Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre les classements a 85 90 - Page 5

Mardi 17 Janvier 2006 22:41

nonodemidieu, en dehors de l'intérêt de ces classements (sur lequel je ne me prononcerai pas ce soir Émoticône ) je crois qu'il y a une réelle différence de niveau entre un 75 et un 80 adulte (oui, on peut mettre de côté les jeunes, en tout cas ceux qui sont en forte progression technique). C'est juste qu'en tant que 30, tu as dû perdre un peu la vision des différents niveaux inférieurs. Mais tu prends des adultes jouant en D3 par équipe, les 75 gagnent très souvent les 80. Donc c'est bien la preuve que ce sont des niveaux qui maintenant se sont bien différenciés.

Mardi 17 Janvier 2006 22:44

Tout à fait d'accord avec cette intervention! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Janvier 2006 23:34

Citation de nonodemidieu :
Moi je pense que les clts de 75/80 à 90 sont "inutiles".
Pr ma part leur seule fonction serait de permettre à un plus grand nombre de personne de goûter au "clt" si je puis dire.

Pr ce qui est du "inutile" j'entend par là que la plupart des joueurs que g pu rencontrer avec un clt inferieur à 75 ont pr bcp le même niveau que les non classés (en eliminant ts ceux qui sont encore à l'apprentissage biensûr).
Je ne veux vraiment vexer personne en disans cela mais je n'ai sincerement pas l'impression que ce soit utile de donner un clt juste pr donner un clt :-)


Pour un numéroté a 2 chiffres, tu as le même niveau qu'un 75, donc est-ce qu'on doit enlever les classements jusqu'aux numérotés ? Pour lui aussi on t'a donné un classement pour que tu puisses dire que tu es classé...

Mercredi 18 Janvier 2006 00:07

G considerais cette element là evidement.Et je reste donc sur ma position car on ne m'a pas encore apporté d'element convainquant (surtout pas celui des 75 qui battent souvent, et pas très souvent, des 80).

G entrainé et g qques années de tenis de table à "bas" et à "haut" niveau derrière moi je pense être capable de juger (de manière generale biensûr et ce n'est que mon avis) de ce que j'avance.
De tte manière tt n'est qu'avis personnel car aucune verité universelle ne sera jamais apporté.

voili voilou pr ma part

Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 00:10

suis ouvert si ququ'un veut me convaincre ...

Mercredi 18 Janvier 2006 08:36

Il faudrait analyser les proportions de perf entre 80 et 75 et par exemple celles entre 60 et 55 pour se donner une idée.

Comptez pas sur moi pour faire ça!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Janvier 2006 11:30

et oui c clair c pas du gateau

Mercredi 18 Janvier 2006 11:59

Lors de la derniere journée de championnat... En bas on avait trois 80, l'équipe en face un 85 et deux NC... Résultat les 80 gagnent tous leurs matchs plus le double 10/10... Pourtant c'était pour deux d'entre eux des petits 80... 704 pts et 716pts... Je pense que des exemples comme ça il y en a pleins... Aller je vais aller sur spid regarder pour la derniere journée en D3 dans mon département (95) voir ce que ça a donné pour tous les matchs... Mais il me semble qu'on fait pas souvent des perfs... Même pour un 85 sur un petit 80...

Mercredi 18 Janvier 2006 12:12

moi je pense que le classement devrait commencer à 80 parcequ'il y a très peu d'écart entre 85, 90, et NC... mais c'est vrai que pour les jeunes c'est bien...

Mercredi 18 Janvier 2006 12:39

Donc je viens de regarder sur spid les résultats de la D3 dans le val d'oise poyur avoir une idée...

6 matchs entre des NC et 90 = 6 victoires pour les 90....
10 matchs entre NC et 85 = 8 victoires contre 2 défaites pour les 85...
3 matchs entre 90 et 85 = 2 victoires, 1 défaite pour les 85...
10 matchs entre 90 et 80 = 8 victoires contre 2 défaites pour les 80...
9 matchs entre 85 et 80 = 7 victoires contre 2 défaites pour les 80...

Et pour conclure.....

41 match entre NC et 80 = 37 victoires contre 4 défaites pour les 80...

Comme quoi apparemment il y a bien une différence de niveau a chaque fois...

Mercredi 18 Janvier 2006 13:46

Citation de Yohanndej :
Citation de nonodemidieu :
Moi je pense que les clts de 75/80 à 90 sont "inutiles".
Pr ma part leur seule fonction serait de permettre à un plus grand nombre de personne de goûter au "clt" si je puis dire.

Pr ce qui est du "inutile" j'entend par là que la plupart des joueurs que g pu rencontrer avec un clt inferieur à 75 ont pr bcp le même niveau que les non classés (en eliminant ts ceux qui sont encore à l'apprentissage biensûr).
Je ne veux vraiment vexer personne en disans cela mais je n'ai sincerement pas l'impression que ce soit utile de donner un clt juste pr donner un clt :-)


Pour un numéroté a 2 chiffres, tu as le même niveau qu'un 75, donc est-ce qu'on doit enlever les classements jusqu'aux numérotés ? Pour lui aussi on t'a donné un classement pour que tu puisses dire que tu es classé...
Pourquoi pas...

et pourquoi pas numéroter tout le monde finalement ? ça serait aussi bien Content

Mercredi 18 Janvier 2006 13:48

Citation de starconsole :


et pourquoi pas numéroter tout le monde finalement ? ça serait aussi bien Content


Peut etre parce qu'on est déjà tous numérotés... Moi 61000 et quelques ! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 15:07

Merci beaucoup, Yohanndej... Je pense que maintenant, nono a la preuve qu'il y a une différence de niveau réelle entre ces classements ! De plus, perso, je parlais des 75 par rapport aux 80 et de ceux ci par rapport aux NC, j'avais mit de côté les 85 et 90 à cause de la trop faible différence de points entre ceux là. Cependant, ton exemple montre que même entre ceux là il y a une différence de niveau sur le résultat du match !

Mercredi 18 Janvier 2006 15:14

Bravo Yohann pour cette démonstration.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Janvier 2006 20:32

je donne la même demo pr d'autre region si c t que ça.

Ca prouve que les classés battent des nc mais pas que les nc sont en dehors de la categorie que g aplé "apprentissage".

Dslé... mais tu as le merite yohann de t'être decarcassé ce que je n'aurais pas fais Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 20:46

Citation de nonodemidieu :
je donne la même demo pr d'autre region si c t que ça.

Ca prouve que les classés battent des nc mais pas que les nc sont en dehors de la categorie que g aplé "apprentissage".

Dslé... mais tu as le merite yohann de t'être decarcassé ce que je n'aurais pas fais Émoticône


Nono, je tiens a te féliciter ! Émoticône Tu viens de remporter le titre du type qui est de la plus mauvaise foie qui soit ! Émoticône Heureusement qu'un NC est encore en phase d'apprentissage... T'as déjà vu des NC qui connaissaient tout du ping et qui avaient plus rien a apprendre ?

Mercredi 18 Janvier 2006 20:55

je connais au moins 10 personnes qui ont debutés en tant que NC et qui n'ont jamais connu les clts en dessous de 50 juste pr infos.
Tiens, en plus je connais des numéros qui ont encore à apprendre tu le crois ça c dingue nan...

Si tu crois ce que tu dis c le principal mais viens pas me juger stp.

Sujet clos pr moi je pense que g dis ce que j'aV à dire.

bonne continuation à vous tous que vous soyez ok ou pas avec moi Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 21:57

Citation de Yohanndej :
Nono, je tiens a te féliciter ! Émoticône Tu viens de remporter le titre du type qui est de la plus mauvaise foie qui soit ! Émoticône


J'espère pour Nono qu'il a un bon foie, mais je suis d'accord avec toi qu'il est complètement de mauvaise foi ! Clin d'oeil

Désolé, Nono, tu dis sujet clos, mais tu ferme les yeux sur ce qu'on te montre. Moi aussi j'en connais des gens qui n'ont jamais connus les classements en dessous de 50, ceux qui ont commencé avant que ça commence en dessous. Qu'est ce que ça prouve ? Je connais aussi des personnes ayant été NC, puis 75, puis au bout d'un moment 25, et très bientôt numéroté (allez Cédric, tu peux le faire !). Toujours est-il que je certifie que les 70, 75 et 80 adulte faisant de la compéte sans trop se prendre la tête, sans chercher à progresser énormément ont des niveaux spécifique les uns par rapport aux autres. C'est ce que montre très bien l'exemple de Yohann...

Jeudi 19 Janvier 2006 10:50

Citation de nonodemidieu :
je connais au moins 10 personnes qui ont debutés en tant que NC et qui n'ont jamais connu les clts en dessous de 50 juste pr infos.
<B>Tiens, en plus je connais des numéros qui ont encore à apprendre tu le crois ça c dingue nan...</B>

Si tu crois ce que tu dis c le principal mais viens pas me juger stp.

Sujet clos pr moi je pense que g dis ce que j'aV à dire.

bonne continuation à vous tous que vous soyez ok ou pas avec moi Émoticône

En même temps... tant que t'es pas N°1... c'est logique Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 10:53

Ben même le N°1 doit avoir des choses à perfectionner (heureusement).
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général