Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les études supérieures, un privilège... - Page 8

Samedi 18 Février 2006 19:56

gros décidemment tu me fais de la peine et en même temps c'est grâce à des gens comme toi qu'on se met en valeur...alors merci et encore encore encore!!!! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 20:18

et à quand les photos devant leur école des élèves de l'EDHEC dans leur BMW gros ?

Samedi 18 Février 2006 20:23

Quand on est pas content de son métier , on peut changer , mais que l'on arrête de crier la bouche pleine !
Chez les infirmières que l'on pleure a chaque coins de rues , il n'existe pas de chômage même pas en intérim !

Samedi 18 Février 2006 23:36

Citation de megatop :
Quand on est pas content de son métier , on peut changer , mais que l'on arrête de crier la bouche pleine !
Chez les infirmières que l'on pleure a chaque coins de rues , il n'existe pas de chômage même pas en intérim !


c'est quoi le rapport, en Chine il y a plein de boulot à 50 euros /mois pour les campagnards qui veulent faire 1000 km .
En Angleterre, il n'y a pas de chômage pour ceux qui veulent cumuler 3 boulots de 6 h à 22h !

ces situations sont elles pour autant des modèles ?

Pose toi plûtot la question de savoir pourquoi il n'y a pas de chômage chez les infirmières ?
Il existe un closus ridiculement bas au niveau du recrutement initial, sinon pourquoi tous les jeunes refuseraient ce métier si facile et si grassement payé à t'entendre !

Samedi 18 Février 2006 23:43

Citation de megatop :
Quand on est pas content de son métier , on peut changer , mais que l'on arrête de crier la bouche pleine !
Chez les infirmières que l'on pleure a chaque coins de rues , il n'existe pas de chômage même pas en intérim !


t'as quand même raison sur 1 point, il existe des infirmières qui crient la bouche pleine ! mais on entre là dans le fantasme de la blouse blanche ...

Samedi 18 Février 2006 23:49

Citation de cergy :
gros décidemment tu me fais de la peine et en même temps c'est grâce à des gens comme toi qu'on se met en valeur...alors merci et encore encore encore!!!! Émoticône


je te renvoie le compliment l'ami !
tu fais une très mauvaise pub à notre peuple chti !
comme quoi, même chez les gens du Nord, il y a à boire et à manger !
mais sans doute quitteras tu ta terre natale pour finir DRH dans un Lidl de région parisienne, je pense que tu vas vite te fondre dans le décor ...

Dimanche 19 Février 2006 00:30

Je vois pas le rapport avec Lidl... y a des gens bien comme partoutRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Février 2006 01:23

Moi j' aime bien Lidl pour leur chocolat ! Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 02:16

Gros : Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 02:23

Citation de Diabolosyl :
Je vois pas le rapport avec Lidl... y a des gens bien comme partoutRire


c'est vrai que j'ai pris lidl, mais j'aurais pu prendre n'importe quel autre marchand d'esclaves, je n'ai rien de spécial contre ce fleuron de la gastronomie allemande !

Dimanche 19 Février 2006 08:28

Si tu connaissais ne serait-ce qu'un EDHEC personnellement, tu saurais qu'une des caractéristiques principales de l'école et reconnue par les entreprises est leur simplicité. Tu es juste enfermé dans une sorte de rejet de la réussite - quelle qu'elle soit d'ailleurs. Mais n'es tu pas un priviligié toi? Une connection internet, est-ce donné à tout le monde? Arrête un peu ton discours de petit syndicaliste, c'est dépassé, il fallait vivre il y a qq années chez nos voisins russes et brandir ton petit livre rouge. Néanmoins merci pour notre ami barbu amateur de soupe : il faut bien que les soutiens au parti mettent la main à la poche, et je ne doute pas que ton immense générosité leur permet de vivre bien au-delà de leurs moyens Clin d'oeil

Dimanche 19 Février 2006 08:36

Le Petit Livre rouge n'est pas russe mais chinois (Mao Zedong).

Dimanche 19 Février 2006 11:17

Citation de cergy :
Si tu connaissais ne serait-ce qu'un EDHEC personnellement, tu saurais qu'une des caractéristiques principales de l'école et reconnue par les entreprises est leur simplicité. Tu es juste enfermé dans une sorte de rejet de la réussite - quelle qu'elle soit d'ailleurs. Mais n'es tu pas un priviligié toi? Une connection internet, est-ce donné à tout le monde? Arrête un peu ton discours de petit syndicaliste, c'est dépassé, il fallait vivre il y a qq années chez nos voisins russes et brandir ton petit livre rouge. Néanmoins merci pour notre ami barbu amateur de soupe : il faut bien que les soutiens au parti mettent la main à la poche, et je ne doute pas que ton immense générosité leur permet de vivre bien au-delà de leurs moyens Clin d'oeil


ça a été long, mais il est arrivé le petit couplet libéral sur l'anti-syndicalisme primaire, si tu as des vacances l'été c'est grâce à qui ?
Mais je pense que tu laisseras tes congés à ton patron, trop absorbé par ta réussite (terme dont on pourrait discuter d'ailleurs)

Dimanche 19 Février 2006 11:25

pour te répondre sur mon statut de privilégié, je te dirais que j'ai passé un concours, que j'ait fait 300 bornes pour travailler .
Mon privilège (et il n'a pas de prix), c'est de récupérer mes enfants à l'école tous les jours! mais pour ce faire je me suis assis sur 300 euros /mois en travaillant à tps partiel .
Je gagne donc 9300 balles /mois et ma femme est étudiante

ça s'appelle faire un choix de vie, on me proposerait 600 euros de + pour rentrer à 19h récupérer mes enfants chez une nourrice, je refuserais de suite !

Dimanche 19 Février 2006 12:15

Citation de cergy :
bosser paie toujours


Tu fais dans le simpliste, là...
Si ta phrase était vraie, il y aurait des millions de personnes actuellement payées à peine plus du SMIC qui seraient plus riches que leurs patrons.
Malheureusement, c'est un peu plus complexe que cela, peut-être un peu trop pour un esprit étroit comme le tien...

Dimanche 19 Février 2006 13:28

c'est l'avantage de travailler dans la douane !

Dimanche 19 Février 2006 13:46

le droit au tps partiel fait partie intégrante du code du travail, mais ce bouquin sera bientôt épuisé !

Dimanche 19 Février 2006 23:12

gros j'ai presque une larme...c'est tellement touchant, la famille, la Patrie presque au travers de tes mots...Lève le point..."C'est la luuuuuuuuuutte finale..."Rire

Dimanche 19 Février 2006 23:43

revisite ton histoire, travail, famille , patrie: c'est un slogan de triste mémoire qui nous rappelle le glorieux passé de la droite française !

j'espère que t'es + fort en marketing qu'en Histoire !

bon, je mets ces lacunes sur le compte de ton jeune âge (j'imagine 25 ans, l'âge des premiers deux lames gillette)

sur ce , n'ayant plus rien à apprendre de toi, je retourne à mes lectures subversives (paul veyne :"comment on écrit l'histoire"Clin d'oeil, lecture que tu pourras entreprendre quand tu seras sorti de ton cocon idéologique !

à bientôt l'ami en espérant que la vie sera douce pour toi et ta famille .

Dimanche 19 Février 2006 23:46

Faute d'histoire , cergy touche bien la balle au T2T !
0
2
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café