Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 dr Evil - Page 19

Mercredi 17 Novembre 2010 00:44

a priori personne à essayé le météor 575, mais peut etre quelqu'un a déja essayé le ritc 802 sans mousse ?

un commentaire a comparer au doc evil ?

Jeudi 18 Novembre 2010 00:31

Citation de clack :
Citation de CeTh :
Citation de clack :
Me suis fait virer en 3 sets hier contre un dawei d-1 avec le dr evil .Il est vrai que mon adversaire est série A ouvrière (A11) et que son picot est aussi catholique que Mahommet ! Je viens juste de recevoir un GDt en 1.2mm que j'ai testé brièvement hier soir sur un elf Défense sasn aucune sensation .Je suis tiraillé entre le mettre sur mon Cos pour le manque de contrôle resentit hier ou le mettre sur un bois CBC 3 pour faciliter les attaques que je mettais dans le filet hier . Émoticône

Orban ?

Émoticône Ne le chambre pas avec l'homologation de son picot , je l'ai assez taquiné avec cela hier soir , pauvre Michel ! Émoticône

Ouais, je l'ai vu jouer contre un tout bon jeune (B4 Royale je pense) de ma région, son jeu est incompréhensible. Son picot n'y est sans doute pas pour rien au vu des effets générés. J'ai aussi un Dawei 388D-1 mais les trajectoires et l'inversion sont incomparables...

Jeudi 18 Novembre 2010 14:43

Citation de youfou :
a priori personne à essayé le météor 575, mais peut etre quelqu'un a déja essayé le ritc 802 sans mousse ?

un commentaire a comparer au doc evil ?

De visu, plus rugueux, rien qu'à la manière dont les picots sont striés.

Jeudi 18 Novembre 2010 14:58

salut

j'ai ressayer le dr evil sur un andro explorer et franchement j'aime bien le toucher super sec et le contrôle que ça apporte pour les phases actives mais il y a quand même 1 point qui me fait hésiter à l'utiliser en championnat à savoir :
-le bloc sur top : en étant actif ça va à peu près mais si j'essaye juste de bloquer c'est carrement la roulette, un coup les baches un coup le filet...

donc question pour ceux qui joue avec en championnat comme faites vous pour gérer cela ? est ce qu'un bois moins rapide pourrais aider ? ou faut il reculer pour défendre ?

Jeudi 18 Novembre 2010 15:01

ba du coup le 802 vu le prix j'en est commandé un, parceque sur eacheng il vende pas de doc evil.

Jeudi 18 Novembre 2010 16:55

Citation de sebou :
donc question pour ceux qui joue avec en championnat comme faites vous pour gérer cela ? est ce qu'un bois moins rapide pourrais aider ? ou faut il reculer pour défendre ?

J'avais le même problème avec le Joola MC1. Mais, depuis que je l'ai monté sur un bois carbone, je le trouve beaucoup plus linéaire et les blocs sont plus aisés Clin d'oeil

Jeudi 18 Novembre 2010 18:38

Je n'ose pas trop l'utiliser en championnat parce que pour l'instant sur les gros coupeurs c'est quand même galère pour être offensif !

Samedi 27 Novembre 2010 14:43

Essai rapide du 799 en 2,0mm sur mon bois OFF+ : une catastrophe, beaucoup trop rapide, je ne sens pas la balle tant la mousse est dure MDR

Ensuite, "démoussage" pour le coller en 0x, toujours sur mon bois OFF+. C'est déjà nettement mieux au niveau des sensations. Les démarrages sont équivalent en Dr. Evil, la vitesse est bien supérieure, le contrôle peut-être plus linéaire mais bien moins élevé qu'avec le Dr. Evil. Je n'arrive pas à trouver l'angle idéal, les balles remisées sont toujours trop hautes. De plus, l'effet de gène est bien moins prononcé, surtout que je bouffe pas mal sur les services. En chop, ce n'est vraiment pas efficace. J'ai vraiment du mal à inverser l'effet et à trouver un ratio longueur/hauteur correct.

Je pense qu'il serait plus efficace sur un bois plus lent car, sur mon OFF+, c'est vraiment à la limite du contrôle. Ok, quand ça passe, ça ne pardonne pas. Mais c'est au petit bonheur la chance, surtout avec la prise d'effet. Mais si je diminue la vitesse de mon bois, je risque de morfler en coup droit.

Par contre, en Hardbat, c'est le genre de revêtement qu'il me faudrait pour mon coup droit. J'ai bien envie d'essayer un soft adhérent, genre 802-40, en coup droit Content Mais d'abord, j'attends l'arrivée du Focus III Snipe qu'on dit assez proche d'un Desto F3 et d'un Impuls Speed sur les forums US.

Samedi 27 Novembre 2010 14:45

Citation de clack :
Je n'ose pas trop l'utiliser en championnat parce que pour l'instant sur les gros coupeurs c'est quand même galère pour être offensif !

Justement, j'ai joué deux journées d'interclubs avec, et seulement une défaite, contre Gilbert Heine 12-10 en belle, mais c'est mon coup droit qui a craqué Clin d'oeil

A part ce match, je suis toujours invaincu avec la combinaison de mon profil, même à l'entrainement contre plusieurs C0 et B6 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 14:46 par CeTh

Samedi 27 Novembre 2010 15:29

Citation de CeTh :
Citation de clack :

Justement, j'ai joué deux journées d'interclubs avec, et seulement une défaite, contre Gilbert Heine 12-10 en belle, mais c'est mon coup droit qui a craqué Clin d'oeil

A part ce match, je suis toujours invaincu avec la combinaison de mon profil, même à l'entrainement contre plusieurs C0 et B6 Content

Il ne lache rien le bon vieux Gilbert ! Émoticône Me faut généralement 5 sets pour en venir à bout sans se déconcentrer avec son jeu mou .

Mercredi 01 Décembre 2010 18:28

Bon j'ai essayé hier Dr Evil sur Hinotec Off+, eh bien avec ma gestuelle pas facile! Il faut en effet rentrer sur tout et avoir une gestuelle franche. Moi qui est plutôt de la bidouille en tournant beaucoup le poignet j'ai eu du mal. Quand je suis bien rentré dedans c'était super agréable en effet, l'adversaire était gêné. Par contre je sais déjà qu'en match je n'oserai pas alors c'était juste un petit amusement sympa...

Jeudi 02 Décembre 2010 00:01

Citation de julot :
Bon j'ai essayé hier Dr Evil sur Hinotec Off+, eh bien avec ma gestuelle pas facile! Il faut en effet rentrer sur tout et avoir une gestuelle franche. Moi qui est plutôt de la bidouille en tournant beaucoup le poignet j'ai eu du mal. Quand je suis bien rentré dedans c'était super agréable en effet, l'adversaire était gêné. Par contre je sais déjà qu'en match je n'oserai pas alors c'était juste un petit amusement sympa...

C'est clair qu'il ne faut pas retenir ses coups Clin d'oeil En match, ce n'est pas toujours facile, surtout au premier set. Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter car c'est souvent gagnant et cela permet d’engranger de la confiance au fil du match Content

Samedi 04 Décembre 2010 14:05

Clack pourra confirmer, le Dr. Evil sur le Donic Carbo System OFF+ envoie du lourd Content

Samedi 04 Décembre 2010 15:22

Citation de CeTh :
Clack pourra confirmer, le Dr. Evil sur le Donic Carbo System OFF+ envoie du lourd Content

Émoticône Effectivement , ai testé la raquette de Ceth hier soir après les compét , et franchement , c'est un régal ! Ai pu démarré avec beaucoup de facilité sur beaucoup de types de balles sans trop prendre de risques ! D'ou je vais essayé de trouver le même bois et monter la même raquette pour me faire plaisir enfin! Merci Cédric ! Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 15:24

Vous pouvez transformer les "démarré" et "essayé" en infinitif ce ne sera ps plus mal pour l'orthographe (je viens de me relire )lol

Samedi 04 Décembre 2010 17:27

Citation de clack :
Vous pouvez transformer les "démarré" et "essayé" en infinitif ce ne sera ps plus mal pour l'orthographe (je viens de me relire )lol

Tu peux le faire toi-même en cliquant sur "Editer" si tu veux. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Décembre 2010 17:58

Citation de Francis :
Citation de clack :

Tu peux le faire toi-même en cliquant sur "Editer" si tu veux. Clin d'oeil

cool ! Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 15:38

salut

j'ai changé de dr evil pour le gambler peacekeeper qui s'apparente au dr evil et je crois que je vais le garder en deuxième phase pour la compétition
la composition du caoutchouc est très proche du dr evil mais avec des picots stiés et il me semble un peu plus élastique, ça lui donne donc un poil plus d'adhérence. Dans le jeu ça se traduit par des réactions plus linéaires et moins aléatoire que le dr evil surtout en bloc. personnellement je le trouve aussi un chouia plus rapide mais ça reste une bonne planche à pain Content
pour le moment j'ai le meilleur rendement est avec un bois re-impact qui a un gros coeur en balsa ce qui aide pour le controle et dans les phases passives et des plis extérieurs dur pour les phases actives et la ça accentue l'effet plongeant des balles, en régularité pour les partenaires c'est un cauchemar ! je ferais le comparatif avec un bois IV L balsa cette semaine lors d'un tournoi interne

à +

Mardi 14 Décembre 2010 16:14

Citation de sebou :
salut

j'ai changé de dr evil pour le gambler peacekeeper qui s'apparente au dr evil et je crois que je vais le garder en deuxième phase pour la compétition
la composition du caoutchouc est très proche du dr evil mais avec des picots stiés et il me semble un peu plus élastique, ça lui donne donc un poil plus d'adhérence. Dans le jeu ça se traduit par des réactions plus linéaires et moins aléatoire que le dr evil surtout en bloc. personnellement je le trouve aussi un chouia plus rapide mais ça reste une bonne planche à pain Content
pour le moment j'ai le meilleur rendement est avec un bois re-impact qui a un gros coeur en balsa ce qui aide pour le controle et dans les phases passives et des plis extérieurs dur pour les phases actives et la ça accentue l'effet plongeant des balles, en régularité pour les partenaires c'est un cauchemar ! je ferais le comparatif avec un bois IV L balsa cette semaine lors d'un tournoi interne

à +

C'est ce que je t'avais décrit dans mon MP Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 21:46

J'ai peur d'essayer ce GPK tant je me sens bien avec mon Dr. Evil MDR Sur mon bois actuel, je ne ressens pas l'effet aléatoire, surtout comparé au Joola MC1.
1
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements