Dimanche 22 Janvier 2006 20:55
ok, merci de ton avis hervekDimanche 22 Janvier 2006 22:58
enfin "j'ai choisi" c'est un bien grand mot puisque c'est grace à toi qui m'a fait connaitre ce revetement. Merci encore !Lundi 23 Janvier 2006 10:41
à ton serviceLundi 23 Janvier 2006 12:17
hervek quel est la duree de vie du torpedo en collant, merci;Lundi 23 Janvier 2006 17:07
Aucune idée, par contre je l'ai depuis la fin de la saison dernière et il a encore une adhérence intéressante.Mardi 24 Janvier 2006 11:00
ça a l'air indestructible ce machin
Mercredi 25 Janvier 2006 00:06
bonsoir hervek.J'ai vu que avant torpedo,tu as joué avec revolution de andro.Tu peux me comparez ces trois plaques?Bryce,revolution et torpedo
Mercredi 25 Janvier 2006 03:55
ok, sensation personnelle : j'ai trouvé que le révolution était une excellente plaque mais la différence avec le torpédo se situe surtout au niveau du dynamisme du revetement et de la rotation qui sont plus importante avec le torpédo.Mercredi 25 Janvier 2006 11:44
Tu peux me confirmer que le bryce est mieux pour la frappe que le torpedo et le revolution?Parceque c'est ça que ça m'interesse!Mercredi 25 Janvier 2006 11:47
Au fond peut-etre j'ai mal posé ma question.Je voulais savoir le quel des 3 est mieux pour la frappe?Merci hervekMercredi 25 Janvier 2006 13:30
Je serai curieux de savoir si qqs joueurs connus de BRYCE vont passé à TORPEDO ...Mercredi 25 Janvier 2006 13:36
Alors, pour moi oui le Bryce est mieux pour la frappe mais est moins polyvalent que les deux autres revetements.Mercredi 25 Janvier 2006 23:39
3 ans de Bryce et 6 mois de Torpedo. Je trouve que le torpedo est mieux, plus précis, plus de spin et autant de patate. Je suis bien plus efficace en bloc CD avec le T qu'avec le B. Précision : je colle et joue avec un bois allround.Mercredi 25 Janvier 2006 23:44
Excuses-moi w144 de me "mêler de tes oignons" ; mais, franchement, connaissant ton style de jeu, je pense que tu devrais arrêter de coller, et jouer avec des revêtements qui contrôlent mieux ... Après, y' a la notion de plaisir dans le jeu que tu éprouves avec l'effet colle rapide ... je comprends ça ...
Mercredi 25 Janvier 2006 23:46
Mercredi 25 Janvier 2006 23:47
En tout cas, je vous admire les gars pour arriver à jouer avec des bombes comme Bryce, Torpedo et compagnie ...
Moi, j'arrive pas ...
Mercredi 25 Janvier 2006 23:50
Moi, j'arrive pas ...Jeudi 26 Janvier 2006 00:34
Tu es dans le juste kam88, tu es dans le juste ...
Jeudi 26 Janvier 2006 00:38

Jeudi 26 Janvier 2006 03:09
et tu le sais ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements