Vendredi 05 Mai 2006 23:16
Lundi 24 Avril 2006 00:43
Lundi 10 Avril 2006 22:33
Quelqu'un pourrait nous dire quels sont les 10 meilleurs progressions ce mois ci ? Qu'en pensez vous ...Mercredi 05 Avril 2006 00:21
et finalement , qui fait quoi en 55-60 et en 50-40 , quels sont ceux qui vont aux regional svp?Lundi 03 Avril 2006 22:16
en 50-40?Lundi 20 Mars 2006 13:02
Quels sont les joueurs qui montent en régional dans tous les tableaux svp ?Dimanche 26 Février 2006 23:41
Dimanche 26 Février 2006 23:12
Dimanche 26 Février 2006 12:38
Jeudi 16 Février 2006 00:06
et en 50-40 , quels sont les qualifiés?Lundi 13 Février 2006 14:05
c'est quoi ce tournoi de merde! On gagne meme pas de l'argent? c'est quoi sa!? vazi c'est quoi les lots pour les tableaux 35 et 40?Dimanche 29 Janvier 2006 11:58
Mercredi 25 Janvier 2006 23:17
Mardi 10 Janvier 2006 21:14
combien de tableaux on a le droit de participer?Mardi 03 Janvier 2006 23:53
allé YANN GUYADERDimanche 01 Janvier 2006 23:41
oui c'est en parti cela je pense mais le plus gros probleme c'est que comme je place rarement des coups gagnants ( meme sur des balles mi hautes ) je fais des échanges longs et quand je joue un bon défenseur et bien j'ai beaucoup de mal a rester devant pendant longtemps. C'est toujours moi qui doit construire les points et comme je fini jamais sur un coup gagnant meme sur une balle "assez facile" c'est le défenseur qui a l'avantage et donc lui gagne le match. La question est surtout si quelqu'un connaitrait des schéma de jeu , des placement de balles , des tactiques... pour gagner et gener le défenseur sans pour autant lui metttre une "boite"Samedi 31 Décembre 2005 21:27
ba au fait j'ai un jeu polyvalen , je fait un peu de tout mé je suis plutot attaquan. Au fait c pratiquemnt juste sur les défenseurs ke je sui particulierement lentSamedi 31 Décembre 2005 16:09
quelqu'un aurait t-il la video de la finale des jeux olympiques de seoul en 88??????Samedi 31 Décembre 2005 16:00
salut , je voudrais savoir comment on doit jouer pour battre un défenseur alors qu'on est lent ? Quand la balle est mi haute j'ai beaucoup de mal a accelerer et a placer un point gagnant et cela pour toutes les balles. Pour information je suis 40, je joue avec deux backside, que devrais-je faire?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italia