Mardi 21 Février 2006 10:41
Grand le Che...!Mardi 21 Février 2006 17:31
Ah 2 médailles en chocolat! : les patineurs de danse et notre représentant de combiné nordique ( il n'a que 19 ans)Mardi 21 Février 2006 19:39
de tte façon il y a tjs eu et il y aura tjs magouille en patinage !!!Mardi 21 Février 2006 19:44
Disons qu'on parle beaucoup de magouilles qaund on ne gagne pas de médailles
Mercredi 22 Février 2006 11:32

Mercredi 22 Février 2006 15:40
Deux nouvelles médailles aujourd'hui: une en argent et une en bronzeMercredi 22 Février 2006 15:49
qui ca ???? je vois celle d'argent en sprint ms le bronze c'est qui ???Mercredi 22 Février 2006 15:51
Il n'y en a pas en bronze : Matthieu Bozzetto a été battu pour la troisième place.Mercredi 22 Février 2006 16:27
Darragon a gagné l'argent en ski de fonds, le 1er dans l'histoire du fond FrancaisMercredi 22 Février 2006 17:05
D'ailleurs DARRAGON a fait un super final! Mais c'est dommage pour BOZZETTO qui à 32 ans a fait sûrement ses derniers J.O.Jeudi 23 Février 2006 13:36
nouvelle médaille de bronze pour la France en biathlon !! c'est le relais 4x6km qui apporte celle ci ! Bravo à Sandrine Bailly, Sylvie Becaert, Florence Baverel Robert et PerrettoJeudi 23 Février 2006 15:27
incroyable, je n'ai vu que le premier relais, elles étaient quinzième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 23 Février 2006 17:28
Je viens d'entendre qu'au Canada, il y a un million de licenciés (soit 4 % de la population)... en curling !
En France, la même proportion en ping nous donnerait 2,4 millions de licenciés.
Jeudi 23 Février 2006 22:39
Heu, Info ou Intox ?Jeudi 23 Février 2006 22:47
Normal avec un million et des poussières de licenciés!Jeudi 23 Février 2006 23:36
à une époque , on a eu quelques centaines de curleurs dabs le ping, mais on a vite interdit leur sport !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café