas la gueule!!!

Mardi 28 Mars 2006 15:03

Citation de poussette liftée :
Tanpis si je dois me dévoiller mais l'heure est grave donc je suis dans l'obligation de démentir une phrase pas si anodine que ça puisque notre ami toffff l'a tout de suite relevé!:
''[...]a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.'' déjà c'est pas vari spin mais speedy spin (mais c'est juste le nom qui fait croire que c'est plus rapide!) et puis en plus c'est pas du 1,2mm mais du 1,5mm (donc un quard de plus c'est énorme nan!!!!)
pour ce qui des parpaings c'est clair j'avou je suis coupable j'en ai envoyés mais pas du Revers par contre! j'ai mis que des sac en coup droit (enfin des sac en plastique! c'est pas encore des sac Louis Vitton mais je désespère pas...) et exclusivement que en en coup droit! (et oui ces analbatés sont venus que dans mon CD même lorsqu'il visait mon pti côté revers ils avaient mon coup droit mais me demander pas pourquoi car je sais pas...)





Il faut croire que tu as des jambes ! Pourtant venant du Perreux, club plutôt réputé pour le déplacement façon les 2 pieds dans le ciment, c'était pas gagné !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café