Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Zone1 Poule C - Page 8

Jeudi 06 Avril 2006 13:09

Je pense que ce sera très très très difficile...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 06 Avril 2006 23:51

bonjour Mr la palice, il n'y a pas de match facile, évidement gagner sera difficile voir meme difficile ou encore peut etre difficile mais se sera difficile pour les 2 equipes qui arrivent toute les deux invaincus en seconde phase pour jouer ce match donc il ne sert pas a grand chose de dire se sera tres......dif
car chacun le sait.Bref la victoire se jouera et se construira a chaque match et a niveau egale tout peut arriver,on repete que sur le papier RIS est beaucoup plus fort ,mais c'etait le cas a chaque rencontre sur le papier GUY était pratiquement plus faible que les autres equipes.Bon j-2 celui qui parirait sa culotte sur le resultat final pourrait bien la perdre ,alors gardons nous de tout pronostic et que les meilleurs samedi,gagne. Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 12:44

Vu de l'extérieur, je pense que ça se jouera de trés peu. Mais je donnerai Ris favoris car ils ont plus d'expérience sur ces matchs de montée avec beaucoup de joueurs qui ont du métier. Cependant la fougue et l'insouciance des jeunes peut parfois engendrer de sacrées performances alors qui sait si guyancourt ne va pa passer? en tout cas j'ai hâte de savoir le résultat...

Vendredi 07 Avril 2006 14:58

Eh, Grand Hobbit, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : nous n'avons pas une équipe avec tant de métier que ça !!! Il y a bien entendu Tomislav Haramija et Daniel Couturier qui ont pas mal d'expérience, mais le reste de l'équipe a entre 16 et 24 ans !!! Émoticône
Pour les pronostics, c'est du 50/50. Si Guyancourt a tout gagné jusqu'ici, ce n'est certainement pas pour rien ; ils ont entre autres battu une belle équipe d'Issy, qui semblait l'équipe favorite de cette poule... Donc à suivre demain, mais sur un match, tout reste à faire pour les 2 équipes !
Bon courage à tous pour le dernier match !

Vendredi 07 Avril 2006 19:13

Citation de georgip78 :
bonjour Mr la palice, il n'y a pas de match facile, évidement gagner sera difficile voir meme difficile ou encore peut etre difficile mais se sera difficile pour les 2 equipes qui arrivent toute les deux invaincus en seconde phase pour jouer ce match donc il ne sert pas a grand chose de dire se sera tres......dif
car chacun le sait.Bref la victoire se jouera et se construira a chaque match et a niveau egale tout peut arriver,on repete que sur le papier RIS est beaucoup plus fort ,mais c'etait le cas a chaque rencontre sur le papier GUY était pratiquement plus faible que les autres equipes.Bon j-2 celui qui parirait sa culotte sur le resultat final pourrait bien la perdre ,alors gardons nous de tout pronostic et que les meilleurs samedi,gagne. Émoticône

Pour être très sincère avec toi, georgip78, si mes messages ne te plaisent pas, tu n'as qu'à, ne pas les lire, parce que moi perso, je me moque royalement de ce que tu penses, par contre le tient est tout à fait plaisant, d'abord je ne m'appelle pas Lapalice, ensuite moi, il suffit de regarder dans mon pseudo pour découvrir mon nom, contrairement à toi.

Concernant ton message :

"mais se sera difficile pour les 2 equipes" : moi, je ne pense pas que ça sera si difficile que ça pore RIS, parceque perso, peut être que je me trompe, mais pour moi, vous n'avez aucune chance...
"et a niveau egale tout peut arriver" : oui, exacte tout peut arriver, mais où vois tu le niveau égal? parce que moi, je ne le vois pas, mais pas du tout...
"alors gardons nous de tout pronostic" : Tu n'aurais pas oublié que, entre autres, les topics sur les poules sont là justement pour pronostiquer.

Voilà, ça doit ramener un peu les choses dans le contexte maintenant. Sur ce, je te souhaite un bon Week End, et bonne chance.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 07 Avril 2006 21:23

bref tu crois serieusement qu'on peut pas gagner mais vasi remable toi il ont un 630 je suis 650 deja ont est egaux sur sa et apres je penses ke le reste est du 50/50 car notre equip jou bien en ce moment donc bon ne parle pas tro vite stp parce que meme les mecs de ris disent quon peuvent gagner donc un peu de respect peu etre et pui si t pa content ba va voir ailleur si on ty est ok!!

Samedi 08 Avril 2006 21:21

putin je suis VNR on perd 11 9 sur ris orangis on orais tro pu passer vnr!!!

Samedi 08 Avril 2006 21:55

quelqu'un a le résultat d'andrésy?

Samedi 08 Avril 2006 23:00

oui mon abdokro...
Victoire d'andresy 11-09 à l'ACBB dans une ambiance de folie.
Merci à tous nos supporters pour ce déplacement et ce magnifique soutien

Samedi 08 Avril 2006 23:01

Bravo, sérieusement j'y croyais peu. Bien joué !

Samedi 08 Avril 2006 23:04

merci Nivodjeu !!! désolé pour le coaching hier soir mais priorité au club avant les amis

Match dans une trés bonne ambiance sportive et trés disputé.

Samedi 08 Avril 2006 23:06

As-tu le détail tuck ? Y avait-il 6 25 à l' ACBB ?

Combien fais tu, Jérôme, Bernard , Alex, les autres (je ne sais pas qui ) ? Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 23:16

six 25 à l'ACBB
Jérome 3+D, Bernard 1+D, Alex 0 Moi 3+D Nico 2+D Steph 0
et je remercie encore l'équipe de joyeux lurons venus nous supporter

Samedi 08 Avril 2006 23:19

Apparemment Sceaux a battu Savigny 14-06 donc l'ACBB et Savigny seraient les descendants.
Quel retournement de situation encore dans cette poule panier de crabes......

Samedi 08 Avril 2006 23:19

Eh bé ! Une petite journée à 3 25, ça va te faire des points !

Impressionnant.

ça c'est un match de maintien ! Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 23:21

mieux que toi hier LOL
Ca c'est sûr et en plus ça fait du bien au moral. Je t'attends en chpt de paris....

Samedi 08 Avril 2006 23:22

Je jouerai sûrement en B.

Samedi 08 Avril 2006 23:26

viens en A car cela m'etonnerait si je joue que je joue en B. Bah on verra, je t'appellerais avant.

Samedi 08 Avril 2006 23:28

Non mais nous on veut gagner le match !Émoticône Moi en A ça tient pas la route, on a plus fort que moi à Conflans.

Je te jouerai au match amical de rentrée si tu veux Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 23:30

Rien ne m'empeche d'aller en B dans le réglement alors pourquoi pas...
0
0
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes