Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 6

Mardi 30 Mai 2006 18:28

Citation de nasserinho :
Comment ça plus dur que le Futura Variation? Nous parlons bien du XT?


oui oui, bien le XT, en tout cas, le miens est un chouillat plus dur au toucher. Rien de bien méchant. Mais il etait annoncé a 33°, la mousse est peut etre a 33°, mais le revetement en lui meme n'est pas si tendre

Mardi 30 Mai 2006 19:24

je trouve aussi que la mousse est super tendre...elle ferait bien 34 par la...mais pareil pour moi la sensation est un pitit peu plus dure...je dirais 35-36...surment du a la surface.. mais tellement bon ce revêtement! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 21:41

vous ne vous trompez pas. La mousse est super tendre (il suffit de coller pour s'en apercevoir) mais c'est la surface qui est "collante"

Mardi 30 Mai 2006 22:45

bonjour je joue avec un 729japsjudo 2mm en cd mais je trouve moins bien qu'un 729 cream avec mousse magic sponge 2mm car je mettais plus d'effet en service mais je letrouve un peu trop "lourd" come revetement.
j'avais envie de joue avec un 729 faster,mais vu que jai lu ce post que me conseillez vous entre ces 4 revetement le 729 faster,higher,LKT PRO XT ou PRO XP
je joue en tops, tops rotatations,tops frappes et la frappe a plat c pas trop mon fort.de plus j'utilise le 729 bomb
et biensur lequel est le mieux pour le service merci
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 30 Mai 2006 22:55

bah tu joues déja avec le faster, vu ton profil, non ?
moi aussi je rejoue avec, cette plaque est superbe pour les topspinneurs!

Mardi 30 Mai 2006 23:02

non j'avais anticipéRire pour l'instant je me tateRire
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 30 Mai 2006 23:15

oki... va voir les commentaires dessus en cliquant dessus !

Mardi 30 Mai 2006 23:49

est ce que le 729 faster se degomme bien?
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 30 Mai 2006 23:55

pas pour moi en tout cas... enfin faut dire c' est pas mon truc le degommage.

Mercredi 31 Mai 2006 10:34

Le LkT XT se degomme-t-il bien?

Mercredi 31 Mai 2006 12:36

Etant donné la mousse très tendre, il vaut mieux rester prudent.

Mercredi 31 Mai 2006 13:21

Perso le Mark V 30° a beau être super tendre et je le degomme facilement.

Mercredi 31 Mai 2006 13:23

La densité de la mousse joue, c'est vrai.

Samedi 17 Juin 2006 03:28

avec n'importe quelles plaques c'est facile de degommer..
bref pour les LKT pouvez vous me dire c'est quoi la diference entre le XP et le XT ... moi je joue avec des XP la en ce moment mais c'est bizarre j'arrive pas a servir coupé tellement c'est tendre...

Samedi 17 Juin 2006 09:05

Citation de superantitop :
avec n'importe quelles plaques c'est facile de degommer..
bref pour les LKT pouvez vous me dire c'est quoi la diference entre le XP et le XT ... moi je joue avec des XP la en ce moment mais c'est bizarre j'arrive pas a servir coupé tellement c'est tendre...


Non degomme un soft tensor genre Logo et tu verras...

Samedi 17 Juin 2006 20:47

lol jte le fai ....

Mardi 03 Octobre 2006 23:28

J'avais laissé tombé le XT (2.2 mm) après 2 essais infructueux en avril, mais cette plaque est tellement peu cher que je me suis de nouveau laissé tenter et j'ai bien fait...
je me suis donc racheté un 2.0 mm que j'ai essayé ce soir (collé 3 fois) et c'était super : tres tendre (plus que le samba avec lequel je joue habituellement), super adhérence donc bien en top spin et bien aussi en contre. encore un test jeudi et ce sera bon pour jouer en compétition !
voila, un avis positif de plus sur ce revetement ...

Mercredi 04 Octobre 2006 00:08

moi vient de dégommer un xp en 2.2mm avec une facilité deconcertante!!!!! rien a voir avec les sambas !!! la structure n'est pas pareil!

Mercredi 04 Octobre 2006 08:56

Bonjour à tous,

j'ai 2 LKT PRO XT de 2 mm en CD et de 1.8mm en R et franchement je trouve que c'est deja assez rapide comme ca (les deux revetements sont collés bien sur).Sur certains coups je suis obligé de forcer un peu mais la plupart de mes fautes restent encore à cause du "manque" de controle.

En ce qui concerne le degommage ,mes plaques vont y passer bientot à moins que j'en rachete des neuves car vu le prix ...enfin on verra si ca se passe mal au degommage...

Vendredi 03 Novembre 2006 10:44

Ces revêtements ont l'air plus qu'intéressants.. en gros se sont des plaques mi-chinoises mi-japonaises aux vues des caractéristiques ?
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements