Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hping

Messages de hping

Samedi 17 Juin 2006 23:40

je n'ai pas pu jouer la rencontre donc je n'ai pas le score exact mais Rosny a battu Manin, on doit terminer 4ème....... à bientôt peut être en Honneur.

Dimanche 11 Juin 2006 15:06

sympa d'avoir le classement car sur le site de la FFTT il faut attendre longtemps.
Cela devrait ressembler au classement final..... enfin je l'espère.

Samedi 10 Juin 2006 21:56

Rosny bat Julien Lacroix 8-1/ 4-5/ 5-4; il ne faudra pas faire de bétises contre Manin. Vaires, Meaux et Bussy sont assurés de monter , non?

Mercredi 17 Mai 2006 23:46

anlyse fine Keumar,logiquement cela devrait être cela, match Rosny/Julien Lacroix devrait déterminer la 4ème équipe même s'il ne faudra pas se louper au dernier match.
prêt jirhum ?

Samedi 13 Mai 2006 23:35

pas joué contre serris car parti une semaine mais victoire de rosny (c'est peut être pour cela...), par contre je n'ai pas encore les scores.
cela nous relance pour la montée, prochain match contre julien lacroix, sans doute décisif.
vaires et bussy déjà en honneur, non? bravo

Samedi 29 Avril 2006 22:22

Bussy bat Rosny: 4-5/ 6-3/ 5-4.
cela se complique pour la montée. prochain match, contre Meaux.
Si qqun a d'autres résultats........

Mercredi 12 Avril 2006 16:26

La lutte va être acharnée; je pense que 6 équipes peuvent envisager la montée.
Je suis ok avec toi,à moins d'une forte démobilisation..... vous allez term en tête. pour nous (rosny) oui, cela va être plus dur, on rencontre nos concurrents directs.
Je vois bien Meaux, aussi et derrière.... compliqué.
et vous,alors vos pronos ?
1 descente seulement, ça peut en intéresser certains.

Samedi 01 Avril 2006 01:30

eh oui,première défaite, mais Vaires était supérieure . je te rejoins keumar, rencontre très sympa dans un t bon état d'esprit. j'espère à bientôt en Honneur.... mais ça va être dur, il nous reste de belles équipes à jouer mais on y croit.
Bonne chance également pour la montée.
quelqu'un a d'autres résultats de la soirée?

Dimanche 19 Mars 2006 14:16

en tout cas merci pour tous ces renseignements.
pour nous le trés lourd arrive,Vaires le 31 puis on aura Meaux, Bussy.... ce sera dur de garder notre place....mais on y tient!!!

Qui arbitre quand vous avez jouez sur 6 tables à Manin ? et les rencontres ont pu se term?

Samedi 18 Mars 2006 10:43

Rosny JA bat Montreuil 7 à 2 en A,B et C. dis moi supernono, t'es certain qu'il y aura 4 montées cette année? ça va rendre la compèt encore plus intéressante,ya au moins 6 équipes qui peuvent espérer.

Lundi 13 Mars 2006 14:51

Mais il nous reste du "lourd" à jouer; et j'ai l'impression que les grosses équipes sont plus completes maintenant ?
Vendredi match,le calendrier du champ de paris est vraiment étrange!!! on est en mars et on a disputé 4 rencontres sur les 11 prévues.....!!!
Tu as repris Strutt?

Samedi 04 Février 2006 08:24

Vincennes/ JA Rosny; victoire de Rosny, en A 7 à 2 pour Vincennes, en B et C 9 à 0 pour Rosny. J'ai joué en A..... mais 3 défaites encore.
Strutt, J'espère que ton entorse va mieux.
Proch match contre Montreuil.

Dimanche 29 Janvier 2006 18:43

oui,pas facile de faire des pronos, les équipes tournent parfois beaucoup en champ de Paris....... enfin si Meaux et Vaires jouent presq au complet je les vois devant.
Pour ce vendredi on joue juste à côté (à Vincennes), surtout pour moi qui suis de Montreuil.
Bon match pour vous Strutt, vous allez être au complet?

Samedi 21 Janvier 2006 23:25

rosny JA / Saint Jean: 80/ 79 en A victoire de Rosny 5 à 4 en C victoire de Rosny 5 à 1 (il manquait 1 joueur à Saint Jean) et en B on a pris une raclée, victoire de Saint Jean 8 à 1 !!!
donc résultat t t serré, au complet Saint Jean nous battait.
Prochain match, contre Vincennes...

Jeudi 19 Janvier 2006 19:33

oui,suis en B; on a prévu de partir tôt car on a pas mal de route à faire pour arriver dans ton "charmant petit village".
A demain.

Vendredi 23 Décembre 2005 19:22

Ah encore; belle victoire sur Meaux ! leur équipe avait pourtant fière allure....... ils vont difficile à battre s'ils gardent les m joueurs (peut être compo à revoir).

Vendredi 23 Décembre 2005 19:18

merci, j'ai aussi été voir les rèsultats et la compo des équipes, visiblement une autre équipe a fait une erreur dans sa composition..... donc pour tout le monde lisez bien le mess de Keumar un peu plus haut , c'est trop c.. de perdre comme cela.
la poule devrait être intéressante, serré pour la montée et la descente et en plus on a rencontré des équipes sympas.
Bon Noel

Dimanche 18 Décembre 2005 23:43

Ah oui, j'oubliais, quelqu'un a t-il les résultats des rencontres de Vendredi ?

Dimanche 18 Décembre 2005 23:37

Hello, merci à celui qui a créé ce "thème" et à ceux qui le font vivre par leurs messages. C'est cool de pouvoir communiquer sur le ping et nos rencontres.
Suis de Rosny JA (joue en B), et on a battu Quincy mais c'était pas facile; pour les équipes qui vont rencontrer les clubs de Paris, Quincy nous a prévenu qu'il fallait bien arriver à l'heure car les gymnases ferment tôt.
Même si on a gagné nos 2 premiers matchs il y a des équipes plus fortes (Meaux, Serris, Vaires...)
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hping

Résolu