Lundi 13 Février 2006 10:12
Pour le coup, je crois que ça sera plutôt degonflous franchetLundi 13 Février 2006 10:43
pour dimanche, y aura t-il des gros numeroté ?
Lundi 13 Février 2006 13:57
je suis la c'est déja pas mal :pLundi 13 Février 2006 14:05
c'est quoi ce tournoi de merde! On gagne meme pas de l'argent? c'est quoi sa!? vazi c'est quoi les lots pour les tableaux 35 et 40?Lundi 13 Février 2006 14:30
Des joueurs du 77 vont faire le deplacement pour le tournoi et espere faire des resultats dimanche...Lundi 13 Février 2006 14:52
THOMAS GUIGNAT de fontainebleau le 947Lundi 13 Février 2006 14:53
reste dans ton departement tu vas depenser de l argent et du temps pour rien a+ l amiLundi 13 Février 2006 14:56
MMdrrrr..enfoiré!!lolLundi 13 Février 2006 15:11
Lundi 13 Février 2006 15:21
Lundi 13 Février 2006 15:28
qq peut il me dire a quelle heure st les tableaux 25 et tt series svpmerciLundi 13 Février 2006 17:23
italia trés bon état d'esprit je trouve, avec une mentalité comme la tienne le ping est mal barré!!!Lundi 13 Février 2006 17:26
il y a un club a TOURS ??
Lundi 13 Février 2006 18:36
tourango, tu fais davis avec moi ???
Lundi 13 Février 2006 18:38
la davis*Lundi 13 Février 2006 18:57
Alexquicheur, ouais, il y'a un petit club a tours, en PRO B seulement!
Lundi 13 Février 2006 19:31
Ah désolé connais pas
Lundi 13 Février 2006 21:03
Mon trajet étant Caen, Argentan, Alençon, Le Mans, St Avertin, s'il y a quelqu'un à prendre, qu'il m'appelle sur mon portable (dans mon profil), sachant que je n'y vais que le dimanche.Mardi 14 Février 2006 09:58
Juste une petite confirmation...Mardi 14 Février 2006 17:37
tu t'allonges, et tu dors
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois