Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 6

Lundi 13 Février 2006 10:12

Pour le coup, je crois que ça sera plutôt degonflous franchet

Lundi 13 Février 2006 10:43

pour dimanche, y aura t-il des gros numeroté ?

du spectacle je veut dire Émoticône

Lundi 13 Février 2006 13:57

je suis la c'est déja pas mal :p

Lundi 13 Février 2006 14:05

c'est quoi ce tournoi de merde! On gagne meme pas de l'argent? c'est quoi sa!? vazi c'est quoi les lots pour les tableaux 35 et 40?

Lundi 13 Février 2006 14:30

Des joueurs du 77 vont faire le deplacement pour le tournoi et espere faire des resultats dimanche...
Compo de l'equipe 77 : 947,25,30,30,35..mmdrr

Lundi 13 Février 2006 14:52

THOMAS GUIGNAT de fontainebleau le 947

Lundi 13 Février 2006 14:53

reste dans ton departement tu vas depenser de l argent et du temps pour rien a+ l ami

Lundi 13 Février 2006 14:56

MMdrrrr..enfoiré!!lol
Enfin un tournoi ou on peu faire plus de 2 tableaux....
Nivo organisation c bien ou pas??

Lundi 13 Février 2006 15:11

Citation de italia :
c'est quoi ce tournoi de merde! On gagne meme pas de l'argent? c'est quoi sa!? vazi c'est quoi les lots pour les tableaux 35 et 40?


tu te permet de dire des chose sans argumentations, et en plus, tu est lache au point de masquer ton identité... continu et tu deviendra ... Émoticône

Lundi 13 Février 2006 15:21

Citation de italia :
c'est quoi ce tournoi de merde! On gagne meme pas de l'argent? c'est quoi sa!? vazi c'est quoi les lots pour les tableaux 35 et 40?


t le genre de mec qu on aime bien battre ds les tournois

Lundi 13 Février 2006 15:28

qq peut il me dire a quelle heure st les tableaux 25 et tt series svpmerci

Lundi 13 Février 2006 17:23

italia trés bon état d'esprit je trouve, avec une mentalité comme la tienne le ping est mal barré!!!
l'argent pourri le sport, les organisateurs de ce tournoi vieux de 12 années, ont toujours mené la même
politique, la convivialité, le plaisir en premier.

serfi dimanche tableau 25 9h15 et toutes séries 13h45 .
Déja 250 inscrits et des tableaux bien remplis, en TS grosse armada de la 4S TOURS.

Lundi 13 Février 2006 17:26

il y a un club a TOURS ?? Émoticône

Lundi 13 Février 2006 18:36

tourango, tu fais davis avec moi ??? Émoticône

Lundi 13 Février 2006 18:38

la davis*

Lundi 13 Février 2006 18:57

Alexquicheur, ouais, il y'a un petit club a tours, en PRO B seulement!Rire

Lundi 13 Février 2006 19:31

Ah désolé connais pas MDR

Lundi 13 Février 2006 21:03

Mon trajet étant Caen, Argentan, Alençon, Le Mans, St Avertin, s'il y a quelqu'un à prendre, qu'il m'appelle sur mon portable (dans mon profil), sachant que je n'y vais que le dimanche.
wla un bon entrainement

Mardi 14 Février 2006 09:58

Juste une petite confirmation...
Est il vraiment possible de pioncé au gymnase?? Si oui comment ca se passe??

Mardi 14 Février 2006 17:37

tu t'allonges, et tu dors Émoticône
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois