Samedi 18 Février 2006 19:56
gros décidemment tu me fais de la peine et en même temps c'est grâce à des gens comme toi qu'on se met en valeur...alors merci et encore encore encore!!!!
Samedi 18 Février 2006 20:18
et à quand les photos devant leur école des élèves de l'EDHEC dans leur BMW gros ?Samedi 18 Février 2006 20:23
Quand on est pas content de son métier , on peut changer , mais que l'on arrête de crier la bouche pleine !Samedi 18 Février 2006 23:36
Samedi 18 Février 2006 23:43
Samedi 18 Février 2006 23:49

Dimanche 19 Février 2006 00:30
Je vois pas le rapport avec Lidl... y a des gens bien comme partout
Dimanche 19 Février 2006 01:23
Moi j' aime bien Lidl pour leur chocolat !
Dimanche 19 Février 2006 02:16
Gros :
Dimanche 19 Février 2006 02:23

Dimanche 19 Février 2006 08:28
Si tu connaissais ne serait-ce qu'un EDHEC personnellement, tu saurais qu'une des caractéristiques principales de l'école et reconnue par les entreprises est leur simplicité. Tu es juste enfermé dans une sorte de rejet de la réussite - quelle qu'elle soit d'ailleurs. Mais n'es tu pas un priviligié toi? Une connection internet, est-ce donné à tout le monde? Arrête un peu ton discours de petit syndicaliste, c'est dépassé, il fallait vivre il y a qq années chez nos voisins russes et brandir ton petit livre rouge. Néanmoins merci pour notre ami barbu amateur de soupe : il faut bien que les soutiens au parti mettent la main à la poche, et je ne doute pas que ton immense générosité leur permet de vivre bien au-delà de leurs moyens
Dimanche 19 Février 2006 08:36
Le Petit Livre rouge n'est pas russe mais chinois (Mao Zedong).Dimanche 19 Février 2006 11:17

Dimanche 19 Février 2006 11:25
pour te répondre sur mon statut de privilégié, je te dirais que j'ai passé un concours, que j'ait fait 300 bornes pour travailler .Dimanche 19 Février 2006 12:15
Dimanche 19 Février 2006 13:28
c'est l'avantage de travailler dans la douane !Dimanche 19 Février 2006 13:46
le droit au tps partiel fait partie intégrante du code du travail, mais ce bouquin sera bientôt épuisé !Dimanche 19 Février 2006 23:12
gros j'ai presque une larme...c'est tellement touchant, la famille, la Patrie presque au travers de tes mots...Lève le point..."C'est la luuuuuuuuuutte finale..."
Dimanche 19 Février 2006 23:43
revisite ton histoire, travail, famille , patrie: c'est un slogan de triste mémoire qui nous rappelle le glorieux passé de la droite française !
, lecture que tu pourras entreprendre quand tu seras sorti de ton cocon idéologique !Dimanche 19 Février 2006 23:46
Faute d'histoire , cergy touche bien la balle au T2T !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café