Vendredi 03 Février 2006 10:47
Tu devais pas venir flécher l'itinéraire, G37 ? Bonjour à toi ! ;-)Vendredi 03 Février 2006 16:05
alex c''est qui l'autre personne qui vient avec vous???Vendredi 03 Février 2006 16:25
nico alias dj-fou, il est venue me voir jouer a cestas quand je t'ai tauler
aux indivs
Vendredi 03 Février 2006 16:37
il n'était pas déja là quand je t'avais fessé a Branne
Samedi 04 Février 2006 23:44
c'est possible mais je ne m'en souviens plus
Lundi 06 Février 2006 10:06
Puis-je participer à votre tournoi sachant que j'envisage de venir avec les joueurs d'Argentan ? MerciLundi 06 Février 2006 17:12
j'y serait avec mon p'tit frèreMardi 07 Février 2006 10:40
Bonjour,Mardi 07 Février 2006 19:01
oui il reste des places pour l'instant!Jeudi 09 Février 2006 19:21
grenoblois peux tu m'incrire pour les tableaux 25,500 je crois ??? et toutes series.enfin les 3 tableaux que je peux faire...merci
Jeudi 09 Février 2006 21:29
il va falloir que tu appelles parce que je prends pas d'inscription. je suis le Ja mais je n'habite plus sur St-avertin.Jeudi 09 Février 2006 21:31
lol daccord désolé
Jeudi 09 Février 2006 22:08
pas de souci!
Vendredi 10 Février 2006 05:50
Pour Info quelques récompenses:Vendredi 10 Février 2006 12:03
Je serai là le samedi soir et le dimanche matin . Grenoblois37, tu sais si st-av maet une camionnette à dispo pour ramener tous les lots gagnés !Vendredi 10 Février 2006 19:25
Et moi je prends tout le reste ! Avec gregos on est comme çà on partage tout : même ses femmes !
Vendredi 10 Février 2006 21:44
euh.... va pas trop loin quand même !!!Samedi 11 Février 2006 12:55
les boissons sont prêtes!Dimanche 12 Février 2006 23:05
Gregos, est ce que fabulous franchet fait le tournoi ???Lundi 13 Février 2006 00:24
bonne chance les gars
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois