Dimanche 28 Août 2011 00:03
Je plussoie
Dimanche 28 Août 2011 00:25
Et chez Friendship, Ceth, y'a rien dans cette gamme? le super soft fx m'avait l'air assez proche, peut etre plus lent et moins dynamique, toi qui l'a teste.....
mais je pense que c'est plus rapide et plus lourd.....de memoire.
Dimanche 28 Août 2011 01:40
mais je pense que c'est plus rapide et plus lourd.....de memoire. 
Dimanche 28 Août 2011 14:16
Tu as quel genre de jeu CeTh ?Dimanche 28 Août 2011 18:13
Lundi 29 Août 2011 08:36
D'accord merci ^^
Lundi 29 Août 2011 11:22
Lundi 29 Août 2011 16:53
Je n'ai jamais su jouer avec des prégommés, leur double effet et leur manque de contrôle m'empêchent d'être régulier et de m'engager totalement dans la balle 

Lundi 29 Août 2011 17:45
Je n'ai jamais su jouer avec des prégommés, leur double effet et leur manque de contrôle m'empêchent d'être régulier et de m'engager totalement dans la balle 


Lundi 29 Août 2011 18:03
Mercredi 14 Septembre 2011 00:31
Premier entrainement dirigé à J-3 du début de saison. Le fait de m'être fixé sur le Pro XP de deux côtés m'a enfin permis de retrouver un jeu dynamique des deux côtés. Je reste donc sur cette combinaison qui a encore fait ses preuves ce soir.
Bref, un revêtement à tout faire, énorme contrôle lorsque l'adversaire agresse, grosse sécurité sur les démarrages et accélérations foudroyantes
Seul bémol, pas mal de difficultés à mettre de l'effet au service en raison de la forte humidité au sein de la salle...Mercredi 14 Septembre 2011 09:33
Hello CeTh, peux-tu me dire ce que vaut le XP en terme d'adhérence. J'envisage de mettre un XP sur mon RV en alternative à mon national strike, mais j'ai besoin d'une plaque qui avant tout adhère.Mercredi 14 Septembre 2011 09:37
Est-ce vous avez déjà essayé le LKT Rapid Sound pour me le comparer (adhérence/rapidité/Control) avec le Pro XP ?Mercredi 14 Septembre 2011 15:27
Mercredi 14 Septembre 2011 16:23
Mercredi 14 Septembre 2011 16:24
Mercredi 14 Septembre 2011 16:28

Mercredi 14 Septembre 2011 19:44

Mercredi 14 Septembre 2011 20:27
J'ai essayé le rapid sound et le pro xpSamedi 24 Septembre 2011 22:25
Quel est l'angle de rejet du pro xp ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements