Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 4

Lundi 30 Janvier 2006 22:12

exact! je suis dans le val d'oise maintenant
oui je serai là toujours à la table de JA!
c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour manger et boire à l'oeil!Rire

Mardi 31 Janvier 2006 14:25

Ahh ben c cool s'il ya patrice Bonnin de Pau, essaie de venir marmotte....sinon ca sera pour une prochaine fois...
:)

Mardi 31 Janvier 2006 19:47

Bonnin? LE patrice bonnin??
tu verras + d'un st-avertinois content si il est là!!! ça ça serait vraiment génial!!

Mercredi 01 Février 2006 10:17

Citation de girondinscestas :
Ahh ben c cool s'il ya patrice Bonnin de Pau, essaie de venir marmotte....sinon ca sera pour une prochaine fois...


pour cette fois c'est pas possible, mais on verra ça pour un autre tournoi en fin de saison ..

Mercredi 01 Février 2006 13:27

Jeuf, je vais te dire ce qui va se passer si on se rencontre : tu auras une balle de match sur moi et puis le réveil va se mettre à sonner !
Non biensûr mais j'aimerai bien essayer de prendre ma revanche de notre dernière rencontre... Au fait, tu fais la coupe davis?

Mercredi 01 Février 2006 19:29

Faut pas exagérer non plus les bordelais ne vont quand même pas faire mieux que nous !! Les berrichons restent les meilleurs à la troisième mi-temps !

Mercredi 01 Février 2006 21:05

forcément puisqu'à la première et à la deuxième mi-temps ils assurent pas! Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 22:24

HAHAH bien dit !!!

Mercredi 01 Février 2006 22:25

Citation de larson5 :
Faut pas exagérer non plus les bordelais ne vont quand même pas faire mieux que nous !! Les berrichons restent les meilleurs à la troisième mi-temps !


le principale, c'est qu'on la fasse ensemble Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 23:36

tous ensemble tous ensemble hé hé

tous ensemble tous ensemble hé hé

alleeeeeezzzzzzzzz bordeauxxxxx oups Content

Mercredi 01 Février 2006 23:43

Citation de gregos :
Jeuf, je vais te dire ce qui va se passer si on se rencontre : tu auras une balle de match sur moi et puis le réveil va se mettre à sonner !
Non biensûr mais j'aimerai bien essayer de prendre ma revanche de notre dernière rencontre... Au fait, tu fais la coupe davis?

La coupe davis ca me dit bien mais le hic, c'est que je trouve moyen de finir a 4 ou 5 du mat pour jouer a 8 en etant complement dans le gaz.... Dans ce cas eventuellement tu aurais une petite chance Émoticône (Mais dis tu fais expres de me suivre comme ca au nombre de points !)
Et Tourango il est de la partie cette année ?

Mercredi 01 Février 2006 23:46

hé on a un poto qui cherche un joueur eventuellement pour la coupe des vis

1298 points max pour la 1ere coupe
1898 points max pour la 2eme coupe

donc voila , si vous connaissais un joueur ou vous meme si vous avez un classement equivalent, ben faite le nous savoir Content

merci les mecs Clin d'oeil

Jeudi 02 Février 2006 13:34

c'est con j'ai 1902 PTS Content
:)

Jeudi 02 Février 2006 14:15

c'est le samedi la coupe des vis girondins ! Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 14:23

je sais mais je serai ptetr venu sinon tant pis...mais bon si je suis un boulet je sors... Émoticône
:)

Jeudi 02 Février 2006 15:08

loool non j'ai pas dit sa girondins, juste qu'a un moment tu as dit que tu ne viendrais surement que le dimanche car sur ta route ... Content

Jeudi 02 Février 2006 17:29

Citation de Jeuf :
Citation de gregos :
(Mais dis tu fais expres de me suivre comme ca au nombre de points !)


je ne te suis pas, je te précède !!! Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 21:13

alexquicheur33, ton poto peut venir quand même!
il y aura forcément un gars avec ces classements à la salle qui cherchera un joueur!

Jeudi 02 Février 2006 23:23

de toute maniere Grenoblois37, il viens avec nous, il va faire le tableau 50 et peut etre le 40 aussi ^^

apres reste a voir si les 25 dde ce classement seront présent a ce moment la ...
mais de toute maniere, si il ne joue pas, il pourra allez a la buvette! et suivre nos exploit avec jéjé3381 MDR

Vendredi 03 Février 2006 10:40

je peux filer mon tél à ceux qui le demandent par mp pour ceux qui pourraient en avoir besoin si vous êtes pas super bon pour vous repérer en ville ou si vous pensez être en retard ;-)
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois