Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Zone1 Poule C - Page 7

Samedi 25 Mars 2006 22:00

Victoire de l'ACBB contre l'EPI.

Samedi 25 Mars 2006 22:19

victoire de RIS face à Andrésy 13 à 7 avec de très beaux matchs et une belle équipe d'Andrésy. Match joué dans une très bonne ambiance.

Dimanche 26 Mars 2006 00:27

Merci Dan61 pour le compliment mais tous les résultats d'aujourd'hui nous sont défavorables, une victoire de SAVIGNY, une autre de L'ACBB et une défaite pour notre part.
Cela va être chaud pour nous à l'ACBB au dernier match....

Dimanche 26 Mars 2006 00:29

> Les8c Quelle était la compo de l'EPI?

Dimanche 26 Mars 2006 13:03

En effet le maintien va être difficile pour ANDRESY malgré le niveau de l'équipe. Cela va se jouer au "couteau" pour cette dernière journée entre la montée et les descentes qui sont encore indécises. Le verdict donc le 8 avril

Dimanche 26 Mars 2006 16:18

Je renouvelle mes inquiétudes pour le maintien d'andresy.
Il va falloir vous arracher les gars car avec l'équipe que vous avez , vous n'avez rien à faire en R2, d'autant plus que vous perdez à l'arrach dans plusieurs rencontres

Dimanche 26 Mars 2006 16:40

c vrai andresy a le niveau de bon joueurs montivéRire jesperes ke GUYANCOURT RIS ORANGIS sera un match fairplay avec une bonne mentalité meme s'il y a le gro lot a la clefRire baaa j'espere pour moi ke guyancourt passera.AU MOINS le fruit de notre effort serait recompensé? AU FAITE KELLE ETAIT LA COMPO DE LEPI SVP??

Dimanche 26 Mars 2006 19:02

Il y avait de 25 25 25 30 50 60.

Mardi 28 Mars 2006 17:42

ohhhhhh les branleurs il changeront jamais moi a leur place jorais trop honte irrespect total

Mercredi 29 Mars 2006 20:16

Tu y vas un peu fort Roms.
je m'attendais à pire comme compo d'équipe pour ce match.
C'est sûr que cela fausse un peu le championnat mais bon le réglement n'empêche aucunement une telle composition d'équipe.
De toute façon cela n'a condamné personne et tout se jouera à la dernière journée pour la montée et les descentes.
Bon courage à tous et le fair play doit demeurer roi malgré la pression sur les joueurs....

Jeudi 30 Mars 2006 00:19

En ce qui nous concerne, nous sommes de nouveau sur une TRES bonne dynamique d'équipe. Même si nous pensons que Andresy fera appel (comme lors de la 7ème journée ) à Journe (30) pour les renforcer. Nos joueurs répondront présent. Maintenant, nous auront la chance de recevoir devant notre publique mais avec quelle équipe ? La suite dans le prochain numéro Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 13:47

A Châtillon on tentera de battre le CFA 2 de l'OM, heu.. l'EPI excusez moi. On alignera notre équipe type bien sur, même si ce match n'aura aucun enjeu si ce n'est la 3ème place et le plaisir de remporter le derby.

Vendredi 31 Mars 2006 18:20

chatillon devrait gagner car l epi ne va pas aligner (pas de fair play) selon thomas royon kroband ne joue plus et kosiak non plus donc sa devrat etre une tache facile en plus si mathieu delaigue joue il connait toute l equipe isseenne donc je paris sur une vistoire de chatillon

Samedi 01 Avril 2006 13:35

je pense ke chatillion gagnera ossi

Mardi 04 Avril 2006 13:46

voila pour nous le match de monter approche jespere que l'on va cartonné bon voila je communiquerai les resultats dès que possible

Mardi 04 Avril 2006 13:58

Allez, au galop, romain ! Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 14:15

Pour vous, je ne prévois malheureusement qu'un galop d'essai...
Mais bon, cela reste du sport...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 05 Avril 2006 09:43

lol je vais essaier de faire ce que je peux il faut que toute lekip soit bien presenteRire et la on vera mais si on gagne alalalala je serais tro content

Mercredi 05 Avril 2006 12:16

Ben, il est clair qu'il faut y aller avec l'envie de gagner, mais je reste sceptique quant à vos chances...
Une victoire serait un réel exploit, une défaite serrée serait déjà un très bon résultat, mais peut on se contenter d'un très bon résultat dans ce cas de figure?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 05 Avril 2006 14:14

je suis certain qu'on est capable d'aller les chercher il ne sont pas imprenable il on fai 12 8 sur chatillion c'eatait serrer je penses qu'on peu faire mieu
0
0
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes