Championnat du Finistère 2006 - Page 5

Mercredi 08 Mars 2006 11:48

Et tu te met pas dans les prétendants?? En petite forme en ce moment ou réaliste simplement...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 08 Mars 2006 11:58

En petite forme en ce moment...mais bon comme je le répète sans cesse, tout peut arriver dans une journée, tout peut arriver..il suffit qu'en tant que tête de série n°1, j'ai un tirage plutôt favorable et ensuite on ne sait jamais, monsieur jaffré...

Mercredi 08 Mars 2006 12:28

Il doit y avoir 6 ou 7 numéro féminine ds le 29 donc je pense que les 25 auront plus intérét à joué en TC fille... je doute qu'il y ai des 25 dans le tableau 25...chez les filles je parle! Donc Gaëla MER gagnante en 25 je ne pense pas!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 08 Mars 2006 14:34

A ton avis Phénix pO16 c'est Denis ou Mikaël ?

Mercredi 08 Mars 2006 15:36

Il semble que le seul intérêt de certain est de deviner qui est derrière tel ou tel pseudonyme. A partir du moment où ce qui est dit est censé, où est le problème ??

Mercredi 08 Mars 2006 15:38

C mickaël je pense, car il était dans la meme salle ke moi ce matin...amitiés, George

Mercredi 08 Mars 2006 15:41

Bobby, je suis d'accord avec toi dans la mesure ou ce qui est dit est sensé..., mais si tu relis les dernières page de ce forum tu te rendras compte que ce n'est pas toujours le cas!!(et balancer sur les autres sans se dévoiler soi même est un acte d'hypocrisie pure, ne trouves-tu-pas?

Mercredi 08 Mars 2006 15:43

C'est certain que casser en restant caché derrière un pseudonyme est très facile

Mercredi 08 Mars 2006 16:07

c 'est AGUEN qui va gagner je vous dit!
allez AGUEN

Mercredi 08 Mars 2006 17:00

Petit message qui n'a rien à voir avec le ping...Futé est-ce que c'est toi qui donne des cours à l'Euria à Brest, stp, parce que j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine...

Mercredi 08 Mars 2006 17:19

à l'Euria, y'a quasi que des zouzes... en chasse le Phoenix ?Rire
en 40 t'a oublié le 3ème Perrot... tous futurs 40, je dis respect ! (pat joue en double avec vince, ou encore avec le pogam ?)

Mercredi 08 Mars 2006 17:25

Non, pas en chasse, plutôt à la recherche d'un avenir...Pour le 3ème de la famille je serais un peu moins optimiste car attention à André Caroff qui va peut-être réediter sa performance de championnat et ainsi créer la surprise...

Mercredi 08 Mars 2006 17:33

normalement patrice perrot et vincent le paugam remettent çà!!!

Mercredi 08 Mars 2006 18:29

Citation de Phénix :
Petit message qui n'a rien à voir avec le ping...Futé est-ce que c'est toi qui donne des cours à l'Euria à Brest, stp, parce que j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine...

Pas vraiment non! moi je peux juste te faire un crédit, une assurance ou placer ton fric si tu gagnes a l euro million... Émoticône

je sais meme pas ce que c'est l'euria... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:56

C clair attention à Dédé Caroff, il a fait un super match.
Mais ne pas oublier Fred Grannec non plus, n'est-ce pas Phénix.

En double, je vois bien G.Roué / P.Laurans (s'ils peuvent le faire on en saura + ce wikend).

Mercredi 08 Mars 2006 21:17

Personnellement, je ne ferais pas le double : mon partenaire favori est resté dans mon ancien club et je n'ai personne pour jouer avec moi pour le Finistère. Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 21:19

7extra, quant à Fred grannec, c'est vrai qu'il possède une petite chance raisonnable (s'il ne résoud pas trois équations dans le même temps) .

Mercredi 08 Mars 2006 21:40

C clair Nominoë, là dessus t'as pas tort, mais c'était surtout pour répondre à la ptite boutade de Phénix.

Comme le tableau 40, semble être le plus ouvert, au lieu de ne donner que le vainqueur, je vais (pour une fois) y mettre les 1/4 de finalistes.

1er - Nicolas Guillou
Finaliste - Pascal Laurans
Demi-Finalsites - Loïc Boulé + Fabien Pach
Quart-Finalistes - Jean Manuel Jordaney + Vincent Perrot + Thierry Mazé + Jean Marc Millour

Voilà, je pense que sur les 8 y'en aura au moins 6 !!! Et vous ?!

Mercredi 08 Mars 2006 22:08

dans le tableau 40,Gwen Kerneis sera également un sérieux prétendant!

Mercredi 08 Mars 2006 22:55

jean-marc millour ne fait pas le finistère
par contre erwan jezequel sera en 70-NC !Rire
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles