Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 10

Mercredi 22 Mars 2006 09:40

Bah si télémaque ne se pointe pas, faudrait que quelqu'un d'autre prenne la main.
Celui qui se sent inspiré n'a qu'à poster un questionnaire.

Mercredi 22 Mars 2006 11:16

bon ben je me lance alors :

1) ou ont lieu les championnats du monde vétérans cette année ?
2) quel est l'ordre des rencontres de Pro A ?
3) Combien y a t il de membres au comité directeur de la fédé ?
4) Combien de fois Secrétin a t il été champion de France (palmares FFTT et ttes catégories confondues).
5) Quelle nation a été le + de fois championne du monde par équipe ? donnez son nom et le ombre de fois si possible.

Voila, à vous de jouer Clin d'oeil mon 1er questionnaire soyez indulgentsRire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Mars 2006 11:23

je change la question 5 donc n'en tenez pas compte :

5) Quel a été le 1er champion du monde messieurs ? en quelle année c'était et de quel pays était il ?
ps : quel pointure de chaussures mettait il ? Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Mars 2006 13:10

Merci toun d'avoir repris la main.
5) Le premier champion du monde messieur fut un hongrois : Roland Jacobi en 1926 (qui avait une profession de docteur dans la vie courante). Il faisait du 42 Émoticône.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 22 Mars 2006 13:21

Et le nom de son chien ? :p

Mercredi 22 Mars 2006 13:23

bien joué Aurélien ! 1 bonne réponse pour toi ! le chien s'appellait Medhor (nom hongroisRire)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Mars 2006 14:16

1) A Breme (Bremen) en allemagne du 15 au 20 mai 2006
2) A-Y B-X C-Z A-X C-Y B-Z en Pro A et Pro B
3) 26 membres + le Président soit 27 au total
4) je dirai ... 69 titres ... mais pas sur, c'est entre 62 et 70 en tout cas.

Mercredi 22 Mars 2006 14:28

bonne réponse pour les questions 1,2,3
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 26 Mars 2006 21:26

réponse 4 : 19 titres seulementRire en comptant les simples et les doubles jusqu a senior. gavroche à la main...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 27 Mars 2006 17:14

Les forumistes de te.com ont été pour la troisième fois piégé, il faudra se venger sur le questionnaire de Gavroche.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 28 Mars 2006 09:15

Je vous propose de créer une nouvelle règle :

6) Si au bout de 4 JOURS, la personne devant passer la main ne s'est pas manifestée, une PERSONNE VOLONTAIRE pourra proposer son propre questionnaire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 28 Mars 2006 09:26

1) Avant www.tennis-de-table.com, quel était le nom du site préféré de la communauté pongiste ?
(en dehors de www.fftt.com)

2) Quels sont les 2 clubs (en hommes + en femmes )ayant remportés le + de titres de "champion de France par équipes" ?

3) Comment s'appelait le single musical chanté par Jean-Philippe Gatien ?

4) Que signifie Wang Xiao Ming (nom d'une ancienne championne française) en français ?

5) Dans quel film et contre quel joueur peut-on voir Jean Rochefort triomphé au cinéma ?

Mardi 28 Mars 2006 09:30

2) Levallois en homme et Kremlin Bicêtre en dame?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 28 Mars 2006 09:54

4 - étoile du matin
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Mars 2006 11:23

Réponse 2) Ok pour Levallois chez les hommes, mais c'est pas Kremlin chez les filles

1/2 point pour aurélien

Réponse 4) Bravo Marc2539, c'est bien étoile du matin ... tu parles chinois

1 point pour marc2539

Mardi 28 Mars 2006 15:36

2 ) Montpellier chez les dames ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 28 Mars 2006 15:44

Non plus

Mardi 28 Mars 2006 15:51

Citation de gavroche :
Réponse 2) Ok pour Levallois chez les hommes, mais c'est pas Kremlin chez les filles

1/2 point pour aurélien

Réponse 4) Bravo Marc2539, c'est bien étoile du matin ... tu parles chinois

1 point pour marc2539


bien sur que je parle chinois Émoticône
naaaan, je déconne !!!
2 - ACBB en femmes peut etre?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Mars 2006 15:53

2) AC Boulogne Billancourt avec 16 titres je crois

Mardi 28 Mars 2006 15:53

Marc t'es pas gentil !! Émoticône Émoticône
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général