Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J.O de TURIN ! - Page 2

Lundi 13 Février 2006 13:55

La victoire de DENERIAZ c'est vraiment une victoire "à la française" c'est à dire que personne ne l'attend, il revient de nul part, AUCUNE PRESSION, et donc, il gagne !

Mardi 14 Février 2006 17:02

Émoticône nos "fondeuses" et" fondeurs" passent à travers!

Mardi 14 Février 2006 17:11

Ils n'étaient peut-être pas à fond...

Mardi 14 Février 2006 17:21

Triste temps pour le ski nordique français.... Émoticône

Mardi 14 Février 2006 19:38

Et pourtant la descente de Deneriaz aurait dû ... remonter le moral de nos athlètes! Mais bon(s), ils ne sont pas tout seuls!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 11:10

Vivement le hockey ou malheureusement les français vont soufrir!
Il va y avoir du spectacle ! Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 11:16

Le hockey c'est plutôt sympa mais le problème c'est que ce n'est pas du tout télégénique car on ne voit pas la rondelle comme disent les canadiens.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Février 2006 11:22

C'est vrai Greg mais les "tampons" on les voit bien!! Émoticône
Par contre c'est surprenant de laisser les joueurs se foutrent sur la tronche jusqu'à ce que l'arbitre intervienne. Mais ça fait parti du spectacle!

Samedi 18 Février 2006 11:24

Citation de mikeedav :
Vivement le hockey ou malheureusement les français vont soufrir!
Il va y avoir du spectacle ! Émoticône



Effectivement! les Français vont souffrir...
...devant leurre...tv

Samedi 18 Février 2006 11:58

C'est vrai j'avais oublié qu'ils seront pas aux J.O! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 14:46

Citation de Greg :
Qu'on gagne une médaille en half-pipe me procure la même émotion que si la France remportait le 1er prix mondial du boudin blanc!

Ah non, le boudin blanc est bien plus intéressant que le half pipe ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Février 2006 16:30

cette année, on dirait que Poiré vaut pas un coup de cidre !

Samedi 18 Février 2006 21:10

tout a fait d'accord...en plus il a abandonné dans la dernière course à laquelle il a participé...

Dimanche 19 Février 2006 14:29

Heureusement que la France récolte quelques médailles des athlètes qu'on attendait pas! Parce que les soit disant favoris français sont à la ramasse!

Dimanche 19 Février 2006 16:06

c est la relève!!!

Lundi 20 Février 2006 14:54

Et une argent en géant!

Lundi 20 Février 2006 15:25

Joel Chenal en géant apporte une médaille peu attendue... bravo !! bien gérer ses 2 courses Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Février 2006 16:49

2 superbes courses, la 1ère médaille d'argent pour la France.
Bravo à Joël Chenal et au ski alpin hommes esperons que les femmes se reveillent!

Lundi 20 Février 2006 17:27

Il échoue a 0.07s dommage
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Février 2006 17:44

je ne dirais pas dommage comme toi, je dirais plutôt bravo!
Il l'a d'ailleurs dit lui-même, il est super content de cette médaille.
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café