Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre les classements a 85 90 - Page 7

Lundi 30 Janvier 2006 14:23

j ai pas dit que les NC a 80 devait arreter de jouer si ils aiment le ping je comprend trés bien, je dit juste que ca sert a rien de les classés c tout;
Et si ils jouent au ping pour le plaisir ca ne devrait pa les dérangé ou les démotivés de rester NC, les gens ne font pas d effort et il veulent le statut de joueur classé c est juste ca qui m'enerve,
je parle de reconvertion pour ces joueurs la, qui veulent progrésser et etre classé alors qu il ne s'entraine pa, il viennent un fois par mois et en plus il se plaignent. Pour moi ces joueurs n ont pas l'esprit ping pong et je trouve normal qu'il soit NC;
voila c etait juste un petit coup de gueule par rapport a ca , je respecte tous les joueurs mais j'aime pas les pleureuses c est tout.

Lundi 30 Janvier 2006 14:33

Yohanndej le NC que j'ai perdu est un ancien classé 20 et il etait plus fort que moi ce jour la, j ai accepté la defaite sans pleurniché, j ai perdu 25 pts c est normal. Maintenant ca fait un an et demi que j'ai repris le ping et je m entraine trés dure et je pense que mon parcoure est plutot honorable
et non ce n'est pas fini je ne vais pas stagné au classement 55 j'ai deja les points 45. Mais bon je vois pas pourquoi tu me parle de mes defaites dans cette discussion , j'ai juste donné mon avis sur le sujet je n'ai voulu blesser personne, si je l'ai fait je m en excuse je me suis mal exprimé.

Lundi 30 Janvier 2006 15:18

Citation de dazlak :
Mais bon je vois pas pourquoi tu me parle de mes defaites dans cette discussion


J'ai juste parlé de tes défaites, parce que tu parlais de tes victoires...

Lundi 30 Janvier 2006 15:33

Citation de dazlak :
j ai pas dit que les NC a 80 devait arreter de jouer si ils aiment le ping je comprend trés bien, je dit juste que ca sert a rien de les classés c tout;
Et si ils jouent au ping pour le plaisir ca ne devrait pa les dérangé ou les démotivés de rester NC, les gens ne font pas d effort et il veulent le statut de joueur classé c est juste ca qui m'enerve,
je parle de reconvertion pour ces joueurs la, qui veulent progrésser et etre classé alors qu il ne s'entraine pa, il viennent un fois par mois et en plus il se plaignent. Pour moi ces joueurs n ont pas l'esprit ping pong et je trouve normal qu'il soit NC;
voila c etait juste un petit coup de gueule par rapport a ca , je respecte tous les joueurs mais j'aime pas les pleureuses c est tout.


Les seuls dans mon club qui viennent jamais a l'entrainement c'est les 45... Par contre il y a des NC qui viennent a chaque entrainement, qui sont les premiers a arriver et les derniers a partir... Je pense par exemple a deux joueurs qui l'année derniere jouaient en loisir et qui cette année jouent parfois en compétition... Il y en a un qui n'a pas gagné un match de la saison... L'autre a du en gagner deux ou trois... Mais ils progressent... Certe a leur rythme mais ils progressent... Et surtout ils sont content de jouer !!! Alors le jour, ou ils vont réussir a prendre 10 pts et etre classé 90, je serais super content pour eux ! Parce que même s'ils en ont rien a faire d'être classé ou pas, je suis sur que ça leur fera plaisir d'arrivé a etre 90, parce que ça récompensera, quelque part leur "travail" ! Et leur montrera qu'ils peuvent y arriver et que même s'ils ne s'en rendent pas compte, qu'ils progressent !
L'année dernière j'ai recommencé le ping après 18 ans d'arret, en première phase j'ai réussit a etre 90 et bien j'étais super content ! A peu près aussi content que ce mois ci, ou j'ai pris environ 140 pts... Parce que les 30 et quelques points que j'avais pris sur la phase était du entre autre a tous les entrainements ou j'avais été... Alors que là, ils sont essentiellement du au picot que j'ai mis... (En plus du fait d'aller jouer 1 ou deux fois de plus par semaine).

En premiere phase les deux joueurs ont joué qu'en haut de tableau, en deuxieme phase ils joueront en bas et j'espère bien pour eux, qu'ils arriveront a etre 90, parce qu'ils le méritent !
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général