Mercredi 01 Mars 2006 18:18
pour ce qui est de ton cou droit, ne fait pas attention au dureté de mousse que tu peu voirMercredi 01 Mars 2006 18:20
excuse moiMercredi 01 Mars 2006 21:03
Ce n'est pas grave...j'ai bien compris ton systeme
Mercredi 01 Mars 2006 22:18
Bon voila j'ai trouvé pas mal d'avis sur le tango extrem... http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=212Jeudi 02 Mars 2006 09:24
ah oui, j'ai oublier de regarder ton classementJeudi 02 Mars 2006 21:43
Je vais donc me renseigner plus en profondeur sur le neos sound... mais je voudrais bien savoir ce que vaut ce revêtement non collé??? Es-t-il controlable sachant que je commence vraiment a prendr le samba en main (surtout quand je colle..même si je sais que a mon niveau je ne devrais pas.. Pour mon revers je ne suis pas convaincu qu'un neos sound soit un bon choix...(je cherche quelque chose de très adhérent qui pourrais me donner plus d'assurance en claque..mais qui me permettrait toujours de faire quelque top a rotation, donc pas trop dur car sinon la balle par trop vite et je "n'est pas le temps de la caresser.." donc je crois qu'une mousse intermédiaire avec de l'effet et un certain control serait un bon choix (au passage, le vari spin -->un peu trop dure et bien trop lent..) C'est pour cela que j'avais pensé au gallardo tension..ou jp soft...Jeudi 02 Mars 2006 23:13
le néos sound est excellent je l' avais en 2mm, plaque tendre , pour moi c' est le samba en plus rapide et en 1 poil plus dur.Vendredi 03 Mars 2006 08:20
Ok
il a donc l'air de ressembler au samba ntec qui est comme le samba mais en plus rapide et un poil plus dur..
Vendredi 03 Mars 2006 10:21
soit il y a le noes soit le gallardo tension(il met plus d'effet, mais il faut que tu soit adroit)Vendredi 03 Mars 2006 10:21
néos sound a la place de noesVendredi 03 Mars 2006 10:55
ok^^ Je pencherais plutot pour le gallardo tension! Mais tu n'a toujours pas fait une description de ce revêtement..je te fais une dernière requête: pourrais-tu le détaillé et le comparé au samba si possible stp?
d'avance et pour tout
Vendredi 03 Mars 2006 11:35
ok je te le compare: il a une mousse médium(plus dure que celle du samba) mais sa surface est beaucoup plus adérente(meilleur rotation), toucher identique, plus rapid'e que le sambaVendredi 03 Mars 2006 12:37
ok ok^^ je ne compte pas prendre plus que 1.8 pour l'instant..je verrai avec ma progression.. ++Samedi 04 Mars 2006 23:03
Mardi 07 Mars 2006 00:35

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements