Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mieux que bryce - Page 3

Jeudi 26 Janvier 2006 13:03

YOUPI !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 10:29

Citation de bigaline :
Excuses-moi w144 de me "mêler de tes oignons" ; mais, franchement, connaissant ton style de jeu, je pense que tu devrais arrêter de coller, et jouer avec des revêtements qui contrôlent mieux ... Après, y' a la notion de plaisir dans le jeu que tu éprouves avec l'effet colle rapide ... je comprends ça ... Émoticône

Mais as-tu joué sans colle ? Depuis combien de temps ? Et niveau résultats , ça donnait quoi Bruno ?

Attention, je joue toujours avec :
- bois lent, fort contrôle
- plaque collée 1 couche de colle.
Je n'ai pas spécialement de problème de contrôle dans mon jeu, sinon je me serai déjà posé des questions. Une de mes plus grande force est le bloc, CD et RV et je ne joue jamais aussi bien que quand on me rentre dedans... Donc je garde mon matos car il me va bien...

Vendredi 27 Janvier 2006 10:33

Citation de bigaline :
Excuses-moi w144 de me "mêler de tes oignons" ; mais, franchement, connaissant ton style de jeu, je pense que tu devrais arrêter de coller, et jouer avec des revêtements qui contrôlent mieux ... Après, y' a la notion de plaisir dans le jeu que tu éprouves avec l'effet colle rapide ... je comprends ça ... Émoticône

Mais as-tu joué sans colle ? Depuis combien de temps ? Et niveau résultats , ça donnait quoi Bruno ?

Depuis que je rejoue (3 ans après 11 d'arrêt) je colle (sauf les 6 premiers mois). J'ai un meilleur toucher en collant, c'est sûr. Niveau résultats, je ne peux pas comparer... Quand j'ai arrêté de jouer en 1990, quasiment personne ne collait et le jeu était sensiblement différent.
Je vais t'apprendre à t'occuper des mes oignons aux indivs dans 2 semaines ! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 21:47

bryce fx 2.1 collé c genial

Samedi 28 Janvier 2006 20:25

Citation de w144 :
Je vais t'apprendre à t'occuper des mes oignons aux indivs dans 2 semaines ! Émoticône

Émoticône On verra ça ... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 20:28

Citation de w144 :
Une de mes plus grande force est le bloc, CD et RV et je ne joue jamais aussi bien que quand on me rentre dedans...

Ha moi aussi justement ... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 20:38

Citation de w144 :
Je n'ai pas spécialement de problème de contrôle dans mon jeu, sinon je me serai déjà posé des questions. Une de mes plus grande force est le bloc, CD et RV et je ne joue jamais aussi bien que quand on me rentre dedans... Donc je garde mon matos car il me va bien...

P..... le Bruno ! Émoticône Émoticône Émoticône Super contrôle avec la colle ! Un MUR en bloc CD et revers ... Ca craint pour moi ! Émoticône Ca fout les ch ' tons ! Et ça pue la contre ... Émoticône Tiens, je crois que je vais pas venir finalement ! Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 04:13

Bruno, tu peux me dire comment a fait Vincent Perrot-Audet (60) pour te battre avec la maîtrise que tu as de ta raquette ? Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 04:18

Citation de bigaline :
Bruno, tu peux me dire comment a fait Vincent Perrot-Audet (60) pour te battre avec la maîtrise que tu as de ta raquette ? Émoticône Émoticône

Merde ! Y' a ma conscience qui me parle ... " Biiiiiig ! C' est pas bien de te moquer ainsi de ton pote Bruno ! Excuses-toi tout de suite ! ... " Émoticône Ok ok, scuses Bruno ! Émoticône

Pour te venger, tu m' infligeras 2 sévères défaites aux indivs bientôt, et aussi en Championnat Émoticône ... enfin ... tu essaieras ... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 12:39

Je pense acheter le torpedo,pour remplacer mon bryce.Mais qqun m'a donné mendo mp pour essayer.Au premier essai,je ne l'ai pas aimé,pas de vitesse,trop dure,pas de sensation,c'etait comme une plaque chinoise.
Mais incroyable,apres plusieurs fois collé,cette plaque est devenue miraculeusement bonne!aussi vite que bryce,plus de controle,plus de précision et surtout elle donne bc d'effet et diffuculté a l'adversaire.Alors je crois que je vais la garder,le torpedo va encore attendre! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 20:09

Citation de veryspecialguest :
... quelqu'un m'a donné mendo mp pour essayer.Au premier essai,je ne l'ai pas aimé, pas de vitesse, trop dur, pas de sensations, c'etait comme une plaque chinoise.
Mais incroyable,après plusieurs fois collé,cette plaque est devenue miraculeusement bonne ! aussi vite que bryce, plus de controle, plus de précision et surtout elle donne bc d'effet et de difficulté à l'adversaire. Alors je crois que je vais la garder, le torpedo va encore attendre! Émoticône

Y'a beaucoup de plaques comme ça qui sont pas terribles sans colle rapide, et une fois collées se "métamorphosent" ...comme Joola Samba, Tackifire Spécial Soft ... je parle de revêtements que j'ai utilisés ; mais y'en a sûrement d'autres. Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 23:50

Diva BRS...Ca me sidére toujours.

J'ai pris tellement de plaisir a toper comme une brute avec que j'ai une inflammation des ligaments....

Sympa le début de seconde phase...Plutôt calme même...

Émoticône

Lundi 27 Février 2006 10:31

voila je joue avec mark V j'ai du mal avec le top coup droit qui est tres fort mais pas assez constant cela est due au manque de rotation je pense essayer le bryce de buterfly
un conseille?
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 28 Février 2006 13:17

je joue ac un mousse 10euro moin cher ke le bryce et qui surtout est plus précis ,dynamique....
le gallardo tension
en belgique, il fait un tabac
essaye
meilleur que torpedo

Mardi 28 Février 2006 15:59

Bonjour à toi Piti Belge! Pourrais tu faire une description plus détaillée du gallardo Tension? (dureté, adhérence, rapidité,...) Pourrais tu le comparé au samba pour me donner une idée? Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 11:50

bien sur didoune
je joue ac un samba comme tu a pu le voir
il faut savoir ke tu ne trouvera jamais plus tendre ke le samba dans les mousse offensif
mais avant pour te conseillé, j'aimerai savoir ton style de jeu, et si tu est régulier
si tu est sur
décris toi sans mentir
pour ke je puisse t'aidé
merci

Mercredi 01 Mars 2006 12:09

merci de vouloir m'éclairé! Émoticône En coup droit je joue principalement en top a rotation et de temps en temps en top frappés..(jaimerais remplacer mon samba par un desto f3(35°) en 1.8 qui est théoriquement un mousse offensif plus tendre que le samba(38°) d'ici un bon mois...)
En revers je fais un peu de tout mais je prévilégie un peu le top frappés, les blocs (je cherche beucoup d'adhérence pour le service aussi..) Je chercherais donc (pour dans plusieurs mois mais j'aime bien savoir à l'avance Émoticône ) pour mon revers quelque chose qui accroche fort, et qui soit un peu plus dure que le innova ul que j'ai...(pour frappé un peu plus..) Dernière précision, je ne colle pas. Le gallardo tension correspond-t-il? Peut tu faire la comparaison avec le samba?

Mercredi 01 Mars 2006 12:16

J'ai oublié de précisé..je suis plutot régulier pour mes top du revers..mais quand je veux claquer ca couince un peut..j'ai limpression que la balle s'enfonce trop et que je ne peux pas diriger la claque..

Mercredi 01 Mars 2006 12:16

J'ai oublié de précisé..je suis plutot régulier pour mes top du revers..mais quand je veux claquer ca couince un peut..j'ai limpression que la balle s'enfonce trop et que je ne peux pas diriger la claque..

Mercredi 01 Mars 2006 18:08

merci,tu m'a paru assez clair
premièrement,évite le desto,car ce sont des mousses plus commerciaux qu'autre chose
pour ton revers, je pense que l'idéal serait un joola tango extrem( mousse adérent,effet colle rapide) franchement,si ton top revers est sur et que tu veu une meilleur claquette,n'hésite pas
il faudra une petite semaine d'adaptation...mais tu devrai y arrivé.
lit bien la notice derrière
tou se qu'il dise est véridique. Ce mousse,dans mon cas,m'a beaucoup apporté
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements