Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 7

Mardi 14 Février 2006 22:21

tu amènes un duvet et tu te poses où tu veux : dans un coin, dans les vestiaires au sous-sol pour être tranquille...! on peut récupérer des matelas de gym aussi
ne cherche pas les lots italia! ils sont réservés à ceux qui ne disent pas de gros mot et qui ont deux poils au menton! en gros ça veut dire que gregos n'en aura pas non plus! ;-)

Mercredi 15 Février 2006 01:02

tu pense en gagné toi des lots grenoblois?Rire Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 09:19

Merci pour les precisions Grenoblois...
Ca evite de laché la tune pour l'hotel..A dimanche les amis ou samedi soir pour certains!!

Mercredi 15 Février 2006 17:15

Je ne pense pas être grossier grenoblois, après c'est vrai que j'ai plus de poil aux pattes qu'au menton ! Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 18:11

y a pas de tu dans ton departement tomtomblo fait un tournoi chez toi tu paiera moins chere

Mercredi 15 Février 2006 18:12

il y a paris 9

Mercredi 15 Février 2006 20:38

G37, quel est le prix des tableaux ? et la limites des points pour la davis a 80 stp ?

Mercredi 15 Février 2006 20:55

j arriv gregos; la limitation des pts pr le davis 80?

Mercredi 15 Février 2006 20:58

t'as des poils au pattes?? pourquoi tu les caches gregos?Rire
je ne connais pas les prix des tableaux tintin et pour le nombre de points de la coupe davis à 80 c'est 3198

Mercredi 15 Février 2006 20:59

et l echelle des gains tablo 25 500 ts davis80 c comme a alencon ca sent la fin du tablo ver 5h du mat

Mercredi 15 Février 2006 21:01

c bon ca c ds la poche Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 06:04

GL and HF Content

Jeudi 16 Février 2006 12:55

Des pronostics ???

les miens: en 50==> Brion
en 25==> Franchet Émoticône
en Davis 80==> Brion Franchet ???

Jeudi 16 Février 2006 13:04

en 60 bessout
en 50 taillet
en coupe davis bessout duffieux
en 25 duffieux Content

Jeudi 16 Février 2006 13:20

je dirai meme plus :
en 50, finale taillet-bessout Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 13:39

Cherche joueur ou joueuse pour coupe davis samedi sachant que j'ai 2111 pts !
wla un bon entrainement

Jeudi 16 Février 2006 14:47

si tu est là dés le samedi après-midi, tu pourras "faire tes courses" et trouver un joueur pour la coupe davis le soir!
tu rêves tintin! si tes pronostics arrivent j'embrasse le derrière de larson!Rire

Jeudi 16 Février 2006 15:00

Citation de un joueur de cabourg :
Cherche joueur ou joueuse pour coupe davis samedi sachant que j'ai 2111 pts !
mon pere devrait nous suivre, il a 778 points ... je sais pas si cela te conviendrais ?

Jeudi 16 Février 2006 15:06

sinon si un joueur a 1820 pour la coupe davis a 110
ou un joueur a 2420 pour le 80 qu'il se manifeste! mon pere est tres motivé pour faire cette coupe davis Content

Jeudi 16 Février 2006 16:14

Citation de maître ding :
j arriv gregos; la limitation des pts pr le davis 80?

c'est bon j'ai eu ton mp ! dommage que jozao ne soit pas de la partie, mais ça va être bien sympa quand même !!!
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois