Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Zone1 Poule C - Page 6

Dimanche 12 Mars 2006 08:06

ça se complique pour le maintien à andresy Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:50

> Abdokro
le maintien n'est pas compliqué pour Conflans mathématiquement parlant...
Il faut une victoire sur ACBB au dernier match. Cela était prévu depuis bien longtemps car à la 4,5, et 6 eme journée on joue les trois premiers.
Peu de points à récolter donc, même si cette fois on était pas loin...

Seulement c'est sûr que jouer le maintien à l'extérieur à la dernière journée ne va pas être facile car l'ACBB a une équipe solide et plus homogène que la notre...

Dimanche 12 Mars 2006 11:51

oups j'ai écrit une boulette, je parlais du maintien d'Andresy bien sûr. DSL
Même si Conflans reste bien placé dans mon coeur...

Dimanche 12 Mars 2006 12:22

Bon ça va tu me rassures un peu car je sentais un peu de pessimisme dans votre équipe.
Et puis on voudrait pas vous retrouver en R2 avec l'équipe que vous avez!

Dimanche 12 Mars 2006 13:30

ISSY a perdu 12/8 contre RIS mais l'ekipe de ISSY a aligné 2 50 en B donc ce ki signifieke l'ekipe de ISSY a joue a 4 donc je pense ke l'ekipe d'ISSY pouvaient gagné trankil faire 8 points a 4 sur une ekipe comme RIS C bien le joueur d'ISSY ki a abandonné n'a pas joué et un de nos joueur et montée en N2 parceque il mankais un joueur mais on peut felicité l'ekipe d'ISSY ki a fais un tres bon match a 4

Dimanche 12 Mars 2006 13:40

Exact Tomitchs, vous avez fait un excellent match à 4, et avec une équipe complète, le résultat aurait pu être bien différent !!!

Dimanche 12 Mars 2006 13:42

Enfin quand je dis à 4, c'est avec 4 joueurs qui ont fait des points en simple, car les deux 50 étaient loin d'être ridicules !

Dimanche 12 Mars 2006 14:47

Connaissant la légendaire sportivité d'ISSY, j'ai le sentiment que cette équipe qui ne peut plus montée ni descendre, balance les deux dernières rencontres en faisant jouer des jeunes 60, certes en pleine progression, mais qui n'ont pas encore le niveau. J'espère me tromper.

Dimanche 12 Mars 2006 15:16

je n'est pas dit que mes coekipier avait mal jouer au contraire stephane mepate vraiment en ce moment 3 sur EPI 3 sur ANDRESY chapeau je sais que tout le monde a mi du sien mais on lobjectif en A je parle a été moyennement respecter heuresement que la B etait la sur ce match. au contraire je ne critique personne jencourage justement il faut vraiment qu'on se defonse sur RIS mais lekip en ce moment est motivé et en forme donc je leur di chapeau. MOI ossi sa mariv de passer a coter de certain match GEORGIP et JE NE CRITIQUE PERSONNE DONC VOILA

Dimanche 12 Mars 2006 15:23

il faudrais peu etre savoir lire georgip mdr jamais ne n'est critiquer mes coequipier sur sa tu fait erreur

Dimanche 12 Mars 2006 22:02

Je reviens un peu sur le message de TOMICHTS mettant en doute la victoire de RIS car il n'était que quatre. Je crois qu'il faut tout à fait rappeler qu'une équipe est composée de 6 joueurs tout au long d'une année et que l'homogénéité des individus est importante!!! Donc parfois il faut aussi rendre hommage à ces adversaires et être humble dans la défaite. Avec des si on referait le monde.....

Mercredi 22 Mars 2006 18:26

prochain match de guyancourt sur sceaux normalement si la logique est respecté le match ne devrait pas etre trop dure et ca devrai passer pour guyancout

Mercredi 22 Mars 2006 23:38

Salut Roms, je vais te contrarier encore mais il n'y a pas de match facile ou pas dur, chaque match doit etre pris pour un match a gagner , dur tu ne le sais qu'apres.Bon en tout cas si les joueurs de l'équipe 1 sont motivés, comme tu le dis sa devrait passé.De plus les équipes du bas de tableau cherche des bons résultats car la descente est en jeu pour certains et pour d'autre c'est la montée,alors il faut rester humble et jouer a fond, alors bon match a toutes les équipes de la poule.
PS:ne prend pas sa pour des repproches, mais plutot pour des conseils roms, et vive le ping.

Jeudi 23 Mars 2006 12:56

ce samedi, nous (Châtillon) rencontrons Savigny. Comme d'hab on va manger des pâtes pour essayer de gagner mais nous ne serons pas au complet... dommage. Mais UNE BETE BLESSEE N'EST PAS MORTE. Notre petite compétition interne nous motive, pas vrai "grand hobbit" ?
Sinon je vois bien une victoire de l'ACBB sur l'EPI. L'EPI qui sera probablement décimé par leur manque évident de sportivité.
Bons matchs à toute les formations.

Jeudi 23 Mars 2006 21:24

lol je penses aussi ke LEPI va alignés une equipe faible car la monté est perdu pour eu. voila s'ils font sa le manque de sportivité et de fairplay ne seront pas de leur coté mais jespere kil aligneront une ekip digne de R1 bonne chance a tous

Vendredi 24 Mars 2006 12:57

T'inquiètes Conrad, il est hors de question que je ne regoûtes pas aux plaisirs de remporter ce si beau trophée avant la fin de l'année. Maintenant le problème est que le Captain a mis la barre assez haute, va falloir s'arracher. Savigny est prévenu, en haut à Châtillon y aura 3 pitbulls ( ou 2 + 1 caniche hein Conrad???) LOL

Vendredi 24 Mars 2006 22:04

lol mdr

Samedi 25 Mars 2006 11:18

Dois-je répondre à ta provocation "Grand hobbit" ? Quelle truffe, je le fais !
Tu viens de déclarer une guerre interne. Je te rappelle qu'un caniche est super super hargneux alors qu'un pitbull est trés moche.
Le problème c'est que Savigny va déguster... enfin j'espère. On fait les cake et si ça se trouve on va looser.

Samedi 25 Mars 2006 20:10

Guyancourt-Sceaux 14 06 il ne reste plus qu'a se defoncer contre Ris lors du prochain match.
Rencontre sympa avec des jeunes motivés et serieux aujourd'hui.
Alors Chatillon a-t-il dévoré les ogres de Savigny.
Et les autres rencontres?

Samedi 25 Mars 2006 21:48

Et non châtillon a perdu 11-09 à Savigny. Ca s'est joué à peu de chose. Les mauvais perdants comme moi diront qu'il y avait beaucoup trop d'humidité pour jouer correctement. Il n'empèche que Savigny à toujours fait la course en tête et que finalement même si la victoire s'est joué sur la dernière rencontre les Savigny-sur-Orgeois méritent leur victoire.
Et pour ma part je décroche le trophée du plus gros looser, soit la préstigieuse CUEILLERE DE BOIS. "Grand hobbit", je te hais !!!!!
Sinon, l'EPI a-t-il aligné une équipe descente (noter le jeu de mot de ouf) ?
0
0
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes