Technique pour impressionner - Page 6

Mercredi 23 Août 2006 01:00

Citation de clack :
Mon équipier , il dit au mec qu'il doit fermer sa gueu... et jouer sinon il va lui faire manger sa raquette et derrière car on est là pour jouer et s'amuser et pas pour faire le gogol , nous on se rapproche pour montrer qu'on est d'accord avec son avis et dans 9 cas sur 10 tout rentre dans l'ordre et dans le 10ème , ben .........il ferme quand même sa gueu.... avant de manger la raquette !!! Émoticône

Faut se méfier avec ça, aux indivs j'étais pas bien dans mon match, donc je me parle et prend un peu trop de temps entre les points, le mec se prend pour Goldorak pendant 2 minutes et me dits de fermer ma gueule, dans le même style que ton coéquipier, sur le coup j'ai posé ma raquette on s'est retrouvé face à face...
Résultat sans casse et un jaune de la part du JA, mais faut arreter de faire son tueur au ping pong sous pretexte que la plupart des joueurs ne sont pas des monstres de muscles ou qu'ils soient plus jeunes, le jour où vous tomberez contre une équipe de joueurs plus "sanguins" ca risque de mal finir... Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 09:10

Citation de Mr. T :
Citation de clack :
Mon équipier , il dit au mec qu'il doit fermer sa gueu... et jouer sinon il va lui faire manger sa raquette et derrière car on est là pour jouer et s'amuser et pas pour faire le gogol , nous on se rapproche pour montrer qu'on est d'accord avec son avis et dans 9 cas sur 10 tout rentre dans l'ordre et dans le 10ème , ben .........il ferme quand même sa gueu.... avant de manger la raquette !!! Émoticône

Faut se méfier avec ça, aux indivs j'étais pas bien dans mon match, donc je me parle et prend un peu trop de temps entre les points, le mec se prend pour Goldorak pendant 2 minutes et me dits de fermer ma gueule, dans le même style que ton coéquipier, sur le coup j'ai posé ma raquette on s'est retrouvé face à face...
Résultat sans casse et un jaune de la part du JA, mais faut arreter de faire son tueur au ping pong sous pretexte que la plupart des joueurs ne sont pas des monstres de muscles ou qu'ils soient plus jeunes, le jour où vous tomberez contre une équipe de joueurs plus "sanguins" ca risque de mal finir... Émoticône


moi je deviens sanguin si on me mange mes gateaux sans ma permission (ptet pas avec une belle demoiselle mais qui sait , dans ces cas la je peux aussi devenir sanguin, héhéhé)

non mais pfffff
wla un bon entrainement

Mercredi 23 Août 2006 09:12

Moi si le mec me dit de fermer ma gueule, bah je lui dit ok t'as gagné le match j'abandonne.
et je parle de lui à tous les pongistes que je connais, histoire que tout le monde sache que c'est un con.

Heureusement, dans le ping pong que je pratique, presque tout le monde est agréable et il n'y a jamais de problème, et personne n'utilise de technique pour impressionner l'adversaire, ou alors je les vois pas.

Pour moi le ping pong est un sport loisir, et le but c'est de faire une belle rencontre avec mon adversaire, pas de l'intimider pour gagner. Vous faites flipper avec vos histoires d'impressionner l'adversaire.

Mercredi 23 Août 2006 09:21

Citation de marcassin :
Moi si le mec me dit de fermer ma gueule, bah je lui dit ok t'as gagné le match j'abandonne.
et je parle de lui à tous les pongistes que je connais, histoire que tout le monde sache que c'est un con.

Heureusement, dans le ping pong que je pratique, presque tout le monde est agréable et il n'y a jamais de problème, et personne n'utilise de technique pour impressionner l'adversaire, ou alors je les vois pas.

Pour moi le ping pong est un sport loisir, et le but c'est de faire une belle rencontre avec mon adversaire, pas de l'intimider pour gagner. Vous faites flipper avec vos histoires d'impressionner l'adversaire.


ben moa je trouve cela marrant , ou alors mon humour est plus que pitoyable
wla un bon entrainement

Mercredi 23 Août 2006 09:50

Bah je sais pas, moi quand je vais jouer contre une équipe le dimanche matin, je cherche pas spécialement à faire peur à l'adversaire
J'ai d'autres moyens de passer une bonne rencontre et de m'amuser.

Et si un adversaire me fait chier pour m'impressionner, bah je cherche à calmer les esprits en finissant le match en le laissant gagner, et après bah je lui fais la réputation qu'il mérite.

Mercredi 23 Août 2006 10:07

Sauf que mon équipier n'est pas du tout du genre à faire chier son monde et pour en arriver là ,faut que l'autre en face soit vraiment pénible et d'ailleurs généralement connu du circuit comme étant un raleur voire un pénible à jouer.Généralement la menace est là mais pas l'acte puisque jamais suspendu.
Les commentaires généraux d'après match pour l'autre joueur sont aussi d'ailleurs souvent : Tas bien fait , il supporte par perdre et est désagréable avec tout le monde" ça sert souvent de leçon d'éducation au chiant qui devient souvent plus affable et souriant pendant un moment . Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 10:40

Souvent les chiants à la table sont pas trop désagréables en dehors
C'est juste le jeu qui les rend con

Moi contre les chiants je cherche pas à attiser le truc, je laisse passer, et je me dis que je suis content de ne pas être un chiant

Mercredi 23 Août 2006 13:03

Citation de clack :
Sauf que mon équipier n'est pas du tout du genre à faire chier son monde et pour en arriver là ,faut que l'autre en face soit vraiment pénible et d'ailleurs généralement connu du circuit comme étant un raleur voire un pénible à jouer.Généralement la menace est là mais pas l'acte puisque jamais suspendu.
Les commentaires généraux d'après match pour l'autre joueur sont aussi d'ailleurs souvent : Tas bien fait , il supporte par perdre et est désagréable avec tout le monde" ça sert souvent de leçon d'éducation au chiant qui devient souvent plus affable et souriant pendant un moment . Émoticône

Ok c'est dans contre ce type de joueurs j'avais pas bien compris, je pensais que c'était contre n'importe quel joueur qui commencait à élever la voix Émoticône

Citation de un joueur de cabourg :
non mais pfffff

Je vois vraiment pas pourquoi je me laisserai parler comme ça dans un sport basé sur le respect, si il m'avait dit genre "dépèche toi un peu" ou un truc dans le genre, ca passe et je m'excuse même, mais quand j'entend "ferme ta gueule bouffon et dépèche toi de jouer"...
Je dits pas ça aux gens, alors que les gens ne me le disent pas...
(Même si mon comportement n'est bien sûr pas un exemple)

Mercredi 23 Août 2006 16:59

Quand je cite "ferme ta gueule " c'est aussi typé expressif mais il lui dit en élevant le ton du style " tu vas la fermer et jouer un peu " point d'interrogation.
Il le fait encore plus vite lorsqu'il arbitre et qu'un des joueurs traite l'autre de noms d'oiseaux, de cocu,...alors met des cartes mais à sa façon Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 17:23

moi ma seul façon d'impressioner le joueur c'est de faire 1 échauffement de proRire Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 22:52

Citation de marcassin :
Bah je sais pas, moi quand je vais jouer contre une équipe le dimanche matin, je cherche pas spécialement à faire peur à l'adversaire
J'ai d'autres moyens de passer une bonne rencontre et de m'amuser.

Et si un MEC (adversaire) me fait chier pour VOLER (m'impressionner), bah je cherche à calmer les esprits en finissant le match en le laissant FAIRE (gagner), et après bah je fais LE CORBEAU (de la réputation qu'il mérite.)


T'es un grand courageux toi....lol
0
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques