Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mieux que bryce - Page 4

Mercredi 01 Mars 2006 18:18

pour ce qui est de ton cou droit, ne fait pas attention au dureté de mousse que tu peu voir
le samba est réellement le mousse le plus tendre
la dureté du gallardo tension est médium
je le déconseille pour ton jeu...par contre essaye le mambo (normal): la mousse est plus tendre, la surface est tendue, donc il est très dynamique
je vai te le comparé a deux autres mousse qui devrai aussi te convenir,dont un que tu connai
dureté touché vitesse rotation controle
andro révolution soft + ++ ++ +
samba très soft ++ - ++ ++
mambo très soft,mais tendu ++ + ++ +

Mercredi 01 Mars 2006 18:20

excuse moi
les colonne ne se son pa affiché
regarde lordre des critère
chaque critère va enface d'un signe
sauf pour la dureté
désolé

Mercredi 01 Mars 2006 21:03

Ce n'est pas grave...j'ai bien compris ton systeme Émoticône
Je vais m'informer sur le tango extrem...
J'avais déja pensé au mambo pour le coup droit! Mais après avoir lu certain topic mon enthousiasme en a pris un coup! Il parait en effet que la qualité de ce revêtement est très aléatoire! Ca peut etre une daube comme ca peut être une super plaque! Les desto sont commerciaux?? Bah d'après les avis des autres forumeurs c'est un excellent revêtement hormis sa durée de vie...Il est quand même très tendre (pour l'avoir déja taté..lol) Et il est +ou- similaire a un samba collé..(il y a d'ailleur un sujet a propos de cette similarité)..Pour mon coup droit je pensais aussi à l'innova premium (dont je n'ai vu que très peu d'avis sur ce site..) qui a l'air très bon pour les top a rotation..mais j'ai penché plus pour le desto f3 vu l'engouement qu'il sucite... Pour le révolution, tu parle du "emotion"? c'est le plus soft des révolution..ah moins que tu parle du supersponge mais si c'est ca, c'est pas la peine, je l'ai eu, il est trop dure en coup droit! Par contre en revers ca aurait pu aller plutot bien (un manque d'effet quand même)..le problème c'est que je l'avais en 2mm--->manque de control.. Tiens en passsant, est-ce que quelqu'un peut dire ce que vaut un neos sound sans colle?

Mercredi 01 Mars 2006 22:18

Bon voila j'ai trouvé pas mal d'avis sur le tango extrem... http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=212

C'est vrai que sa a l'air d'être un bon revêtement..mais on parle encore d'une usure prématurée..et surtout il est dit qu'il faut avoir un très bon touché de balle...es-tu sur que je saurais contrôler un tel revêtement? (peut-être n'a tu pas vu que j'étais encore nc...)

Jeudi 02 Mars 2006 09:24

ah oui, j'ai oublier de regarder ton classement
sinon prend des neos sound: aussi tendre que le samba, mais plus rapide
le mambo, j'en ai acheté des dixaines, et jamais je n'est vu de différence, ils étaient toujours impecable
et puis, si tu aime le samba, tu adoreras le mambo

Jeudi 02 Mars 2006 21:43

Je vais donc me renseigner plus en profondeur sur le neos sound... mais je voudrais bien savoir ce que vaut ce revêtement non collé??? Es-t-il controlable sachant que je commence vraiment a prendr le samba en main (surtout quand je colle..même si je sais que a mon niveau je ne devrais pas.. Pour mon revers je ne suis pas convaincu qu'un neos sound soit un bon choix...(je cherche quelque chose de très adhérent qui pourrais me donner plus d'assurance en claque..mais qui me permettrait toujours de faire quelque top a rotation, donc pas trop dur car sinon la balle par trop vite et je "n'est pas le temps de la caresser.." donc je crois qu'une mousse intermédiaire avec de l'effet et un certain control serait un bon choix (au passage, le vari spin -->un peu trop dure et bien trop lent..) C'est pour cela que j'avais pensé au gallardo tension..ou jp soft...
Et peut tu me préciser en quoi les desto sont commerciaux??? Moi ce que je vois c'est que beaucoup de joueur en sont satisfait!

Jeudi 02 Mars 2006 23:13

le néos sound est excellent je l' avais en 2mm, plaque tendre , pour moi c' est le samba en plus rapide et en 1 poil plus dur.

Vendredi 03 Mars 2006 08:20

Ok Émoticône il a donc l'air de ressembler au samba ntec qui est comme le samba mais en plus rapide et un poil plus dur..

Vendredi 03 Mars 2006 10:21

soit il y a le noes soit le gallardo tension(il met plus d'effet, mais il faut que tu soit adroit)

Vendredi 03 Mars 2006 10:21

néos sound a la place de noes
:p

Vendredi 03 Mars 2006 10:55

ok^^ Je pencherais plutot pour le gallardo tension! Mais tu n'a toujours pas fait une description de ce revêtement..je te fais une dernière requête: pourrais-tu le détaillé et le comparé au samba si possible stp? Émoticône d'avance et pour tout

Vendredi 03 Mars 2006 11:35

ok je te le compare: il a une mousse médium(plus dure que celle du samba) mais sa surface est beaucoup plus adérente(meilleur rotation), toucher identique, plus rapid'e que le samba
prend le en 1.9 ou 1.8, pour garder un bon controle tou t en bénéficiant des qualité de ce revetement

Vendredi 03 Mars 2006 12:37

ok ok^^ je ne compte pas prendre plus que 1.8 pour l'instant..je verrai avec ma progression.. ++

Samedi 04 Mars 2006 23:03

Citation de veryspecialguest :
je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!

...ça n'existe pas Émoticône Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 00:35

Citation de Meto :
Citation de veryspecialguest :
je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!

...ça n'existe pas Émoticône Émoticône

j'ai essayé dizaines de plaques,c'est vraie que,c'est tres difficile mieux que bryce.Un jour j4ai essaye mon mambo h(j'utilise a mon coup droit)a mon rever.Il est moins vite que bryce mais il est plus direct et precise et donne plus d'effets que bryce.Je suis tres content et je garde les 2 mambo h.
Je trouve que le rouge est mieux que le noir et 1.8 mieux que 2.1
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements