Technique pour impressionner - Page 5

Lundi 20 Mars 2006 22:09

Moi je me casse une canette de bière sur la tete avant le match Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 21 Mars 2006 12:31

Citation de Casto :
Moi je me casse une canette de bière sur la tete avant le match Émoticône

ça m'impressionerait Émoticône Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 11:49

jouer avec du matos neubauer Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 14 Août 2006 15:36

Y'a aussi les bourrins qui pousse les joueurs dans les baches... (Vu dans le Nord, il y a 2 ans en championnat de R3 - je jouait sur les 2 tables à côtés...)

Mercredi 16 Août 2006 12:25

moi je voudrais être habillé tout en vert
mais j'ai pas réussi a trouver toutes les affaires
wla un bon entrainement

Dimanche 20 Août 2006 17:44

Moi une fois j'ai jouer contre 1 petit qui,pendant l'echauffement(il tapait la balle avec ses équipiers)arrêtait pas de faire semblant de parler bas:
"Alala je suis vraiment nul en coup droit"alors que c'était sont point fort.
"punaise je vais devoir entrainer mon top moi!"alors qui les réussissaient tous.
ca ma bien fait rire quand il s'est mangé un 0/4Rire

Lundi 21 Août 2006 02:16

un jour en double mixte, une nana m'a montré ses seins...
ça m'a plus motivé qu'autre chose et ça s'est terminé par un apéro chez moi!

c'est parfois beau le ping pong

Lundi 21 Août 2006 06:55

Citation de jujudw :
Moi une fois j'ai jouer contre 1 petit qui,pendant l'echauffement(il tapait la balle avec ses équipiers)arrêtait pas de faire semblant de parler bas:
"Alala je suis vraiment nul en coup droit"alors que c'était sont point fort.
"punaise je vais devoir entrainer mon top moi!"alors qui les réussissaient tous.
ca ma bien fait rire quand il s'est mangé un 0/4Rire


Ah ben au contraire, il était très lucide, alors ? Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:21

Citation de runman974 :
Citation de jujudw :
Moi une fois j'ai jouer contre 1 petit qui,pendant l'echauffement(il tapait la balle avec ses équipiers)arrêtait pas de faire semblant de parler bas:
"Alala je suis vraiment nul en coup droit"alors que c'était sont point fort.
"punaise je vais devoir entrainer mon top moi!"alors qui les réussissaient tous.
ca ma bien fait rire quand il s'est mangé un 0/4Rire


Ah ben au contraire, il était très lucide, alors ? Émoticône

c'est vrai j'avais pas vu ca!mais ca m'étonnerais vu qu'il s'est mis à pleurer aprèsRire

Lundi 21 Août 2006 13:30

Nous on fait le "HAKA" comme les all Blacks. Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:38

Houla! si le mec devant toi connais pas il va se dire que tafumé Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:42

Citation de jujudw :
Houla! si le mec devant toi connais pas il va se dire que tafumé Émoticône Émoticône


Comme ça il croit qu'on est débile et il a encore plus impréssionné, Émoticône il a peur de notre réaction Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 20:56

Citation de cyrilus54 :
Citation de jujudw :
Houla! si le mec devant toi connais pas il va se dire que tafumé Émoticône Émoticône


Comme ça il croit qu'on est débile et il a encore plus impréssionné, Émoticône il a peur de notre réaction Émoticône Émoticône

Il va se dire:"si je le bat il risque de devenir méchant!" Émoticône Émoticône
lol

Lundi 21 Août 2006 21:23

Il n'y a pas qu'impressionner l'autre "en bombant le torse" pour le destabiliser, qui compte. j'ai connu (longtemps) un joueur qui ne cessait de féliciter son adversaire quand il marquait un beau point. "beau point" ou "bravo" ou "superbe", ou il léve un pouce en l'air avec un grand sourire à l'adversaire. Il semblait spectateur de son propre match. Et bien, curieusement, quelques fois,(souvent, même) le mec en face jouait de moins en moins bien, tandis que mon fin renard jouait de mieux en mieux, et remportait la victoire.
Si ça c'est pas une technique d'enfumage, alors je n'y connait rien. Et que lui reprocher? Il est tellement sympathique.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 21 Août 2006 21:31

Moi je dit toujours a mon adversaire, lorsqu'il marque un beau point :"Bien joué !" Mais ce n'est en aucun cas pour le déstabiliser !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:16

Citation de Hyuk :
Moi je dit toujours a mon adversaire, lorsqu'il marque un beau point :"Bien joué !" Mais ce n'est en aucun cas pour le déstabiliser !

Moi, idem, mais mon gaillard en faisait un peu trop pour être authentique....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 22 Août 2006 22:24

Citation de gegene :
Il n'y a pas qu'impressionner l'autre "en bombant le torse" pour le destabiliser, qui compte. j'ai connu (longtemps) un joueur qui ne cessait de féliciter son adversaire quand il marquait un beau point. "beau point" ou "bravo" ou "superbe", ou il léve un pouce en l'air avec un grand sourire à l'adversaire. Il semblait spectateur de son propre match. Et bien, curieusement, quelques fois,(souvent, même) le mec en face jouait de moins en moins bien, tandis que mon fin renard jouait de mieux en mieux, et remportait la victoire.
Si ça c'est pas une technique d'enfumage, alors je n'y connait rien. Et que lui reprocher? Il est tellement sympathique.....


arf oui j'ai deja vu sa en match par equipe...c vraiment chiant, c'etait un veterant avec un service de fou masi ce qui m'a le plus surpris c'est que pour faire un revers il retournait sa main, en gros il aurait pu avoir seulemetn une plaque rouge que sa l'aurai pas plus géné que sa (je c pas si vs voyez ce que veu dire) et qd tu te prend un top "revers" comme sa sa peu impresioner aussi

Mardi 22 Août 2006 22:43

ouais moi je dis bien joué, mais c'est juste pour déconcentrer l'adversaire

Mercredi 23 Août 2006 00:11

Mon équipier , il dit au mec qu'il doit fermer sa gueu... et jouer sinon il va lui faire manger sa raquette et derrière car on est là pour jouer et s'amuser et pas pour faire le gogol , nous on se rapproche pour montrer qu'on est d'accord avec son avis et dans 9 cas sur 10 tout rentre dans l'ordre et dans le 10ème , ben .........il ferme quand même sa gueu.... avant de manger la raquette !!! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 00:16

Citation de Hyuk :
Moi je dit toujours a mon adversaire, lorsqu'il marque un beau point :"Bien joué !" Mais ce n'est en aucun cas pour le déstabiliser !
C'est du fair-play !!! ou de la flatterie de bouffon !!!!
0
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques