Jeudi 13 Juillet 2006 14:07
Possible qu'on se connaisse, mais je suis surtout un nostalgique du vieux Guipavas, a l'epoque ou la formation des jeunes faisait un tabac. Je ne suis plus qu'un retraité du ping maintenant ! Mais ca ne m'empeche pas de faire qq tournois en loisirs ! Mais revenons aux mutations...Jeudi 13 Juillet 2006 15:43
cher GDRGUIP, le pote de Soetert à La Richardais c'est Julien Rémy. Il avait déjà hésité la saison dernière donc ca ne m'étonnerait pas qu'il vienne. cependant avec 3 mutés comme tu l'annonces, il font comment pour jouer sachant que l'équipe 2 est en D2???Jeudi 13 Juillet 2006 21:12
Julien Remy ? Il joue toujours ? en voila des news ? il a été formé a St Divy non ? Il est classé combien ? Ca se trouve ou au juste la Richardais ?Vendredi 14 Juillet 2006 12:25
Dimanche 16 Juillet 2006 17:26
En fait, j'avais entendu au tournoi de Guipavas que Soetaert allait la bas le rejoindre car ca faisait longtemps qu'ils voulaient jouer ensemble et comme il y a beaucoup de départs au PLR...et des arrivées a la Richardais ! Qui est Pascal au fait ? un copain de Julien ?Dimanche 16 Juillet 2006 17:28
Sinon, pour le 30 des pays de loire, c'est sur il va a la Richardais. D'autres infos mut sinon ?Mardi 18 Juillet 2006 16:51
GDRGUIP, tu fais de l'ironie: que tu ne connaisses pas Pascal Barguidjian(ex ST Divy notamment) ça paraît surprenant si tu es un "ancien" de Guip' mais bon passe encore, mais tu demandes qui est Julien Rémy...Tu jouais à Guip' entre les deux guerres et après tu t'es exilé au Groenland ??Lindien c'est qui ton pote ?
Mardi 18 Juillet 2006 22:16
Bien sur que je connais Julien et Pascal, mais je croyais qu'ils avaient arretés depuis un moment deja, donc surpris... en plus, ils sont toujours bien classés ! Et je suis aussi étonné qu'il joue du côté de Saint Malo en fait, le boulot surement... pour un pur finistérien !Mardi 18 Juillet 2006 23:07
jibsy, je sais pas qui c'est !Mardi 18 Juillet 2006 23:12
gdrguip, j'ai déja utilisé mon mp de la semaine...Mardi 18 Juillet 2006 23:15
est-ce qu'on était un peu ensemble à l'entraînement de jacques abernot avant que tu parte ?Mardi 18 Juillet 2006 23:47
Tu sais, ca fait 15 ans que j'ai quitté Guipavas ! Mais tu as une idée de qui je suis maintenant ! Vous jouez en quoi maintenant ? Les anciens jouent toujours ? Gouez ? Millour ? Vous avez des recrues la bas ?Mercredi 19 Juillet 2006 02:24
là on remonte en préreg, avec captain jean-marco aux commandes et christophe richard que tu connais ptèt aussi, c'est la même génération. yvon a arrêté ya un pti moment déja pour jouer au foot.
Mercredi 19 Juillet 2006 18:58
Citation de pingtt :Quelles sont les raisons du retour de nico bourrachot à vichy avant meme d'avoir commence la saison dans son nouveau club en bretagne ?Samedi 22 Juillet 2006 10:18
pour fouesnant je pense que c'est confirmé car il y a une annonce sur le forum pour rechercher un joueur N°. le maintien sera difficile sans recrue et donc pas de renfort de l'équipe 1 vers la 2 et/ou 3Samedi 22 Juillet 2006 19:28
Ok Vincent, je dirai au gars de passer a votre tournoi la semaine prochaine et d'aller te voir, il est a priori interessé car la richardaise doit avoir 2 voire 3 recrues l'an prochain et il est trop loin de Dinan. Tu seras présent à ton tournoi d'été ?Samedi 22 Juillet 2006 22:24
Samedi 22 Juillet 2006 23:00
Nicolas bourrachot a quitté fouesnant après un seul jour de séjour. Je vous invite sur le forum des mutations de l'auvergne pour en savoir davantage (à partir de la page 12)
Mardi 25 Juillet 2006 17:25
Voilà, le forum redevient fréquentable et ça ne fait pas de mal. Bon ping à tous !Mardi 25 Juillet 2006 17:30
j'espère n'ont pas enlevé le post de titi29Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations