Lundi 13 Février 2006 13:55
La victoire de DENERIAZ c'est vraiment une victoire "à la française" c'est à dire que personne ne l'attend, il revient de nul part, AUCUNE PRESSION, et donc, il gagne !Mardi 14 Février 2006 17:02
nos "fondeuses" et" fondeurs" passent à travers!
Mardi 14 Février 2006 17:11
Ils n'étaient peut-être pas à fond...Mardi 14 Février 2006 17:21
Triste temps pour le ski nordique français....Mardi 14 Février 2006 19:38
Et pourtant la descente de Deneriaz aurait dû ... remonter le moral de nos athlètes! Mais bon(s), ils ne sont pas tout seuls!Mercredi 15 Février 2006 11:10
Vivement le hockey ou malheureusement les français vont soufrir!
Mercredi 15 Février 2006 11:16
Le hockey c'est plutôt sympa mais le problème c'est que ce n'est pas du tout télégénique car on ne voit pas la rondelle comme disent les canadiens.Mercredi 15 Février 2006 11:22
C'est vrai Greg mais les "tampons" on les voit bien!!
Samedi 18 Février 2006 11:24

Samedi 18 Février 2006 11:58
C'est vrai j'avais oublié qu'ils seront pas aux J.O!
Samedi 18 Février 2006 14:46
Samedi 18 Février 2006 16:30
cette année, on dirait que Poiré vaut pas un coup de cidre !Samedi 18 Février 2006 21:10
tout a fait d'accord...en plus il a abandonné dans la dernière course à laquelle il a participé...Dimanche 19 Février 2006 14:29
Heureusement que la France récolte quelques médailles des athlètes qu'on attendait pas! Parce que les soit disant favoris français sont à la ramasse!Dimanche 19 Février 2006 16:06
c est la relève!!!Lundi 20 Février 2006 14:54
Et une argent en géant!Lundi 20 Février 2006 15:25
Joel Chenal en géant apporte une médaille peu attendue... bravo !! bien gérer ses 2 courses
Lundi 20 Février 2006 16:49
2 superbes courses, la 1ère médaille d'argent pour la France.Lundi 20 Février 2006 17:27
Il échoue a 0.07s dommageLundi 20 Février 2006 17:44
je ne dirais pas dommage comme toi, je dirais plutôt bravo!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café