Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Zone1 Poule C - Page 5

Lundi 06 Mars 2006 11:14

Merci, c'est assez flatteur de se voir citer comme troubles fêtes. Evidemment, on fera le maximum pour tapper Issy-les-moules... si c'est possible. Châtillon ne va ni monter ni descendre, mais jouera tous les matchs à fond avec son équipe type.
Sinon, pour info "tuck", le trophé est revenu à notre valeureux capt'ain auteur d'un carton plein (double compris) et moi j'échappe de peu à la cuillière de bois.

Lundi 06 Mars 2006 12:29

Vu d'Issy Émoticône ,je pense que le prochain match sur Ris va être super cho, et si la victoire n'est pas au bout ce qui est probable, je sens bien une équipe bis pour finir la saison. Pour le numéro d'Issy, je sais de source sûre que c'est un mauvais perdant et un mauvais coéquipier qui lachera son équipe dès qu'il saura qu'il ne peut plus monter.

Lundi 06 Mars 2006 12:44

Le numéro d'Issy avait il des raisons de partir, il faut espérer que oui, car sinon, je n'aimerais pas être à sa place, car vis à vis de ses coéquipiers, cela fait très désordre.
Enfin, si il y a polémique c'est au club d'Issy les Moulineaux d'en tirer les conclusions qui s'imposent et pas aux forumistes.
Mais chacun est libre d'exprimer son sentiment... Pour ma part, sans aucune raison valable, c'est un comportement douteux et qui devarit être sanctionné par le club... à suivre...
Quoi qu'il en soit, sera t il présent sur RIS, c'est la question que l'on peut se poser...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 06 Mars 2006 18:58

>Conrad
Quelle était la compo de l'ACBB?

Lundi 06 Mars 2006 22:37

tout d'abord félicitations à l'équipe de Guyancourt pour sa belle prestation. Cela confirme mes propos de quelques semaines.
Donc toujours 3 équipes en course dans cette poule avec un degré moindre Chatillon qui a une très belle équipe homogéne.

Au fait Hervé, cela fait deux fois que je te vois sur cette page du forum... un nouveau supporter donc...(devinette : on s'est vu samedi)

Mardi 07 Mars 2006 08:20

Pour info, voici la composition de l'ACBB contre Châtillon : 1890, 1850 et 1840 en haut et 1810, 1760, 1730 en bas. Les joueurs jouent leur classement pas vraiment plus. Ce ne sont pas des joueurs en plein boom mème s'ils ont 20/25 ans.
"tuck", ton équipe est incontestablement plus forte et ne devrait pas rencontrer de problème majeur.

Mardi 07 Mars 2006 16:21

Je pense que conrad s'emballe un peu lorsqu'il dit que "ton équipe est incontestablement plus forte et ne devrait pas rencontrer de problème majeur". Vous avez des chances de gagner mais je pense que ce sera assez serré. Sinon concernant l'EPI et son numéro je pense qu'il jouera sur RIS étant donné qu'ils peuvent encore finir premier d'une égalité à 3. J'espère pour ma part qu'on va gagner à Sceaux avec un grand CONRAD ( futur ex n°2 du club ).

Mardi 07 Mars 2006 18:59

dan61, oui supporter des équipes du 91, sans aucun doute, supporter de RIS, oui puisque vous êtes bien placé et que vous faites l'ascenseur depuis plusieurs années, il serait temps de remonter et de se maintenir. Et enfin oui parce que j'apprécie énormément tomo, et que les gens bien se font de plus en plus rare, sinon je pense que tu faisais le double en B lorsque j'étais là, est ce que je me trompe?
Voilà, je pense que RIS peut monter et sortir l'EPI à domicile, rendez-vous très bientôt...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 07 Mars 2006 19:27

Eh oui tu as trouvé. Je partage tout à fait ton analyse et pour parler de Tomo il est vrai que ce type de joueur est rare maintenant et je le regrette. L'essentiel est en effet d'avoir un bon esprit et que l'équipe s'entende et le reste doit suivre.
Bonne chance à Chilly pour le prochain match

Mercredi 08 Mars 2006 16:30

Bonne chance à vous aussi, même si la chance ne joue qu'un petit rôle dans cette situation...

