Vendredi 17 Février 2006 00:36
je persiste à penser qu'une infirmière qui soigne des gens la nuit ou le dimanche pour 10 000 balles / mois n'est pas loin du sacrifice (au moins celui de sa vie familiale) !Vendredi 17 Février 2006 02:26
Vendredi 17 Février 2006 07:48
c'était le ton péremptoire de M Soulabaillle, prof agrégé au lycée Pasteur de Lille en 1986, donc honte à lui et autant pour moi !Vendredi 17 Février 2006 07:56
Ah, tiens, toi aussi, Gros !Vendredi 17 Février 2006 08:34
En faisant une garde de nuit et une garde le WE une infirmière travaille 80 heures par mois grace à la rêgle du repos compensatoire. (J'ai travaillé 3 mois en milieu hospitalier). Il reste de quoi profiter de la vie de famille non?Vendredi 17 Février 2006 08:35
PS : Cela ne retire rien au mérite des infirmières.Vendredi 17 Février 2006 09:51
Pour rappel : je ne crois pas être celui qui a caractérisé les sortants de Grandes Ecoles "la future élie" ==> donc finesse que vos SIMPLES esprits n'ont pu apprécier...que vous êtes minables décidemment...on a le meilleur de la France sur ce sujet
Vendredi 17 Février 2006 09:52
loooool comprendre "élite"Vendredi 17 Février 2006 11:04

Vendredi 17 Février 2006 12:14
Vendredi 17 Février 2006 13:00
Moi je voudrais insister sur le côté "BMW" de l'affaire. Ne trouvez vous pas que la BMW est à la voiture ce que Lacoste est à l'habillement, une marque de "luxe" (ou haut de gamme) appropriée par les jeunes racailles de banlieue au point que certains trouvent ces marques galvaudées et entachées d'une image désormais beaucoup moins positive ?Vendredi 17 Février 2006 13:05
looping tu sais que j'ai travaillé un an au siège de BMW France? Mais je roule en 306...verdict?Vendredi 17 Février 2006 13:38
verdict : Tu n'as pas dû être très bon chez eux pour qu'ils ne t'offrent même pas une remise sur un de leurs modèles pour que tu puisses frimer avec...Vendredi 17 Février 2006 13:45
Vendredi 17 Février 2006 14:47
Tout à fait hors sujet mais je trouve quand même que Bmw produit de très bonnes voitures ayant du caractère, solides, sportives et fiables mais malheureusement le fait payer au prix fort.Samedi 18 Février 2006 14:29
Je rectifie : j'ai effectué ma césure là-bas - un an - pour retourner faire une spécialisation en marketing. Je la termine...et on dirait que je suis assez en phase avec BMW : à suivre. Sans doute parce que je suis un trou du cul
Samedi 18 Février 2006 16:14

Samedi 18 Février 2006 16:23
à la limite, vaut mieux être vendeur chez BM et s'adresser à une clientèle huppée !Samedi 18 Février 2006 19:12
Samedi 18 Février 2006 19:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café