Samedi 05 Novembre 2011 12:20
J'ai pu tester le Rapid Sound que je trouve plus proche du XT en termes de sensations. Cependant, le Rapid Sound est plus dynamique. Plus dynamique que le XP même. Au niveau de l'adhérence, il se situe entre le XP et le XT, avantage à ce dernier. En vitesse pure, il est un cran sous le XP.
Samedi 05 Novembre 2011 13:21
Sinon, je me suis commandé deux Pro XT 2,0mm en vue de remplacer mes Pro XP 1,8mm. Un poil d'adhérence supplémentaire serait vraiment bénéfique pour mon jeu. De plus, je rencontre un petit problème avec mes Pro XP dans la salle de mon nouveau club. Après quelques points, le topsheet devient humide malgré les quelques astuces que j'emploie pour venir à bout de la condensation...Mardi 08 Novembre 2011 20:58
Apparemment, les deux Pro XT sont arrivés dans ma boîte aux lettres

Jeudi 10 Novembre 2011 15:27
Ceth tu n'as jamais essayé les nouvelles versions gold et silver dragon ?Samedi 12 Novembre 2011 13:09
je vais monter :Dimanche 13 Novembre 2011 21:44
Dimanche 13 Novembre 2011 21:49
et d'après tes lectures, quelles seraient les différences entre les deux versions ?Jeudi 17 Novembre 2011 20:58
Jeudi 17 Novembre 2011 22:58
Et ce compte rendu sur les pro XT par rapport aux pro XP ?Vendredi 18 Novembre 2011 20:32



Vendredi 18 Novembre 2011 23:13
j'ai hésité pour ma deuxième palette et je vais mettre un XP normal plutôt qu'un golden dragon et peut etre simplement un 2,00mm.Samedi 19 Novembre 2011 11:37
J'ai essayé un xt 1,8 sur un poisoner III, première impression très bonne.Dimanche 20 Novembre 2011 14:17
Comme promis, voici mon compte-rendu sur le Pro XT après l'avoir testé "grandeur nature" en championnat.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:53
Merci pour ce CR. J'ai déja joué avec un XP et un XT et contrairement à toi je ne suis sans doute pas tomber sur une bonne plaque mais mon XT était lourd et je n'ai pas réussi à bien joué avec alors que le XP me convenait plutôt bien (il était plus léger que le XT, n'y a-t'il pas un problème de constance dans la fabrication?)Dimanche 20 Novembre 2011 18:07
Lundi 21 Novembre 2011 16:51
Beau cr de CeTh,
Vendredi 25 Novembre 2011 12:22
Si quelqu'un peut m'aider ?Vendredi 25 Novembre 2011 17:38
J'ai eu un peu ce souci quand je change de coté avec le ProXP, ça s'est beaucoup arrangé quand j'ai commencé à prendre la balle plus haut au service et à frotter vers le bas (plutot que de la prendre basse et frotter vers l'avant).Vendredi 25 Novembre 2011 19:08
heu ... nonDimanche 27 Novembre 2011 00:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements