Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 5

Vendredi 03 Février 2006 10:47

Tu devais pas venir flécher l'itinéraire, G37 ? Bonjour à toi ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Février 2006 16:05

alex c''est qui l'autre personne qui vient avec vous???
:)

Vendredi 03 Février 2006 16:25

nico alias dj-fou, il est venue me voir jouer a cestas quand je t'ai tauler Content aux indivs MDR

Vendredi 03 Février 2006 16:37

il n'était pas déja là quand je t'avais fessé a Branne Content
Émoticône
:)

Samedi 04 Février 2006 23:44

c'est possible mais je ne m'en souviens plus MDR


jpense pas qu'il étais la, a branne c'étais mon frangin qui etais la Content

Lundi 06 Février 2006 10:06

Puis-je participer à votre tournoi sachant que j'envisage de venir avec les joueurs d'Argentan ? Merci
wla un bon entrainement

Lundi 06 Février 2006 17:12

j'y serait avec mon p'tit frère

Mardi 07 Février 2006 10:40

Bonjour,

Y-a-t'il encore des places dans les tableaux NC-60 et NC-50 ?

Mardi 07 Février 2006 19:01

oui il reste des places pour l'instant!
pas de problème un joueur de cabourg. tu es le bienvenue! ;-)

Jeudi 09 Février 2006 19:21

grenoblois peux tu m'incrire pour les tableaux 25,500 je crois ??? et toutes series.enfin les 3 tableaux que je peux faire...merci Content
:)

Jeudi 09 Février 2006 21:29

il va falloir que tu appelles parce que je prends pas d'inscription. je suis le Ja mais je n'habite plus sur St-avertin.
je reviens juste pour le tournoi donc il vaut mieux pour toi prendre contact avec ceux qui sont sur place! ;-)

Jeudi 09 Février 2006 21:31

lol daccord désolé Clin d'oeil
:)

Jeudi 09 Février 2006 22:08

pas de souci! Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 05:50

Pour Info quelques récompenses:
Lots pour les 8 premiers en simple, 4 en doubles et coupe Davis
Toutes Séries: Home Cinéma, Appareil Photo Numérique,Lecteur DVD salon etc...
Toutes Séries Dames: Idem
NC>N°500: Machine Expresso,Lecteur DVD salon, Radio CD Laser
NC> 25: Chaine HI FI, Lecteur DVD Salon, Radio CD Laser
Dans les Tableaux Coupe Davis du samedi soir et double toutes Série du dimanche
machines Expresso, Lecteurs de DVD de Salon, Radio CD Laser, Baladeurs CD, Materiels Ping etc..

Vendredi 10 Février 2006 12:03

Je serai là le samedi soir et le dimanche matin . Grenoblois37, tu sais si st-av maet une camionnette à dispo pour ramener tous les lots gagnés !

Vendredi 10 Février 2006 19:25

Et moi je prends tout le reste ! Avec gregos on est comme çà on partage tout : même ses femmes !Rire
j'espère que les boissons sont déjà au frais !!!!

Vendredi 10 Février 2006 21:44

euh.... va pas trop loin quand même !!!

Samedi 11 Février 2006 12:55

les boissons sont prêtes!
pour la camionette, je crois que ce ne sera pas nécessaire!! haha

Dimanche 12 Février 2006 23:05

Gregos, est ce que fabulous franchet fait le tournoi ???

Lundi 13 Février 2006 00:24

bonne chance les gars Content
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois