Jeudi 26 Janvier 2006 13:03
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 27 Janvier 2006 10:29
Vendredi 27 Janvier 2006 10:33
Vendredi 27 Janvier 2006 21:47
bryce fx 2.1 collé c genialSamedi 28 Janvier 2006 20:25

On verra ça ...
Samedi 28 Janvier 2006 20:28
Samedi 28 Janvier 2006 20:38
Super contrôle avec la colle ! Un MUR en bloc CD et revers ... Ca craint pour moi !
Ca fout les ch ' tons ! Et ça pue la contre ...
Tiens, je crois que je vais pas venir finalement !
Dimanche 29 Janvier 2006 04:13
Bruno, tu peux me dire comment a fait Vincent Perrot-Audet (60) pour te battre avec la maîtrise que tu as de ta raquette ?
Dimanche 29 Janvier 2006 04:18

Ok ok, scuses Bruno !
... enfin ... tu essaieras ...
Dimanche 29 Janvier 2006 12:39
Je pense acheter le torpedo,pour remplacer mon bryce.Mais qqun m'a donné mendo mp pour essayer.Au premier essai,je ne l'ai pas aimé,pas de vitesse,trop dure,pas de sensation,c'etait comme une plaque chinoise.
Dimanche 29 Janvier 2006 20:09

Jeudi 02 Février 2006 23:50
Diva BRS...Ca me sidére toujours.
Lundi 27 Février 2006 10:31
voila je joue avec mark V j'ai du mal avec le top coup droit qui est tres fort mais pas assez constant cela est due au manque de rotation je pense essayer le bryce de buterflyMardi 28 Février 2006 13:17
je joue ac un mousse 10euro moin cher ke le bryce et qui surtout est plus précis ,dynamique....Mardi 28 Février 2006 15:59
Bonjour à toi Piti Belge! Pourrais tu faire une description plus détaillée du gallardo Tension? (dureté, adhérence, rapidité,...) Pourrais tu le comparé au samba pour me donner une idée?
Mercredi 01 Mars 2006 11:50
bien sur didouneMercredi 01 Mars 2006 12:09
merci de vouloir m'éclairé!
En coup droit je joue principalement en top a rotation et de temps en temps en top frappés..(jaimerais remplacer mon samba par un desto f3(35°) en 1.8 qui est théoriquement un mousse offensif plus tendre que le samba(38°) d'ici un bon mois...)
) pour mon revers quelque chose qui accroche fort, et qui soit un peu plus dure que le innova ul que j'ai...(pour frappé un peu plus..) Dernière précision, je ne colle pas. Le gallardo tension correspond-t-il? Peut tu faire la comparaison avec le samba?
Mercredi 01 Mars 2006 12:16
J'ai oublié de précisé..je suis plutot régulier pour mes top du revers..mais quand je veux claquer ca couince un peut..j'ai limpression que la balle s'enfonce trop et que je ne peux pas diriger la claque..Mercredi 01 Mars 2006 12:16
J'ai oublié de précisé..je suis plutot régulier pour mes top du revers..mais quand je veux claquer ca couince un peut..j'ai limpression que la balle s'enfonce trop et que je ne peux pas diriger la claque..Mercredi 01 Mars 2006 18:08
merci,tu m'a paru assez clairVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements