Comment ça plus dur que le Futura Variation? Nous parlons bien du XT?
oui oui, bien le XT, en tout cas, le miens est un chouillat plus dur au toucher. Rien de bien méchant. Mais il etait annoncé a 33°, la mousse est peut etre a 33°, mais le revetement en lui meme n'est pas si tendre
je trouve aussi que la mousse est super tendre...elle ferait bien 34 par la...mais pareil pour moi la sensation est un pitit peu plus dure...je dirais 35-36...surment du a la surface.. mais tellement bon ce revêtement!
bonjour je joue avec un 729japsjudo 2mm en cd mais je trouve moins bien qu'un 729 cream avec mousse magic sponge 2mm car je mettais plus d'effet en service mais je letrouve un peu trop "lourd" come revetement.
j'avais envie de joue avec un 729 faster,mais vu que jai lu ce post que me conseillez vous entre ces 4 revetement le 729 faster,higher,LKT PRO XT ou PRO XP
je joue en tops, tops rotatations,tops frappes et la frappe a plat c pas trop mon fort.de plus j'utilise le 729 bomb
et biensur lequel est le mieux pour le service merci
avec n'importe quelles plaques c'est facile de degommer..
bref pour les LKT pouvez vous me dire c'est quoi la diference entre le XP et le XT ... moi je joue avec des XP la en ce moment mais c'est bizarre j'arrive pas a servir coupé tellement c'est tendre...
avec n'importe quelles plaques c'est facile de degommer..
bref pour les LKT pouvez vous me dire c'est quoi la diference entre le XP et le XT ... moi je joue avec des XP la en ce moment mais c'est bizarre j'arrive pas a servir coupé tellement c'est tendre...
Non degomme un soft tensor genre Logo et tu verras...
J'avais laissé tombé le XT (2.2 mm) après 2 essais infructueux en avril, mais cette plaque est tellement peu cher que je me suis de nouveau laissé tenter et j'ai bien fait...
je me suis donc racheté un 2.0 mm que j'ai essayé ce soir (collé 3 fois) et c'était super : tres tendre (plus que le samba avec lequel je joue habituellement), super adhérence donc bien en top spin et bien aussi en contre. encore un test jeudi et ce sera bon pour jouer en compétition !
voila, un avis positif de plus sur ce revetement ...
j'ai 2 LKT PRO XT de 2 mm en CD et de 1.8mm en R et franchement je trouve que c'est deja assez rapide comme ca (les deux revetements sont collés bien sur).Sur certains coups je suis obligé de forcer un peu mais la plupart de mes fautes restent encore à cause du "manque" de controle.
En ce qui concerne le degommage ,mes plaques vont y passer bientot à moins que j'en rachete des neuves car vu le prix ...enfin on verra si ca se passe mal au degommage...