Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J.O de TURIN ! - Page 3

Mardi 21 Février 2006 10:41

Grand le Che...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 17:31

Ah 2 médailles en chocolat! : les patineurs de danse et notre représentant de combiné nordique ( il n'a que 19 ans)
C'est dommage pour les patineurs mais il faut arrêter de critiquer les juges même si soi disant la magouille est là, il faut rester fair play et bon perdant!

Mardi 21 Février 2006 19:39

de tte façon il y a tjs eu et il y aura tjs magouille en patinage !!!

A noter la médaille de bronze en biathlon du relais 4x 7,5km
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 21 Février 2006 19:44

Disons qu'on parle beaucoup de magouilles qaund on ne gagne pas de médailles Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Février 2006 11:32

Citation de Greg :
Disons qu'on parle beaucoup de magouilles qaund on ne gagne pas de médailles Émoticône

Et comme les Français n'en gagnent pas autant qu'ils le devraient... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Février 2006 15:40

Deux nouvelles médailles aujourd'hui: une en argent et une en bronze

Mercredi 22 Février 2006 15:49

qui ca ???? je vois celle d'argent en sprint ms le bronze c'est qui ???
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Février 2006 15:51

Il n'y en a pas en bronze : Matthieu Bozzetto a été battu pour la troisième place.

Mercredi 22 Février 2006 16:27

Darragon a gagné l'argent en ski de fonds, le 1er dans l'histoire du fond Francais

Mercredi 22 Février 2006 17:05

D'ailleurs DARRAGON a fait un super final! Mais c'est dommage pour BOZZETTO qui à 32 ans a fait sûrement ses derniers J.O.

Jeudi 23 Février 2006 13:36

nouvelle médaille de bronze pour la France en biathlon !! c'est le relais 4x6km qui apporte celle ci ! Bravo à Sandrine Bailly, Sylvie Becaert, Florence Baverel Robert et Perretto
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 23 Février 2006 15:27

incroyable, je n'ai vu que le premier relais, elles étaient quinzième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Février 2006 17:28

Je viens d'entendre qu'au Canada, il y a un million de licenciés (soit 4 % de la population)... en curling ! Émoticône Émoticône En France, la même proportion en ping nous donnerait 2,4 millions de licenciés. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Février 2006 22:39

Heu, Info ou Intox ?
Les rois du balai !!!!!!!!!!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:47

Normal avec un million et des poussières de licenciés!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Février 2006 23:36

à une époque , on a eu quelques centaines de curleurs dabs le ping, mais on a vite interdit leur sport !
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café