Samedi 11 Mars 2006 20:10

ba voila entre GUYANCOURT ET ANDRESY il y a eu 11 9 match tres serrer on c'est defonser pour gagner ce match "piege" moi j'ai rempli mon contrat c'etait 3 je fais 3 mais certain on fait moi bien que ce qu'on avait prevu mai le principale est de gagner ce qui est fait. La montée est toujours en jeu pour nous

Samedi 11 Mars 2006 20:27

Un peu déçu par le résultat contre Guyancourt car il y avait vraiment la place pour le nul voir mieux...
Notre 25 de A a perdu votre 35 d'entrée et je ne me rappelle plus qu'il fait une telle contre... En B on mène 2-1 et 09-06 avant de craquer et sur le dernier match de B j'ai vraiment des regrets pour mon joueur. Notre Numéro s'est mis bcp trop de pression sur les épaules sur ce match et as joué nettement moins bien que ces derniers temps; tu en as bien profité bravo à toi Romain.
M'enfin, cela m'aurait embêter aussi de contre carrer une montée possible d'un club du 78.
Vive les yvelines
Allez Guyancourt, La porte de la PN est toujours en vue...

Samedi 11 Mars 2006 20:32

Donc, récapitulons : Andresy-Guyencourt 09-11 et Sceau-Châtillon 03-17. Faîtes péter les scores des deux autres rencontres !

Samedi 11 Mars 2006 21:13

Le résultat entre Andrésy et Guyancourt prouve bien que la poule est trés sérrée. Ca se joue à pas grand chose la montée. En tout cas à Châtillon on va finir par avoir des regrets, surtout quand je vois conrad qui gagne ses 3 matchs ( truc de ouf ) LOL.

Samedi 11 Mars 2006 21:56

Ris bat Issy 32/28 avec de très beaux matchs.

Samedi 11 Mars 2006 22:45

Avec encore un grand dan61 !!! Sa prestation contre Chatillon l'a remotivé pour finir le reste de la saison invaincu... Mais jusqu'où ira t'il ???

Samedi 11 Mars 2006 22:57

Au fait POELVOORDE, il y avait bien deux jeux "bizarre" en A d'un côté comme de l'autre... cela picotait dur..!!!!!!

Samedi 11 Mars 2006 23:17

bonnnnn la monter va se jouer en gros sur le match GUYANCOURT RIS ORANGIS ki va etre tres dur mai je pens ke cette ekip est a notre porter enfin du moin je l'espere car guyancourt merite quand même de monter.Je serais tres content de pouvoir recommencer en Pn l'année prochaine surout que notre equipe est motivé et cela recompenserais le fruit de nos effort mais ris merite aussi de monter donc tu se joueras sur ce match

Dimanche 12 Mars 2006 00:06

Bon comme la dit Roms match a couteau tirer entre Guyancourt et Andresy, la finalitée Guyancourt Ris match de monter, Ris est plus fort mais s'il y a une toute petite chance Guyancourt la jouera a fond j'espere simplement un bonne etat d'esprit sur cette rencontre.Pour certain qui se venterait un peu de leur résultat les jours se suivent mais ne se ressemble pas forcément, les matchs qu'il faut gagner sont a venir, alors bravo pour aujourd'hui Mr Roms mais un peu d'umilité que diable,tes coéquipiers ont fait mieux que toi quelquefois meme bléssé,aujourd'hui le jour I,bientot le jour J.Un match se gagne a 6 meme s'l y a 2 joueurs beaucoup plus forts cela ne fait pas le compte,par 2 fois Guyancourt gagne par un match d'equipe chacun fait au moins 1 match,il faut parler positivement tes equipiers etaient la aussi meme si tu a fait seulement 3 et pas 4,car un double se gagne a deux.

Dimanche 12 Mars 2006 00:09

ACBB / Savigny: 30/30
0
0
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes