Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos projets lorsqu'il yaura plu de colle - Page 2

Mercredi 11 Janvier 2006 01:55

Jean-Marie Chenot a une technique bien à lui pour tester plusieurs raquettes : il les mets toutes dans la même boîte, et si le test est négatif, il n'aura utilisé qu'une cartouche. Si le test est positif (ce qui ne devrait pas arriver souvent), je pense qu'on peut séparer le lot en deux, recommencer et ainsi de suite jusqu'à trouver la coupable. Ca devrait économiser des cartouches. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Janvier 2006 08:30

En tant que non colleur et picoteur, si aucun substitut adéquat n'est trouvé, mon objectif perso est de prendre un classement, car il y a quand même pas mal de joueurs que j'estime perdus sans leur colle adorée... Au moins pour un ptit bout de temps... Remarquez, vous m'enlevez-mon soft en revers, ça serait pareil... ;-)

Sinon, plus de colle, quel plaisir de ne plus voir les autres joueurs de mon équipe perdre du temps le dimanche matin avec ce rituel...

Mercredi 11 Janvier 2006 08:31

salut Francis,
jolie recherche dichotomique

Mercredi 11 Janvier 2006 11:27

belle dichotomie mais pas vraiment efficace.... car ton lot peut contenir plusieurs mauvaises raquettes

Mercredi 11 Janvier 2006 17:10

euh...(penaud)....hum...c'est quoi le truc de la cartouche?! Émoticône
c'est pour déceler si un joueur a collé?
quel en est le principe d'utilisation? et le prix?

Mercredi 11 Janvier 2006 20:22

Moi j'utilise le JUIC ECOLO EXPANDER et je suis entièrement satisfait.
Allez voir ce lien pour plus d'informations sur ce produit.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14253.html

Mercredi 11 Janvier 2006 20:26

moi j utiliserai la colle UHU, ca devrait aller Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 14:12

tien j'ai entendu ca a la salle hier
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 15:01

Mon objectif arreter de prendre des contres car depuis ces articles (france tennis de table)j'ai arrete de coller y'a pas moyen de jouer aussi bien qu'avec la colle.Meme en essayant plein de revetement soit disant super moderne ca change rien.Drole de dependance a la colle!

Jeudi 12 Janvier 2006 18:37

Si le produit s'avère efficace le juic expander mais bon j'attends l'avis de plusieurs utilisateurs avant de me fixer

Jeudi 12 Janvier 2006 20:01

Citation de doude :
Si le produit s'avère efficace le juic expander mais bon j'attends l'avis de plusieurs utilisateurs avant de me fixer

moi je garde mon 729 sp qui a l' effet colle, mai si effectivement ce produit marche tres bien, alors pourquoi pas? Il me semble qu' un mark V, mark V gps, sriver ou speedy spin avec de la colle rapide, ca ne se refuse pas!

Jeudi 12 Janvier 2006 20:08

ceux qui ont le plaisir de coller auront bien du mal a arreter, mal au contraire si ce produit fonctionne parfaitement j'en serait ravis, car pour moi la colle c vraiment pour les sensations etc... et pas par question de plaisir

Jeudi 12 Janvier 2006 20:10

moi j'ai plus l'impression de ce que j'ai traduit " enfin je suis pas une bete donc....." que c'etait plus pour renover un revetement dont la mousse serait usée, mais je peut me tromper

Jeudi 12 Janvier 2006 20:15

bah on verra attendons les tests des fous de la colle... Émoticône

Mardi 14 Février 2006 14:26

T bien raison colleur un coup de triclot et on vera bien cque la fédé en pense traitage bah j'arrete

Mercredi 15 Février 2006 06:10

Mes projets lorsque la colle rapide aura été interdite ? Hi hi ! Faire plein de grosses perfs sur des mecs qui collaient et qui n' arrivent plus à jouer sans cette saleté de colle ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 09:13

ça ne change rien pour moi puisque ça fait 3 saisons déjà que je ne colle plus...c'était une très bonne décision et j'ai bp progressé Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 14:25

ouf je n'ai jamais collé Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 16:12

Citation de el diabolo :
c'est une assez bonne nouvelle pour les joueurs picot, les défenseurs, les bloqueurs.

Je ne colle plus depuis quelques années mais je suis resté attaquant tout de même.
Et pourtant sans colle rapide, c'est le type de jeu que tu cites que je gagne le plus facilement ..
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 15 Février 2006 16:29

Citation de pinglover :
Citation de el diabolo :
c'est une assez bonne nouvelle pour les joueurs picot, les défenseurs, les bloqueurs.

Je ne colle plus depuis quelques années mais je suis resté attaquant tout de même.
Et pourtant sans colle rapide, c'est le type de jeu que tu cites que je gagne le plus facilement ..

Mais bien sûr Pinlover ! Tu as bien raison ! Moins de fautes directes, plus de contrôle, et donc un meilleur placement de balle ...
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements