ENTRE SOFTMEN - Page 762

Lundi 27 Juillet 2015 11:56

davedpro je t'ai mp

regarde tes messages privé ^^

Jeudi 30 Juillet 2015 23:35

Malheureusement je n'ai pas pu lire les 762p et d'avance pardon pour mon ignorance ...
Vous parlez de SOFTS ce qui semble inclure les Picots courts ... mais il y a aussi des SOFTS lisses ou pas ?
Où se situe la différence ?

Sur les sites anglophones je vois "short pips" ou "ANTI" et donc je ne comprend pas ce qu'est un SOFT !

Merci d'avance !

Vendredi 31 Juillet 2015 00:34

Citation de NikoDes :
Malheureusement je n'ai pas pu lire les 762p et d'avance pardon pour mon ignorance ...
Vous parlez de SOFTS ce qui semble inclure les Picots courts ... mais il y a aussi des SOFTS lisses ou pas ?
Où se situe la différence ?

Sur les sites anglophones je vois "short pips" ou "ANTI" et donc je ne comprend pas ce qu'est un SOFT !

Merci d'avance !

ANTI = Backside lisse.
SOFT = Picots courts (short pips).

Les softs sont plus ou moins adhérents, mais ils n'existe pas de softs complètement lisses. Peut-être que le Dr Evil (qui un un soft assez particulier) est un des moins adhérents.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 31 Juillet 2015 00:43

Merci Content
du coup je repose ma question ici car je pensais que ça relevait des mi-longs :o

J'ai vu cet après-midi des plaques que je ne connaissais pas
- Yazaka Large pro
- Butterfly Challange Large ?

Mousse assez épaisse au moins 1,2/1,5 je pense.

Vous connaissez ?

Samedi 08 Août 2015 09:53

Salut les softmens
petite vidéo d'entrainement entre ma fille et moi
Ma fille joue en CD=802-40 2mm et RV=SPEEDY SOFT D TEC en 2mm, elle ne
joue qu'avec son RV , et moi avec mon profil
Ca ne fait que 2 mois qu'elle joue au ping.
BONNE VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=rdXEBEJWwk4

Samedi 08 Août 2015 12:07

salut davedpro

félicitation a vous 2

2 mois de ping pour ta fille et moi 8 ans et j'arrive pas a bloquer comme ça

tu n'as "que" 800 pts ???? (a voir la vidéo, ça joue bien plus même si faut toujours se méfier de la régu)

Samedi 08 Août 2015 12:41

Merci REMILB
Ma fille a essayée des BS et ANTI , elle n'arrivait pas à bloquer comme le SOFT (4h avec le SS d tec)
Pour moi ça ne fait que depuis la fin de saison que je joue avec 2 softs (juin) . Ca fait plus d'un an que je teste des BS , PL , ANTI , SOFT et pour l'instant je me sent bien avec mes 2 softs

Samedi 08 Août 2015 13:05

Félicitations à vous deux, et à ta fille en particulier ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Août 2015 13:21

Merci capoblanco

Samedi 08 Août 2015 15:18

Bloquer aussi bien après 2 mois de ping: BRAVO! Émoticône
Ta fille semble avoir un excellent toucher de balle. Son avenir pongiste me semble prometteur.
Ton niveau de jeu ne reflète pas ton classement; tu sembles plus fort, même s'il s'agit de régul. Émoticône
Merci pour cette vidéo! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Août 2015 15:59

Merci lumaytois
C'est vrai depuis qu'elle a mis les 2 SOFTS elle joue de mieux en mieux.

Lundi 10 Août 2015 10:33

est ce que quelqu'un connait le diamètre et la longueur des picot du soft victas VO>102.
car il me semble large mais j'arrive pas a savoir sachant qu'ils sont conique

merci d'avance de l'info
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 10:33 par mytorr63

Lundi 10 Août 2015 15:22

A propos du VO > 102, est ce que tu pourrais éventuellement faire un CR et le comparer au VO > 101, si tu l'as déjà essayé ? J'aimerais quand même voir en quoi il diffère en terme de gêne, de vitesse, etc... par rapport à son grand frère. Je sais qu'il est plus adhérent et moins gênant pour le coup, mais je me demande également si la gêne reste conséquente ou non par rapport au VO > 101.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 10 Août 2015 17:56

Salut à tous, je fais un bref hors sujet,mais comme je sais qu'il y a beaucoup de softeurs qui viennent ici, je recherche un soft rouge soit sous blister soit découpé large. MP moi Clin d'oeil

Pour ceux qui vont me recadrer, oui je sais que ce n'est pas ici pour poster une annonce mais j'ai déjà posté au bon endroit mais peu de réponse donc je tente ma chance 1 seule fois ici Content

Merci donc de ne pas me donner de leçon de moral MDR

Sur ceux j'attends vos mp
Bon journée à tous et vive le soft Content

Mardi 11 Août 2015 11:06

Citation de Filou16 :
A propos du VO > 102, est ce que tu pourrais éventuellement faire un CR et le comparer au VO > 101, si tu l'as déjà essayé ? J'aimerais quand même voir en quoi il diffère en terme de gêne, de vitesse, etc... par rapport à son grand frère. Je sais qu'il est plus adhérent et moins gênant pour le coup, mais je me demande également si la gêne reste conséquente ou non par rapport au VO > 101.

sa va être dure car le vo101 sa date un peu
mais les 2 non rien avoir !!!
le vo101 a des picot fin style 799 alors que le vo102 a des picot très large et conique sa ressemble déjà plus a ce que j'aime car moi je trouve que les picot large sont plus gênant en étant actif alors que les picot plus fin sont plus fait pour jouer passif
niveau vitesse je trouve que le vo102 semble aller plus vite mais je suis pas sur.
franchement ce vo102 est dans la même veine que tango ultra, flarestorm 2, blaze.

après je pense qu'il controle moins que le tango ultra mais a l'air de gené un peu plus. quand on appuie sa part fort. et il accroche moins que le tango ultra ou flarestorm2 du coup on mange pas l'effet adverse mais plus compliquer de démarrer.

Mardi 11 Août 2015 15:43

Salut les softmens
1 mois avec le FL 2 en CD , prend les effets si on ne rentre pas dedans , l'accroche est bonne , le rejet est bas.
15 jours avec le TU en RV , idem que le FL 2 , poignet souple pour une bonne accroche , rejet plus haut que le FL 2 , il faut bien finir son geste pour les 2 revêtements.
Adopté pour le début de saison.
Hier j'ai pris un set à un 16 ( c'est la première fois), 5-11,6-11,11-8,9-11. A la fin du match il a dit SOFT de M.....

Mardi 11 Août 2015 16:13

Pour les experts, il me semble que le brillant OSHIMA Yuya joue avec un soft en RV.
Si oui, lequel est-ce ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Août 2015 09:45

Citation de Gilles71 :
Pour les experts, il me semble que le brillant OSHIMA Yuya joue avec un soft en RV.
Si oui, lequel est-ce ?
Émoticône
C'est sûr, OSHIMA ne joue pas avec un soft.

Par contre, le soft est bien représenté chez les japonais avec deux féminines (Fukuhara et Mima Ito) qui en utilise un en revers (un mi-long en fait).

Mercredi 12 Août 2015 19:01

Ah... peut-être me gourre-je alors. Pourtant il m'avait bien semblé sur quelques phases de son jeu, corroboré par certaines prises de vue.

Fukuhara, je ne sais pas exactement (si quelqu'un peut nous renseigner?), quant à Mima Ito, c'est un soft, un Nittaku Moristo SP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Août 2015 20:11

Citation de Gilles71 :
Ah... peut-être me gourre-je alors. Pourtant il m'avait bien semblé sur quelques phases de son jeu, corroboré par certaines prises de vue.

Fukuhara, je ne sais pas exactement (si quelqu'un peut nous renseigner?), quant à Mima Ito, c'est un soft, un Nittaku Moristo SP.

Fukuhara avec attack 8 armstrong (mi long) et pour moi oshima joue avec un soft ou alors je ne comprend rien a sa gestuelle !!! A moins qu'une plaque très dure puisse faire l'affaire ??
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques