Technique pour impressionner - Page 4

Jeudi 19 Janvier 2006 17:13

Merci autodidacte.
Je l'ai vu en VHS mais j'aurais voulu le voir en live.

Jeudi 19 Janvier 2006 22:50

Pour les anglophones : http://www.geocities.com/wallyswoods/cho.jpg Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Janvier 2006 22:16

moi je vais souvent en prison au monopoly

ce qui impressionne c'est quand quelqu'un veut frapper tres fort la balle , qu'il la rate et qu nous en face ,sous la violence du geste on reçoive une légère brise qui nous arrive sur le visage
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Janvier 2006 15:34

C'est pour ça que je mets souvent un petit foulard autour du cou quand je joue, j'ai peur de la brise...

Mercredi 25 Janvier 2006 16:54

Lors d'un match en départementale, un de nos adversaires avait oublié son short. C'est contre lui que je devais jouer pour le premier match. Il m'a alors demandé s'il pouvait jouer en slip car en jean il n'etait pas à l'aise !
J'ai dit ok, et j'ai perdu le match... Non pas qu'il m'ait impressioner mais bon, j'avais quand même bien du mal à me concentrer et j'ai jamais oser lui dire de remettre son pantalon !
Je precise, au cas où, que je n'ai aucune attirance particulière vers les autres hommes Émoticône, en fait j'ai jamais reussi à me concentrer completement, j'avais l'impression d'être dans un sketch et j'arretais pas de rire interieurement...
Un de mes meilleurs souvenir de tennis de table...

Jeudi 26 Janvier 2006 00:16

moi g connu un mec ds ma ligue qui a probablement ( je dis probablement parce que pas confirmé mais ça parait evident) gagné plusieurs matchs rien que par crainte de l'adversaire de se faire "casser la gueule".
En effet ce mec est un malade et s'enerve tt le tps mais la difference c qu'il va cogner les gens... quel spectacle! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 00:21

Citation de pingwin :
C'est pour ça que je mets souvent un petit foulard autour du cou quand je joue, j'ai peur de la brise...

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 12:35

Ou alors faut mettre une cagoule pour pas chopper la brise dans la tronche et en plus ça impressionne un peu plus! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 17:16

Pour résoudre définitivement le problème de la brise, on peut se mettre un bas sur la tête, ça permet de ne pas avoir froid au cou, de voir mieux qu'avec une cagoule et ça impressionne. Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 17:38

Très bonne idée! Problème résolu. Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 20:45

L'idéal, c'est le bas sur la tête, le fusil à canon scié, et l'autocollant corse collé sur le front.
Si après ça tu perds...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 27 Janvier 2006 09:57

pour impressionner il faut mettre un gros point ....Ou un beau point....
Il faut aussi savoir crier au bons moments et c'est tout un art de jouer avec les nerfs de son adversaire...Mais faut rester intelligent et faire attention de ne pas rentrer dans son propre jeu!!!

Trés peu de joueurs ne rentrent pas dans l'intox pendant un match...

Samedi 18 Mars 2006 00:52

jouer a l'echauffement de la mauvaise main et dire a l'adversaire que l'on peut le battre avec l'autre

ATTENTION : cela marche que si on est pas tres connu
wla un bon entrainement

Samedi 18 Mars 2006 11:02

Mieux, tu t'échauffes dans une équipe de plusieurs divisions en dessous... tu vas vite voir la tête des adversaires mais bon ça ne marche aussi que si on ne te connait pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 18 Mars 2006 11:54

mettre la pression sur l'adversaire dés le premier point .

Samedi 18 Mars 2006 17:32

Il y a des personnes qui ont un regard féroce, pour faire peur à l'adversaire, le faire reculer on va dire...
Une fois, à Hasselt, en Belgique, au tournoi international, contre la Pologne, la fille au service me regardait et me souriait...Du coup j'étais déconcentrée et je suis rentrée dans son jeu et j'ai perdu... !

Moi en match je crie en m'encourageant comme une folle parce que je suis souvent endormie, et aussi des fois pour énerver l'autre !
Peut-être que c'était le cas du joueur en question...

Samedi 18 Mars 2006 21:57

moi en general je suis deja impressionné par son classement s'il est superieur au mien.

Samedi 18 Mars 2006 22:29

Moi je regarde pas les classements avant les matches comme ça ça me trotte pas dans la tête.
Mais ça peut en motiver certain de voir qu'ils vont jouer un meilleur classé, chacun ça technique.

Dimanche 19 Mars 2006 02:35

bon je vais essayer de m'échauffer correctement

tous ceux qui me connaissent seront impressionnés (parce que c'est un truce que je ne fais pas d'habitude)
wla un bon entrainement

Dimanche 19 Mars 2006 10:00

joueur de cabourg, je t'ai envoyé un MP pour ton sujet "bois combi"
0
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques