Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grand plus chiant - Page 2

Lundi 02 Janvier 2006 14:16

Perso je suis dans un petit club, à 10 km de Rennes (ille et vilaine) on est 30 adherents et l'ambiance est super conviviale.tout le monde se connait et il n'y a pas de langues de bois.Quand on recoit, après le match on boit un verre avec une part de gateaux.Ce n est pas grand chose mais ca permet de sympathiser ou de revoirs des adverses que l'on apprecie bien.
Pour info, il ya 1 mois nous sommes allés jouer au CPB rennes, et là...ambiance nulle, avec leur comportement de stars alors que l'on joue seulement en D3!!
Enfin, on a bu notre verre tout seul nos adversaires étaient entre eux à boire dans leur bureau.
A chaque fois ce club me donne la nosée.

Lundi 02 Janvier 2006 17:13

Citation de cl75 :
A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes et ils se disent : "dans 3 semaines c'est les indivs donc il faut qu'on <b> bosse </b>! Travailler, c'est pas un métier le ping (à notre niveau) c'est une distraction!

Émoticône Ca c'est tout ce que je veux éviter ! Émoticône Je pense comme toi cl75 ; on peut quand même progresser en s'amusant, en prenant du plaisir.

Lundi 02 Janvier 2006 17:14

Citation de bible :
A l'inverse et dans une zone à forte population, la taille d'un club peut dépendre de son ambiance !

Oui aussi ...

Lundi 02 Janvier 2006 17:16

Citation de Joël :
En fait, tout dépend des gens...Oui, dans des petits clubs, on connaît tout le monde mais s'il y a des "brebis galeuses" (râleurs, caractériels etc) l'ambiance en prend alors un fameux coup...

Une brebis galeuse perdue (virée) ; 10 joueurs de retrouvés ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 17:25

Citation de robinos33 :
L'ambiance ne depend pas de la taille du club mais des gens qui ont font parti... à mon avis!

Émoticône exact

Je fais parti d'un club d'environ 70/80 licenciés (2 premières équipes en PN) et l'ambiance est super surtout envers les générations différentes (le vendredi soir par exemple les "vieux" m'invitent à manger avec eux).
L'ASCAP Sochaux est un super club, si un franc-comtois cherche un club convivial et sérieux à la fois n'hésitez pas (salle ouverte quasiment tous les soirs de la semaine et même souvent l'après midi) il y'a de tous les niveaux (de PN à D5 en passant par PR).

Citation de cl75 :
Alors que je suis allé un jour dans un plus grand club voir comment ça se passe : il y a de l'ambiance mais beaucoup moins, c'est plus sérieux. A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes

Le but d'un club est quand même de progresser et de former de bons joueurs, je dis pas qu'il faut toujours être sérieux sans savoir se détendre mais il faut être un minimum sérieux.
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Janvier 2006 17:33

Surtout dans la petite salle du fonds ... y'a ce qu'il faut ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 18:06

Citation de bigaline :
Surtout dans la petite salle du fonds ... y'a ce qu'il faut ! Émoticône Émoticône Émoticône

On voit ceux qui sont déja venu Émoticône
Mais faut pas croire on s'entraine a Sochaux Émoticône avant le repas, après y'a plus trop moyen Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Janvier 2006 19:55

Dans mon club on est 200 et pourtant l'ambiance est excellente, on a tres peu de joueurs qui se la joue star pace que ceux la ont l'air ridicule.Les meilleurs joueurs (il y a 3 B0) sont tous tres sympa....Ca prouve que meme dans des grands clubs l'ambiance peut etre bonne et le niveau élevé.

Lundi 02 Janvier 2006 19:58

perso je parlais plutot de club de plus de 120 personnes en dessous c'est encore assez convivial

Lundi 02 Janvier 2006 19:59

ca veut peut etre dire que vous les belges vous vous prenez moins la tete

Lundi 02 Janvier 2006 20:03

"Plus grand plus chiant" : effectivement, j'ai un pote qui fait plus de 2 mètres, et il est plus chiant que la moyenne.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 02 Janvier 2006 20:06

Ah magic et ses fréquentations de personnages haut placés !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 20:09

pourquoi c'est ton pote alors?

Lundi 02 Janvier 2006 20:28

Citation de rclens1998 :

Citation de cl75 :
Alors que je suis allé un jour dans un plus grand club voir comment ça se passe : il y a de l'ambiance mais beaucoup moins, c'est plus sérieux. A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes

Le but d'un club est quand même de progresser et de former de bons joueurs, je dis pas qu'il faut toujours être sérieux sans savoir se détendre mais il faut être un minimum sérieux.

Oui, on s'entraîne correctement, mais pas au point de se stresser car dans 3 semaines il y a les indivs...
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 20:30

Citation de cl75 :
Citation de rclens1998 :

Citation de cl75 :

Oui, on s'entraîne correctement, mais pas au point de se stresser car dans 3 semaines il y a les indivs...

ok ok
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Janvier 2006 22:45

Citation de cl75 :
Eh bien moi pareil je suis dans un petit club, mais l'ambiance est sympa car on se connaît tous. Alors que je suis allé un jour dans un plus grand club voir comment ça se passe : il y a de l'ambiance mais beaucoup moins, c'est plus sérieux. A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes et ils se disent : "dans 3 semaines c'est les indivs donc il faut qu'on <b> bosse </b>! Travailler, c'est pas un métier le ping (à notre niveau) c'est une distraction!

Tu sais, ça peut être plaisant de faire des exercices, de bosser des combinaisons et de réussir à les replacer en matches d'une manière automatique, avoir la satisfaction de se dire que l'on a fait un beau coup pas évident à réaliser et réussi grâce à l'entrainement .

Sinon, le fait que le club soit plus grand, fait qu'il y a une plus grande propension à tomber sur des cons ou sur des sympas et au final, je pense que tu as de l'affinité avec à peu près le même nombre de personnes, que ce soit dans un grand ou un petit club .

Et si l'ambiance n'est pas à la hauteur des espérances, rien n'empêche de mettre du sien pour la faire décoller, quand il y a des choses qui ne vont pas, dans une certaine mesure, il est possible de les faire évoluer .

Lundi 02 Janvier 2006 23:12

Nantillais 44 t'as raison,
y a pas un tire bouchon à la Vaillante.
Les jeunes qui y vont c'est pour bouffer du panier de balle, pas pour jouer cool.

Apèrs faut savoir ce que tu veux

Lundi 02 Janvier 2006 23:19

bah quoi je sais ce que je veux c'est jouer et prendre du bon temps
pas pour voir des mecs qui regarde la feuille de match pour savoir combien de points ils vont gagner ou perdre
c'est simpe

Lundi 02 Janvier 2006 23:22

Ouais bien sûr toi tu veux jouer pour t'amuser et t'es pas à 4 points près

Mais des fois, à 4 points près t'es 50 ou 45.

Lundi 02 Janvier 2006 23:28

toi t'es trop omnibulé par les points c'est pour ca que tu es 50 et pas mieux
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général