Mercredi 22 Mars 2006 09:40
Bah si télémaque ne se pointe pas, faudrait que quelqu'un d'autre prenne la main.Mercredi 22 Mars 2006 11:16
bon ben je me lance alors :
mon 1er questionnaire soyez indulgents
Mercredi 22 Mars 2006 11:23
je change la question 5 donc n'en tenez pas compte :
Mercredi 22 Mars 2006 13:10
Merci toun d'avoir repris la main.
.
Mercredi 22 Mars 2006 13:23
bien joué Aurélien ! 1 bonne réponse pour toi ! le chien s'appellait Medhor (nom hongrois
)
Mercredi 22 Mars 2006 14:16
1) A Breme (Bremen) en allemagne du 15 au 20 mai 2006Mercredi 22 Mars 2006 14:28
bonne réponse pour les questions 1,2,3Dimanche 26 Mars 2006 21:26
réponse 4 : 19 titres seulement
en comptant les simples et les doubles jusqu a senior. gavroche à la main...
Lundi 27 Mars 2006 17:14
Les forumistes de te.com ont été pour la troisième fois piégé, il faudra se venger sur le questionnaire de Gavroche.Mardi 28 Mars 2006 09:15
Je vous propose de créer une nouvelle règle :Mardi 28 Mars 2006 09:26
1) Avant www.tennis-de-table.com, quel était le nom du site préféré de la communauté pongiste ?Mardi 28 Mars 2006 09:30
2) Levallois en homme et Kremlin Bicêtre en dame?Mardi 28 Mars 2006 09:54
4 - étoile du matinMardi 28 Mars 2006 11:23
Réponse 2) Ok pour Levallois chez les hommes, mais c'est pas Kremlin chez les fillesMardi 28 Mars 2006 15:36
2 ) Montpellier chez les dames ?Mardi 28 Mars 2006 15:44
Non plusMardi 28 Mars 2006 15:51
Mardi 28 Mars 2006 15:53
2) AC Boulogne Billancourt avec 16 titres je croisMardi 28 Mars 2006 15:53
Marc t'es pas gentil !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général