Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos projets lorsqu'il yaura plu de colle - Page 3

Mercredi 15 Février 2006 20:02

bahhhh me suicidé cpas mal nan jdéc mais bon ca fé badé a fond quand meme, j'ai jamais mis autant de top mou sur le table en 2heures de temps

Jeudi 16 Février 2006 08:41

jecolle.com
Moi, Kiven 16 ans mytho et shooté à la triclo

MDR

Jeudi 16 Février 2006 16:13

Citation de kiven59 :
bahhhh me suicidé cpas mal nan jdéc mais bon ca fé badé a fond quand meme, j'ai jamais mis autant de top mou sur le table en 2heures de temps

Ben c'est super ! C' est que tu commences à avoir de la régularité ... Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 16:19

Citation de kiven59 :

Alors j' essaie de te traduire kiven59, mais ce n' est pas facile ... :

Citation de kiven59 :
Bah, me suicider, c'est pas mal ! Non, je déconne ; mais bon, ça fait (bader ? alors là, je n'ai pas pu traduire ... débat peut-être ?) à fond quand même ! Je n' ai jamais mis autant de tops mous sur la table en deux heures (de temps si tu veux)

Dis kiven59, tu ne voudrais pas faire un petit effort pour écrire en vrai Français s'il te plaît ?

Jeudi 16 Février 2006 16:49

après la colle il y'aura du "Supermax"!!!!!

Jeudi 16 Février 2006 17:07

Apres la colle rapide, les revetements avec une mousse de 2 cm d'epaisseur. Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 14:44

Si les colles rapides sont interdites, ben j'arrête le ping. Ils ont déjà interdit le curl spécial (avec lequel j'avais pris 10 classements en 1 saison) et comme la colle rapide me permet de compenser mes grosses lacunes techniques, ben il va plus rien me rester.
S'il faut maintenant que je m'entraine pour jouer au ping, je préfère aller jouer à la pétanque...........
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 17 Février 2006 14:48

Aurevoir et bonnes parties de boules !Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Février 2006 15:13

C'est moi qui les ai.................. les boules.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 18 Février 2006 11:01

Ben moi c'est simple plus de colle = vari spin d.tech en 2.1 ou maxRire

Dimanche 19 Février 2006 15:20

moi gps en max

Dimanche 19 Février 2006 15:39

pff, Desto F2 en 2mm je suis pas convaincu, je me demande si je pas essayer le F3 plutot ça me permettra de mettre des balles moins tendues et qui sorteront ptet moins ... Bref pas satisfait, j'avais plus de controle avec une mousse tendre et 2 couches de colle en top (ya que en bloc que c'est mieux).

Dimanche 19 Février 2006 20:50

j ai entendu dire que les fabricants mettent au point des feuilles autocolantes pour remplacer la colle rapide.info ou intox?

Lundi 20 Février 2006 10:50

Citation de indolly :
j ai entendu dire que les fabricants mettent au point des feuilles autocolantes pour remplacer la colle rapide.info ou intox?

Des feuilles autocollantes existent déjà pour remplacer la colle normale, alors pourquoi pas pour remplacer la colle rapide ? Mais le mode d'action serait sans doute différent de la colle rapide, puisqu'il n'y aurait pas de solvants.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements