Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mieux que bryce - Page 2

Dimanche 22 Janvier 2006 20:55

ok, merci de ton avis hervek

Dimanche 22 Janvier 2006 22:58

enfin "j'ai choisi" c'est un bien grand mot puisque c'est grace à toi qui m'a fait connaitre ce revetement. Merci encore !

Lundi 23 Janvier 2006 10:41

à ton service

Lundi 23 Janvier 2006 12:17

hervek quel est la duree de vie du torpedo en collant, merci;

Lundi 23 Janvier 2006 17:07

Aucune idée, par contre je l'ai depuis la fin de la saison dernière et il a encore une adhérence intéressante.

Mardi 24 Janvier 2006 11:00

ça a l'air indestructible ce machin
enfin faut dire que le tien tu l'as eu, saive avait pas joué avec, et moi 30mn Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 00:06

bonsoir hervek.J'ai vu que avant torpedo,tu as joué avec revolution de andro.Tu peux me comparez ces trois plaques?Bryce,revolution et torpedo
merci Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 03:55

ok, sensation personnelle : j'ai trouvé que le révolution était une excellente plaque mais la différence avec le torpédo se situe surtout au niveau du dynamisme du revetement et de la rotation qui sont plus importante avec le torpédo.
Sinon, le Bryce est, pour moi, un cran en dessous, certes au niveau frappes, il est intéressant mais très déçu au niveau adhérence (pour les services et tops ce n'est pas trop ça !)

Mercredi 25 Janvier 2006 11:44

Tu peux me confirmer que le bryce est mieux pour la frappe que le torpedo et le revolution?Parceque c'est ça que ça m'interesse!

Mercredi 25 Janvier 2006 11:47

Au fond peut-etre j'ai mal posé ma question.Je voulais savoir le quel des 3 est mieux pour la frappe?Merci hervek

Mercredi 25 Janvier 2006 13:30

Je serai curieux de savoir si qqs joueurs connus de BRYCE vont passé à TORPEDO ...

Mercredi 25 Janvier 2006 13:36

Alors, pour moi oui le Bryce est mieux pour la frappe mais est moins polyvalent que les deux autres revetements.

Mercredi 25 Janvier 2006 23:39

3 ans de Bryce et 6 mois de Torpedo. Je trouve que le torpedo est mieux, plus précis, plus de spin et autant de patate. Je suis bien plus efficace en bloc CD avec le T qu'avec le B. Précision : je colle et joue avec un bois allround.
Essaie le Torpedo.

Mercredi 25 Janvier 2006 23:44

Excuses-moi w144 de me "mêler de tes oignons" ; mais, franchement, connaissant ton style de jeu, je pense que tu devrais arrêter de coller, et jouer avec des revêtements qui contrôlent mieux ... Après, y' a la notion de plaisir dans le jeu que tu éprouves avec l'effet colle rapide ... je comprends ça ... Émoticône

Mais as-tu joué sans colle ? Depuis combien de temps ? Et niveau résultats , ça donnait quoi Bruno ?

Mercredi 25 Janvier 2006 23:46

Citation de w144 :
Je suis bien plus efficace en bloc CD avec le T qu'avec le B.


OK pour le bloc plus efficace parce que plus rapide et plus percutant ; mais ... et en Top CD ?

Mercredi 25 Janvier 2006 23:47

En tout cas, je vous admire les gars pour arriver à jouer avec des bombes comme Bryce, Torpedo et compagnie ... Émoticône Moi, j'arrive pas ...

Mercredi 25 Janvier 2006 23:50

Citation de bigaline :
En tout cas, je vous admire les gars pour arriver à jouer avec des bombes comme Bryce, Torpedo et compagnie ... Émoticône Moi, j'arrive pas ...


moi non plus, c' est bache sur baches... et quand j' entends dire certains: c' est pas assez rapide, alors que meme schlager et kreanga jouent avec des raquettes moins rapides, je pense qu' il devraint se remettre en question..
mais chacun ses gouts. Moi je sais que j' aime les plaques chinoises, c' ets pas tres rapide comme ca je peux toper et frapper sans retenues, je sais que ca restera sur la table! at avec de la puissance !

Jeudi 26 Janvier 2006 00:34

Tu es dans le juste kam88, tu es dans le juste ... Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 00:38

Citation de bigaline :
Tu es dans le juste kam88, tu es dans le juste ... Émoticône


C' est vrai? c' est vrai? j' ai bon la? Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 03:09

et tu le sais ...
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements