Jeudi 04 Mai 2006 22:07
Vous avez certainement raison "Mea Culpa",:"ma source" vient de reconnaître qu'il n'était pas dans son état normal le week end dernier et qu'au sujet de Bruno il a sans doute mal interprété ou tirer des conclusions hâtives d'une discussion ...Jeudi 04 Mai 2006 22:10
Et j'espère bien que les clubs brestois vont se redresser et renouer avec leur glorieux passé...Un club comme Saint Divy, c'est très bien mais il y a sûrement de la place pour d'autres bons clubs dans la région brestoiseJeudi 04 Mai 2006 23:55
Mais non Jibsy je te visé pas....lol.... tu dis rarement des conneries...... ( et tu sais que tu es le bienvenue a la salle pr venir me torcher...... personne ds mon club ne m'a jamais gagné...lol) En ce qui concerne Morvezen d'aprés mes sources il reste a l'aspptt mais on n'est pas ds sa tete...... mais cela sigifirait peut etre un chamboulement chez eux.....mais d'aprés mes sources de l'aspptt, pas de départ ds ce club exepté un voir deux arrets en équipe 2.... ce qui pourrait signifier qu'il ne resterait plus qu'une équipe chez eux en régio..... mais rien de définitif....Vendredi 05 Mai 2006 21:53
salut tic-tic , tu feras une bise sur la fesse droite a qui tu sais !!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 05 Mai 2006 21:56
nestor , quels sont les joueurs qui arretent en equipe deux a l'asptt brest ?Vendredi 05 Mai 2006 22:24
Jibsy, comme j'ai quitté Loperhet sur une grosse déception l'an dernier, je ne pense pas y revenir même si mon ex camarade de fac et ex-partenaire de double tente de me convaincre d'y resigner.
Vendredi 05 Mai 2006 22:26
je ferai une bise à
Sabrina !!!!!!!Samedi 06 Mai 2006 10:15
Nominoë, tu sous entenderais qu'il n'y a pas d'ambiance à Lopé...j'en connais déjà 2 qui devraient venir chez nous l'année prochaine, car ils savent qu'ils y trouveront un niveau correct dans une bonne ambiance.Samedi 06 Mai 2006 19:43
L'ambiance de mes débuts à Loperhet n'était plus celle que je vivais lors de ma dernière saison. Je me suis entraîné une année à Loperhet sans prendre de licence (dans aucun club d'ailleurs et ce pour des raisons personnelles). J'aimais bien l'ambiance et j'y connaissais du monde. C'était un an avant que tu ne rejoignes Loperhet. J'ai joué deux ans en championnat. L'ambiance n'était plus celle qui m'intéressait : je n'étais pas d'accord avec les choix pris. Je n'étais pas le seul à penser qu'ils étaient critiquables mais comme ils ne sont jamais critiqués en réunion plénière .... Quand le sport t'amène au stress, à l'énervement, il faut changer d'air. J'ai pensé très sérieusement arrêter. Peut-être arrêterai-je dans quelques années ?
Samedi 06 Mai 2006 23:30
plus de nouvelles mutation en fillesDimanche 07 Mai 2006 17:48
Ca vaut une belle critiqueDimanche 07 Mai 2006 22:05
Quelles mutations à Douarnenez ? Un ancien champion de Bretagne?Dimanche 07 Mai 2006 22:55
Salut Philippe ,Mardi 09 Mai 2006 22:32
De source sur...l'asptt risque "d'exploser".......départ de un voir feux joueurs de l'équipe 1...dont un départ sur vers thorigné...... et en équipe 2 plusieurs joueurs vont arreter........Mercredi 10 Mai 2006 00:17
Il s'agit deYann Buzit.Mercredi 10 Mai 2006 08:05
et peut être la venue de pierre david ou marengue dans ton club nestor ??Mercredi 10 Mai 2006 12:13
salut nestor ,Mercredi 10 Mai 2006 13:21
Yann va signer à Thorigné (il veut se tester el N2), Greg va "sans doute " muter pr paris car il a trouvé un job là bas...et en équipe 2 il y un départ pr l'espagne (un 30 ou 35 je crois) et un arret: Pascal Rivaud. Mais tout peut encore changer..... cela va dépendre si l'asppt et le Plr vont réussir à "s'entendre"......le procésus est en cours et les joueurs ont l'air d'etre Ok aprés reste a savoir si cela se fera....Mais le PLR a mon avis sera plus solide que l'ASPTT puique Jezequel va sans doute signer chez eux..... En ce qui concerre Marenque, il est brestois de coeur et il m'a affirmé haut et fort qu'il ne partira jamais de son club. une décision que je respecte totalement.Mercredi 10 Mai 2006 14:10
Merci pour ces précisions Nestor, cela veut donc dire que contrairement aux rumeurs entendues le processus de rapprochement entre Le PLR et L'ASPTT est toujours en cours...(mais là pour la saison 2006-2007, ça doit "urger"!)Mercredi 10 Mai 2006 20:38
verdict bientot pr leur entente....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations