Lundi 30 Janvier 2006 22:12
exact! je suis dans le val d'oise maintenant
Mardi 31 Janvier 2006 14:25
Ahh ben c cool s'il ya patrice Bonnin de Pau, essaie de venir marmotte....sinon ca sera pour une prochaine fois...Mardi 31 Janvier 2006 19:47
Bonnin? LE patrice bonnin??Mercredi 01 Février 2006 10:17
Mercredi 01 Février 2006 13:27
Jeuf, je vais te dire ce qui va se passer si on se rencontre : tu auras une balle de match sur moi et puis le réveil va se mettre à sonner !Mercredi 01 Février 2006 19:29
Faut pas exagérer non plus les bordelais ne vont quand même pas faire mieux que nous !! Les berrichons restent les meilleurs à la troisième mi-temps !Mercredi 01 Février 2006 21:05
forcément puisqu'à la première et à la deuxième mi-temps ils assurent pas!
Mercredi 01 Février 2006 22:24
HAHAH bien dit !!!Mercredi 01 Février 2006 22:25
Mercredi 01 Février 2006 23:36
tous ensemble tous ensemble hé hé
Mercredi 01 Février 2006 23:43
(Mais dis tu fais expres de me suivre comme ca au nombre de points !)Mercredi 01 Février 2006 23:46
hé on a un poto qui cherche un joueur eventuellement pour la coupe des vis
Jeudi 02 Février 2006 13:34
c'est con j'ai 1902 PTS
Jeudi 02 Février 2006 14:15
c'est le samedi la coupe des vis girondins !
Jeudi 02 Février 2006 14:23
je sais mais je serai ptetr venu sinon tant pis...mais bon si je suis un boulet je sors...
Jeudi 02 Février 2006 15:08
loool non j'ai pas dit sa girondins, juste qu'a un moment tu as dit que tu ne viendrais surement que le dimanche car sur ta route ...
Jeudi 02 Février 2006 17:29
Jeudi 02 Février 2006 21:13
alexquicheur33, ton poto peut venir quand même!Jeudi 02 Février 2006 23:23
de toute maniere Grenoblois37, il viens avec nous, il va faire le tableau 50 et peut etre le 40 aussi ^^
Vendredi 03 Février 2006 10:40
je peux filer mon tél à ceux qui le demandent par mp pour ceux qui pourraient en avoir besoin si vous êtes pas super bon pour vous repérer en ville ou si vous pensez être en retard ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois