Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Zone1 Poule C - Page 9

Dimanche 09 Avril 2006 09:24

Tout d'abord Félicitations à Toi TUCK et ta équipe pour la victoire sur l'ACBB et donc votre maintien. D'autre part, ROMS au lieu d'être énervé, il serait déjà important de féliciter ses adversaires en premier lieu au lieu de faire de ce message. Le respect est important dans notre Sport et il faut l'avoir aussi bien derrière la table que derrière le petit écran.
Le match fût en effet très disputé comme en fait preuve le score. Des performances de chaque côté et malgré notre mauvais départ (on était mené 3/0) toute l'équipe a su réagir positivement. Ce sera donc pour la troisième année consécutive une accession en PN et nous essaierons enfin de se maintenir.... Bravo à toute l'équipe composé de jeunes et de moins jeunes.
Bon POLEVOORDE, tu n'es pas encore réveillé.......

Dimanche 09 Avril 2006 10:33

Félicitations TUCK! ce fût chaud apparemment, 7 points à deux avec jérome heureusement...
Et en chpat de paris c'est moi en A!

Dimanche 09 Avril 2006 10:34

Tu es trop matinal pour moi dan61 ! Émoticône
Match serré et avec une équipe de Guyancourt bien plus motivée que Ris, ce qui leur a valu quelques belles perfs. Malgré la tension avec l'enjeu de la montée, l'ambiance est restée relativement correcte, il n'y pas eu de gros dérapage.
Objectif le maintien en PN pour Ris l'année prochaine, mais c'est une autre histoire...
Bon courage à tous pour l'année prochaine, et bravo à Andrésy pour ce maintien !

Dimanche 09 Avril 2006 11:36

Merci à tous pour vos félicitations; bravo à Ris pour sa montée qui est somme toute méritée sur l'ensemble de la phase.
C'est Ris qui m'avait le plus impressionné et félicitons aussi le joli parcours de Guyancourt.
Il ne faut pas avoir de rancoeur Roms pour cette défaite, votre équipe posséde de jeunes éléments qui progresseront vite et vous laisse de grands espoir de montée dans l'avenir.
Mais faites attention à votre état d'esprit d'équipe qui me semble vous jouer des tours de temps à autre.
Un match se gagne et se perd ensemble, il faut éviter de se tirer dans les pattes: un peu comme cela s'est passé contre nous, cela vous avait bcp compliqué le match.
Le niveau de jeu est déjà là et l'expérience viendra avec les années.
Bon courage à vous et Vive le 78.

Dimanche 09 Avril 2006 12:30

Chatillon remporte son match contre l'EPI 15-05. Ce fut, je pense la rencontre la plus ennuyeuse de ma jeune carrière. Tout le monde s'en foutait complètement c'était vraimment à chier. En haut on s'est un peu troué en faisant 5-5, par contre en bas on gagne 10-0 biensur en perdant un ou deux sets contre des jeunes qui se sont bien battus mais qui n'avaient rien à faire en R1 pour l'instant. Merci aux joueurs de l'EPI qui étaient présents, peut être eux se sont ils un peu amusés?

Dimanche 09 Avril 2006 18:28

Bonjour, je felicite Andresy pour leur belle et importante victoire et aussi sceaux qui a du certainement beaucoup bataillé.
Pour te répondre Hlemoine 91,je m'excuse si mon message t'a bléssé se n'était pas le but initial ,c'etait certainement plus pour te confirmer que Guyancourt avait reelement sa chance ,enfin bref RIS a gagné et mérite tout comme nous méritions;
Guyancourt était en effet motivé et Ris aussi je pense car sinon ils auraient certainement perdu ,on a meme entendu haramija faire tcHOU sur son tres beau match avec romain.Alors bon match serré avec malheureusement stephane en 2 (25) qui passe completement a coté de ce match lui qui n'avait perdu qu'un match en 2eme phase,bon en tout cas cette rencontre a été a mon sens tres correcte de la part de tous malgré l'enjeu et 9 belles avec de beaux matchs;
Je souhaite a RIS de ce maintenir enfin car ils ont une tres belle équipe et des joueurs avec de la marge de progréssion,encore un bravo a ANDRESY et SCEAUX , et puis désole encore a HLEMOINE 91.Peut etre a la saison prochaine avec encore des joies et des peines ,le sport nous amene beaucoup d'emotions et de plaisir,c'est ca l'essentiel;

Dimanche 09 Avril 2006 18:54

merci georgip78, et bravo pour ton message qui est un peu plus raisonnable que celui de roms, vous avez vraiment fait une belle phase.
bravo à sceaux malheureusement il risque d'y avoir bcp de descentes de PN en Z1 et des 6èmes vont surement descendre...

Lundi 10 Avril 2006 09:54

Et pourtant "tuck" tu partais très largement battu quand tu es venu nous coacher vendredi soir, genre le mec qui a même pas envie d'aller jouer le match !!

Gros bravo à toute l'équipe pour son maintien et à l'année prochaine pour une nouvelle saison en R1 !!
Votez Bozo !

Lundi 10 Avril 2006 12:48

ouai mais bon tuck comprend que 11 9 javais la rage mais bn tempi c pour la prochaine phase sa c surRire donc voila

Lundi 10 Avril 2006 13:17

Aucun soucis georgip78, et merci pour ton message.
Il est vrai que ça ne m'avait pas fait trop plaisir, mais il n'y avait pas non plus "mort d'homme", j'ai simplement utilisé mon droit de réponse. Peut-être en ai-je un peu rajouté à ce moment là?

Par contre Romains, je n'ai pas le sentiment d'avoir manqué de respect à quelqu'un...Il faut savoir accépter ce que les autres pensent (c'est la liberté d'expression, tant qu'elle n'est pas difamatoire), et si je suis sur ce forum, c'est que j'y ai un intérêt, donc je ne vais pas aller voir ailleurs parce que toi, tu n'es pas content...
Ta comparaison avec Tomislav Haramija est plutôt osé, mais ne t'ayant pas vu jouer, je te fais entièrement confiance.

Quant au résultat final de cette rencontre :
Je salue,en premier bien évidemment, la victoire de RIS pour une nouvelle remontée en PN et félicite les joueurs de cette équipe en espérant un maintient la saison prochaine.
Et ensuite, je félicite Guyancourt, pour l'ensemble de son parcours, et reconnaît bien volontiers, que le score est plus serré que ce que je pensais, ce qui prouve effectivement que cette équipe a de l'avenir...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 10 Avril 2006 13:23

merci captain bozo!!
> Roms je préfères ce message, il faut toujours avoir un peu d'humilité, perdre 11-09 c'est rageant mais cela montre aussi que votre place au classement général est parfaitement mérité.
Tu sais j'avais un peu les boules aprés vous avoir perdu 11-09 car vous nous aviez laissé la place pour une victoire. notre 25 en A perd votre 35, nous perdons le double en B au 5 eme en menant 2-0 je crois et notre "faux" 40 passe à travers sur Sergio alors qu'il est je le pense sans chauvisme plus fort.
Mais c'est ça le sport, un jour ON un jour OFF.
Continue de t'entrainer et apprends à relativiser les victoires et les défaites, C'est aussi par le mental que tu deviendras un trés grand. Bon courage

Lundi 10 Avril 2006 19:19

lol tuck pareil pour LANGLADE LOL je mene 2 0 sur lui yavai pa foto jdevai gagné donc bn mai sur hamiraja pareil il devai gagner mai jme sui batu juska la mort mai je tassure les prochaine ekip ke l'on rencontre yora pa de cartierRire

Lundi 10 Avril 2006 21:23

Merci Hervé pour ton message. On espère enfin se maintenir la saison prochaine car étant donné le nombre de descentes de Nationale ce sera encore extrêment dur..Il va falloir se renforcer et les "vieux" vont peut être laisser leur place!!!
Je n'ai pas vu encore un message de ROMS félicitant ces adversaires..(un peu d'humilité quand même..) C'est quand même dommage.... Par contre GEORGIP l'a fait et je le remercie de la part de l'équipe.

Mardi 11 Avril 2006 12:21

ouai tout le monde les a felicité et moi je les meme fais sur place donc bon quand on le sais pas dan61 et ba ne dit rien

Mardi 11 Avril 2006 16:18

Ce message ne faisait pas référence à ce qui s'est passé sur place mais au premier message adressé aux autres "internautes" le lendemain. Un point c'est tout.

Jeudi 13 Avril 2006 12:55

Je viens de voir les feuilles de match sur spid.
Je tiens donc à féliciter SCEAUX qui a vraiment fait un match de fou à SAVIGNY (équipe complète)
Les deux leaders de SAVIGNY font le plein sauf le double et les quatres joueurs sont fanny.
10-0 en B pour SCEAUX, c'est impressionnant.
Il est donc bien dommage que tant de 6 eme de R1 Z1 descendent, ce qui je pense condamme SCEAUX.
le 6 eme de la poule D étant meilleur.
Avec deux belles victoires à 14-06, ils mériteraient de se sauver.

Jeudi 13 Avril 2006 13:05

Eh oui Sceaux avait une belle équipe même si il existe une différence entre la R1 et la R2 mais je crois que la prochaine saison pourra leur permettre de remonter et ils auront ainsi acquis de l'expérience cette année.
A RIS on est peut être mal placé pour dire cela car nous faisons du YOYO depuis 2 ans mais j'espère que cette nouvelle année sera la bonne!!

Dimanche 07 Mai 2006 11:54

yeah yeah
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 08 Mai 2006 19:24

raport?
0
0
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes