Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 16

Jeudi 04 Mai 2006 22:07

Vous avez certainement raison "Mea Culpa",:"ma source" vient de reconnaître qu'il n'était pas dans son état normal le week end dernier et qu'au sujet de Bruno il a sans doute mal interprété ou tirer des conclusions hâtives d'une discussion ...
Toutes mes excuses , comme tu le soulignes Michel avec justesse, si un des "anciens" des PTT Brest s'en va il en informera d'abord ses vieux amis.

Jeudi 04 Mai 2006 22:10

Et j'espère bien que les clubs brestois vont se redresser et renouer avec leur glorieux passé...Un club comme Saint Divy, c'est très bien mais il y a sûrement de la place pour d'autres bons clubs dans la région brestoise

Jeudi 04 Mai 2006 23:55

Mais non Jibsy je te visé pas....lol.... tu dis rarement des conneries...... ( et tu sais que tu es le bienvenue a la salle pr venir me torcher...... personne ds mon club ne m'a jamais gagné...lol) En ce qui concerne Morvezen d'aprés mes sources il reste a l'aspptt mais on n'est pas ds sa tete...... mais cela sigifirait peut etre un chamboulement chez eux.....mais d'aprés mes sources de l'aspptt, pas de départ ds ce club exepté un voir deux arrets en équipe 2.... ce qui pourrait signifier qu'il ne resterait plus qu'une équipe chez eux en régio..... mais rien de définitif....
Nestor

Vendredi 05 Mai 2006 21:53

salut tic-tic , tu feras une bise sur la fesse droite a qui tu sais !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 21:56

nestor , quels sont les joueurs qui arretent en equipe deux a l'asptt brest ?

Vendredi 05 Mai 2006 22:24

Jibsy, comme j'ai quitté Loperhet sur une grosse déception l'an dernier, je ne pense pas y revenir même si mon ex camarade de fac et ex-partenaire de double tente de me convaincre d'y resigner.
Quant à Christophe, je crois qu'il recherche une ambiance sympa avant tout autre chose. Evidemment, s'il allait à Saint-Martin pour retrouver Eric Thomas ...
Dommage qu'il ne sorte pas un album avant les mutations, j'en aurais profité pour le soumettre à la "question" ....
Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 22:26

je ferai une bise à Émoticône Sabrina !!!!!!!
Brest reste en ligue 2
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 06 Mai 2006 10:15

Nominoë, tu sous entenderais qu'il n'y a pas d'ambiance à Lopé...j'en connais déjà 2 qui devraient venir chez nous l'année prochaine, car ils savent qu'ils y trouveront un niveau correct dans une bonne ambiance.
Il ne faut pas aller bien loin pour prouver que l'on est un club soudé avec une grosse ambiance. Regardez lors des Chpts du 29 !!! Une 30aine de joueurs étaient encore présents lors de la remise des prix pour mettre un ptit peu de feu... et surtout prouver que chez nous on ne fait pas de différence entre un titre remporté par un joueur de léquipe 1 ou une féminines de la D4. Chaque joueur fait partie du club et mérite qu'on y prenne attention. C'est vrai que ton aventure Loperhetoise c'est arrêtée trop tôt à mon goût, car j'aurai vraiment souhaiter jouer avec toi...ça n'est que partie remise.
Mais bon, le sujet n'est pas là...concernant les mutations, nous n'avons rien d'officiels. Les arrivées probables doivent se fixer d'ici notre tournoi...mais nous devrions renforcer nos équipes 1 et 2 Messieurs sans aucun doute !!!

Samedi 06 Mai 2006 19:43

L'ambiance de mes débuts à Loperhet n'était plus celle que je vivais lors de ma dernière saison. Je me suis entraîné une année à Loperhet sans prendre de licence (dans aucun club d'ailleurs et ce pour des raisons personnelles). J'aimais bien l'ambiance et j'y connaissais du monde. C'était un an avant que tu ne rejoignes Loperhet. J'ai joué deux ans en championnat. L'ambiance n'était plus celle qui m'intéressait : je n'étais pas d'accord avec les choix pris. Je n'étais pas le seul à penser qu'ils étaient critiquables mais comme ils ne sont jamais critiqués en réunion plénière .... Quand le sport t'amène au stress, à l'énervement, il faut changer d'air. J'ai pensé très sérieusement arrêter. Peut-être arrêterai-je dans quelques années ?
Je trouvais que l'attention portée à certains pouvait être différente. Ce qui est normal vu que nous sommes dans une société humaine où certaines voix portent plus que d'autres. Bref, j'ai eu d'autres préoccupations qui me semblaient plus essentielles.
Toutefois, j'ai connu de belles émotions à Loperhet. Terminer sur une note positive : ça une belle critique
Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 23:30

plus de nouvelles mutation en filles

Dimanche 07 Mai 2006 17:48

Ca vaut une belle critique

Dimanche 07 Mai 2006 22:05

Quelles mutations à Douarnenez ? Un ancien champion de Bretagne?
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 07 Mai 2006 22:55

Salut Philippe ,

Reviendrais tu en Bretagne ?

Mardi 09 Mai 2006 22:32

De source sur...l'asptt risque "d'exploser".......départ de un voir feux joueurs de l'équipe 1...dont un départ sur vers thorigné...... et en équipe 2 plusieurs joueurs vont arreter........
Nestor

Mercredi 10 Mai 2006 00:17

Il s'agit deYann Buzit.

Mercredi 10 Mai 2006 08:05

et peut être la venue de pierre david ou marengue dans ton club nestor ??

Mercredi 10 Mai 2006 12:13

salut nestor ,
j'etais licencie a l'asptt brest la saison derniere et je voudrais plus d'info sur ce que tu avances car je sais que yann part pour raison pro mais pas plus sur le reste !

merci d'avance de ta reponse!

Mercredi 10 Mai 2006 13:21

Yann va signer à Thorigné (il veut se tester el N2), Greg va "sans doute " muter pr paris car il a trouvé un job là bas...et en équipe 2 il y un départ pr l'espagne (un 30 ou 35 je crois) et un arret: Pascal Rivaud. Mais tout peut encore changer..... cela va dépendre si l'asppt et le Plr vont réussir à "s'entendre"......le procésus est en cours et les joueurs ont l'air d'etre Ok aprés reste a savoir si cela se fera....Mais le PLR a mon avis sera plus solide que l'ASPTT puique Jezequel va sans doute signer chez eux..... En ce qui concerre Marenque, il est brestois de coeur et il m'a affirmé haut et fort qu'il ne partira jamais de son club. une décision que je respecte totalement.
Nestor

Mercredi 10 Mai 2006 14:10

Merci pour ces précisions Nestor, cela veut donc dire que contrairement aux rumeurs entendues le processus de rapprochement entre Le PLR et L'ASPTT est toujours en cours...(mais là pour la saison 2006-2007, ça doit "urger"!)
Yann Buzit partant, c'est une "figure" historique de l'asptt Brest qui s'en va, lui même et sa famille ont fait beaucoup pour ce club... même si c'est compréhensible que sportivement il veuille tenter sa chance ailleurs.
excuse moi Nestor mais petit rectificatif, c'est patrice Rivaud (25) qui arrêterait (vétéran dont le frère Michel dit "Minouche" a lui aussi fait les beaux jours de l'asptt)

Mercredi 10 Mai 2006 20:38

verdict bientot pr leur entente....
sinon Dupuys se dirige vers la TA
Nestor
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations