Mardi 14 Février 2006 22:21
tu amènes un duvet et tu te poses où tu veux : dans un coin, dans les vestiaires au sous-sol pour être tranquille...! on peut récupérer des matelas de gym aussiMercredi 15 Février 2006 01:02
tu pense en gagné toi des lots grenoblois?
Mercredi 15 Février 2006 09:19
Merci pour les precisions Grenoblois...Mercredi 15 Février 2006 17:15
Je ne pense pas être grossier grenoblois, après c'est vrai que j'ai plus de poil aux pattes qu'au menton !
Mercredi 15 Février 2006 18:11
y a pas de tu dans ton departement tomtomblo fait un tournoi chez toi tu paiera moins chereMercredi 15 Février 2006 18:12
il y a paris 9Mercredi 15 Février 2006 20:38
G37, quel est le prix des tableaux ? et la limites des points pour la davis a 80 stp ?Mercredi 15 Février 2006 20:55
j arriv gregos; la limitation des pts pr le davis 80?Mercredi 15 Février 2006 20:58
t'as des poils au pattes?? pourquoi tu les caches gregos?
Mercredi 15 Février 2006 20:59
et l echelle des gains tablo 25 500 ts davis80 c comme a alencon ca sent la fin du tablo ver 5h du matMercredi 15 Février 2006 21:01
c bon ca c ds la poche
Jeudi 16 Février 2006 06:04
GL and HF
Jeudi 16 Février 2006 12:55
Des pronostics ???
Jeudi 16 Février 2006 13:04
en 60 bessout
Jeudi 16 Février 2006 13:39
Cherche joueur ou joueuse pour coupe davis samedi sachant que j'ai 2111 pts !Jeudi 16 Février 2006 14:47
si tu est là dés le samedi après-midi, tu pourras "faire tes courses" et trouver un joueur pour la coupe davis le soir!
Jeudi 16 Février 2006 15:00
Jeudi 16 Février 2006 15:06
sinon si un joueur a 1820 pour la coupe davis a 110
Jeudi 16 Février 2006 16:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois